Jump to content

2009 - Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Flake a balancé une démo encore inconnue de Frühling in Paris sur Radio Eins (merci à RammWiki). radio-eins-fip-demo.mp3

Pour ceux qui n'arrivent pas non plus à accéder au lien de Pierrick:  

@JaNein Je pense qu'à la majorité, on mettrait ces chansons-là effectivement, sauf peut-être Pussy qui ferait débat ? Face à Wiener Blut par exemple (perso je choisis largement Wiener Blut, notamment

Elle aime pas ITDW ... :(

Nan mais ça c'est normal de pas aimer ITDW, c'est de la merde en barre...

Sinon je t'aime bien toi, tu trouves aussi cet album mauvais, c'est cool, on va bien s'entendre.

Link to post
Share on other sites

Ca me parait plutôt logique. Faudrait qu'elle nous donne son avis sur mutter, ce navet, cette pollution sonore :ph34r: .

"Je dépose une motion de censure à l'encontre de" Syd Filmore :mad:

Aaaaah ! J'aime quand tu parle comme ça ! :rolleyes:

Ouai je te donne mon soutien Amiral, élisons un nouveau chancelier suprême :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Le 20/08/2011 à 09:45, Syd Filmore a dit :

Ca me parait plutôt logique. Faudrait qu'elle nous donne son avis sur mutter, ce navet, cette pollution sonore :ph34r: .

.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Elle aime pas ITDW ... :(

Normal :)

Faudrait qu'elle nous donne son avis sur mutter, ce navet, cette pollution sonore :ph34r: .

:lol: Mon petit fou rire de la soirée, merci Sydounet ^_^

Sinon je t'aime bien toi, tu trouves aussi cet album mauvais, c'est cool, on va bien s'entendre.

Ouaip, j'suis plutôt d'accord

Hé ben Mutter c'est celui que ma soeur passait en boucle quand j'étais petite, j'étais terrorisée par la voix du chanteur.

Ouaip, il fait peur l'ogre de Rhénanie, il a une grosse voix et il parle comme Hitler, bouh ! -_-

J'ai pas le droit de pas aimer un album? J'ai dit que j'aimais bien, pas que j'étais complètement fan du groupe :P

Nan, pas le droit, tu dois aimer tout ce que le groupe fait, tu te dois de dire amen à toutes leurs chansons, tu dois te prosterner devant LIFAD, tu es obligé de pleurer en écoutant Roter Sand, parce qu'il paraît que c'est une ballade, tu dois adorer ITDW, surtout pendant le concert quand ils passent le CD :ph34r:

Pis tu dois aimer Rosenrot aussi, bien sûr !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Le 21/08/2011 à 03:03, Adios234 a dit :

Bah en fait, tout le refrain d'ITDW est en playback, papy arrive pas à tenir 2 notes justes sans playback...

.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ca m'avait pas flagré, pourtant, avant.

:lol:

C'est naze. On se croirait dans un de ces concerts de "tubes-variétés françaises" où tous les artistes chantent en play-back... c'est dingue.

TF1 POWAA !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Le 21/08/2011 à 03:24, Adios234 a dit :
Le 21/08/2011 à 03:21, Quavria a dit :

Ca m'avait pas flagré, pourtant, avant.

:lol:

 

Citation
Le 21/08/2011 à 03:21, Quavria a dit :

C'est naze. On se croirait dans un de ces concerts de "tubes-variétés françaises" où tous les artistes chantent en play-back... c'est dingue.

TF1 POWAA !

.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En même temps du playback ils en ont toujours fait, ça date pas du LIFAD Tour pour le coup. Par contre Ohne Dich n'est pas en playback sur Volkie. Sur le LIFAD Tour, il y en a sur Rammlied, Buckstabu, Waidmann, ITDW, LIFAD, et quelques autres. Même sur le LAB il y en a hein :rolleyes:

Pas sur les ballades par contre, Till arrive toujours à les chanter très bien.

Sinon, le plus frustrant avec LIFAD, ce n'est pas tellement la qualité de l'album, c'est surtout l'ENORME potentiel qu'il avait qu'ils ont gâché par des techniques de travail ridicules. S'ils n'avaient pas tergiversé pendant des mois en ayant une meilleure ligne directrice, l'album serait franchement meilleur et bien plus original.

Link to post
Share on other sites
Sinon je t'aime bien toi, tu trouves aussi cet album mauvais, c'est cool, on va bien s'entendre.
Ouaip, j'suis plutôt d'accord

Sinon, le plus frustrant avec LIFAD, ce n'est pas tellement la qualité de l'album, c'est surtout l'ENORME potentiel qu'il avait qu'ils ont gâché par des techniques de travail ridicules. S'ils n'avaient pas tergiversé pendant des mois en ayant une meilleure ligne directrice, l'album serait franchement meilleur et bien plus original.

C'est sur qu'on peut toujours faire mieux. Mais LIFAD c'est un excellent album J'adore tout les titres a part peut être Roter Sand.

Link to post
Share on other sites

En même temps du playback ils en ont toujours fait, ça date pas du LIFAD Tour pour le coup. Par contre Ohne Dich n'est pas en playback sur Volkie. Sur le LIFAD Tour, il y en a sur Rammlied, Buckstabu, Waidmann, ITDW, LIFAD, et quelques autres. Même sur le LAB il y en a hein :rolleyes:

J'ai pas dis le contraire, le playback sur Herzeleid notamment sur le LaB, ou sur Stein um Stein sur le Volkie sont assez flagrants, mais ils ont quand même mis le paquet niveau playback sur le LIFAD Tour...

Link to post
Share on other sites

Pour les playbacks du LIFAD tour, perso sa ne me dérange pas beaucoup qu'il y en aie sur WH, WB et B******** car ce sont des parties ou il gueule, je veux bien admettre que c'est plus facile de passer un enregistrement plûtot que de se niquer la voix en début de concert (chanson 2 et 3 de la tournée).

En revanche, j'ai jamais compris l'intérêt de foutre un playback sur le refrain de LIFAD, c'était quoi le problème ? Il la chantait correctement, sans trop de déraillement. Ich Tu Dir Weh je suis moins stricte car c'est ma chanson préférée et j'adore le refrain....et surtout j'ai failli verser quand j'ai entendu ce qu'elle donnait au premier concert :ph34r: .

Rammlied, on en parle même pas quoi, c'est quatre phrase tout conne, pis commencer un concert sur un playback salut quoi.

Link to post
Share on other sites

Le plus gros paradoxe dans tout ça étant qu'on nous à vendu LIFAD comme "un album conçu pour le live"... Résultats, il y a du playback sur quasi toutes les chansons de LIFAD qui sont joués, à part Haifisch, FIP et Pussy. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Le plus gros paradoxe dans tout ça étant qu'on nous à vendu LIFAD comme "un album conçu pour le live"... Résultats, il y a du playback sur quasi toutes les chansons de LIFAD qui sont joués, à part Haifisch, FIP et Pussy. :rolleyes:

LIFAD est un album qui est plus dificile a chanter, contrairement a Herzeleid. Till se fait vieux aussi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...