Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est presque officiel. Combichrist, qui faisait la première partie de Rammstein en 2009 sera prolongé pour la suite du LIFAD Tour. Les indices sont sans équivoque !

Combichrist donnera un concert le 1er Février à Londres et c'est la veille d'une série de trois shows de Rammstein au Royaume-Uni. D'autant que le site Corporation.org.uk annonce : "Show exclusif en marge de la tournée européenne de Rammstein".

Souhaitons donc au combo américano-norvégien de continuer à s'éclater ! À propos de tournée, un dossier sur le LIFAD Tour arrive sur Rammstein World.

Link to post
Share on other sites

D'un côté c'est pas mal en première partie, ça a plutôt bien marché, donc je trouve ça bien. D'un autre côté, j'aurais bien aimer découvrir un autre groupe, histoire de changer un peu. Cela dit CC reste une valeur sûre, et on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, comme dit l'adage...

Link to post
Share on other sites

"Sans équivoque" ? C'est un peu léger comme "indice". Des groupes qui joueront la veille de Rammstein en Angleterre, y'en a sûrement plusieurs... et le fait que le site fasse sa pub en citant Rammstein, ça serait pas étonnant.

Je dis pas que ça se fera pas, hein, juste que c'est loin d'être officiel.

Link to post
Share on other sites

J'avais cru pouvoir lire sa sur leur Facebook mais je n'étais pas sûr ^_^

C'est toujours une bonne nouvelle pour les autres ( ou pas :P )

Perso j'ai bien aimé et je commence à bien apprécié , je pense que je vais attendre leur petite tournée perso :P

Link to post
Share on other sites
"Sans équivoque" ? C'est un peu léger comme "indice". Des groupes qui joueront la veille de Rammstein en Angleterre, y'en a sûrement plusieurs... et le fait que le site fasse sa pub en citant Rammstein, ça serait pas étonnant.

Je dis pas que ça se fera pas, hein, juste que c'est loin d'être officiel.

Je suis d'accord, mais ça fait beaucoup de coïncidences et d'indices depuis quelques jours...

Link to post
Share on other sites

Roh j'suis content pour Combichrist ! En plus moi j'ai kiffé les voirs en live, et j'espere fortement les revoirs un jour ( a arras sa serait trop fort :P ). Jleur souhaite de reussir, il le merite carrément :)

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai pas aimé.

Franchement pas une super prestation scénique. enfin, ils ont rien autant le dire.

si, ils ont fait un truc sympa (c'est pas ironique) mettre de l'eau sur les toms des batteries. ca se projetait en l'air c'était bien fait...

Mais sinon, musique vraiment trop branché techno pour moi, ça a pas un grand intérêt je trouve musicalement parlant.

Alors quand ils trouvent un truc "classe" ils le passent en boucle et gueulent qu'ils ont étés envoyé pour détruire. C'est profond.

C'est ce que je qualifie : appel à la rage pour que les gens soient à fond dedans.

ça peut être pas mal (et encore), mais quand ya rien derrière franchement. c'est trop vite confondue avec de la puissance.

Enfin, c'est ma sensibilité musicale.

Et non, c'est pas à la cheville d'apo..

ils auraient mieux fait de changer pour moi.

Link to post
Share on other sites

Et tu veux qu'ils aient quoi de plus ? des lances flammes faciaux ? des explosions ? des confettis ? un truc qui lance de la mousse ? ... c'est deja pris malheureusement ^^ le seul truc qui t'a plu c'est l'eau sur les batteries .. tous les groupes n'ont pas forcément des effets sur scène ! et dis toi que si nos amis de Rammstein n'avait pas tous leurs effets pyro ... ils ne resteraient pas grand chose derrière, et on pourrait leur faire les memes critiques que tu vient de faire sur CC :)

Link to post
Share on other sites
et dis toi que si nos amis de Rammstein n'avait pas tous leurs effets pyro ... ils ne resteraient pas grand chose derrière, et on pourrait leur faire les memes critiques que tu vient de faire sur CC :)

On écoute pas Rammstein que pour leur prestations scénique mais aussi et surtout pour leur musique. Après c'est sûr que leur prestations scénique avec les effets pyro restent partis intégrante de Rammstein. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
et dis toi que si nos amis de Rammstein n'avait pas tous leurs effets pyro ... ils ne resteraient pas grand chose derrière, et on pourrait leur faire les memes critiques que tu vient de faire sur CC :)

On écoute pas Rammstein que pour leur prestations scénique mais aussi et surtout pour leur musique. Après c'est sûr que leur prestations scénique avec les effets pyro restent partis intégrante de Rammstein. :rolleyes:

Si ils avaient aucun effets sur scène, ils auraient moitié moins de fans dans le monde :)

Link to post
Share on other sites
Si ils avaient aucun effets sur scène, ils auraient moitié moins de fans dans le monde :)

On va dire, moins de prestance en live ...

Leurs albums marcheraient autant (je pense), mais par contre les concerts seront moins prisés par les fans ...

Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'ai aimé, c'est le batteur à bercy sur la gauche, sa facon de jouer et comment il se dechiré tout sa. Ensuite leur style, leur facon de bougé, meme le chanteur la tronche qu'il a, meme avec le maquillage etc, sa colle parfaitement à leur musique, apres sa depend des gouts biensur :).

Je ne critique pas, je ne donne que mon avie =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...