Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

dire qu'Apocalyptica fait du metal sans guitare c'est pas trop juste car ils ont des instruments a cordes suppleant tres bien les guitares.tandis que Combichrist n'a rien de tout cela.

en tout cas Combichrist ( pas metal du tout )c'est pas mon trip

ecoute Apocalyptica, tu comprendras :P
Edited by numeror
Link to post
Share on other sites
  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connaissais pas combichrist j'ai écouté quelque morceaux et ça m'a plus fais penser à de la tech hardore qu'a du métal,

je sent que la première partie du concert va me sembler longue <_<

Edited by stuka
Link to post
Share on other sites

Combichrist ? de la hardtek ? du métal ? .. si vous voulez ecouter de la hardtek, ecoutez Micropoint ou des choses comme ça ! Combichrist c'est juste de l'electro/indus bien branché techno rien de plus .. ca sonne "métal" a cause de la voix du chanteur. Ce groupe est juste la première partie parfaite pour Rammstein :) mais j'avais oublié que vous auriez voulu Emigrate ;) ou un truc de barbare a la Cradle of Filth. Faut juste penser, que ce soit a Paris ou Lyon ou Strasbourg ou Nantes, qu'on y va pour s'eclater avant tout ! pas pour faire les métalleux bourrins de bases ..

Link to post
Share on other sites

tu peut en faire tout autan avec du bourrin.

je sais pas si je suis ouvert musicalement j'écoute du métal de la pop du rock,punk,grunge et un peu de hip hop,raggae,classique

ça dépend surement du point de vue

Edited by stuka
Link to post
Share on other sites
Au Passage, Micropoint c'est (c'était ? <_< ) pas de la Hardtech, mais du Hardcore. C'set pas pareil.

Ouais bon on va p'tet pas chipoter non plus hein

vais grave me faire chier oui <_<

Et ben j'espère que tout le monde raisonnera pas comme toi

Link to post
Share on other sites
Au Passage, Micropoint c'est (c'était ? <_< ) pas de la Hardtech, mais du Hardcore. C'set pas pareil.

Ouais bon on va p'tet pas chipoter non plus hein

Enfin bon. C'est à peu près la même différence qu'entre "hard rock" et "métal".

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai ecouté quelques extraits de combichrist sur youtube que je n'ai pas vraiments appreciés.

Quelqu'un pourait me donner la playlist jouait ainsi que le titre de leurs meilleurs chansons?

Car avec tout le bien qui s'en dit je me dit que leur performence live doit etre mieux que la version studio :P

Link to post
Share on other sites

J'ai ecouté quelques extraits de combichrist sur youtube que je n'ai pas vraiments appreciés.

Quelqu'un pourait me donner la playlist jouait ainsi que le titre de leurs meilleurs chansons?

Car avec tout le bien qui s'en dit je me dit que leur performence live doit etre mieux que la version studio :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

J'étais à Nantes hier soir et j'ai donc "écouté" et non pas "entendu" les fameux Combichrist ... Que dire ???

A part ressembler à de la musique faite avec une presse hydraulique, je ne vois même pas l' intéret de ce genre de musique, n'importe qui avec un pc et un logiciel de MAO en fait autant, il n'y a aucune "âme" dans ce style, aucune recherche musicale, rien, c'est un container rempli de vide, certe très bruyant, tres "BOUM!PAF!BOUM!PAF!..." avec des patterns de synthé en boucle, mais non, rien y fait, pas le moindre petit quelque chose qui fait que l'on a envie d'aller plus loin dans la découverte de ce groupe ...

Maintenant, je ne dénigre pas les gents qui apprécient, il en faut pour tout les goûts ...

C'était juste l'avis d'un "anciens", amoureux de musique, de tout genres...

@+

PS: comme quoi je suis un peu masochiste, j'y retourne le 9/12 à Bercy pour voir si j'ai pas un réel problème de blocage avec ce groupe !!! (Lol)

Edited by SR71
Link to post
Share on other sites

rammstein13011, ne met pas 2 post a la suite s'il te plait, utilises la fonction éditer merci :)

sinon pour combichrist, selon un adepte (donc pas moi -_- ), leur dernier album n'est pas le meilleur... (vu que l'info vient de mon frangin et qu'il n'a pas tout a fait les mêmes gouts que moi.... je pense que je vais penser totallement le contraire dès que j'aurais écouté tous les albums qu'il m'a prété... -_- )

Link to post
Share on other sites
J'vois pas beaucoup de gens qui ont apprécié Combichrist .. c' est vrai que quand on attend Rammstein c est un peu chaud.. mais pour ma part.. J' ai été conquis.

J'ai été assez impressionné par la première .

Les lumières bleues , la voix qui fais directement penser à un pilote d'avion , et sa passe au rouge ensuite , avec une musique de petits oO

Et la , le gros cris ! :ph34r: Enorme !

C'était quoi le titre de la 1ère d'ailleurs ? :oops:

(J'sais pas si j'irais payer pour Combi Christ , mais d'écouter comme ça ...)

Link to post
Share on other sites
J'vois pas beaucoup de gens qui ont apprécié Combichrist .. c' est vrai que quand on attend Rammstein c est un peu chaud.. mais pour ma part.. J' ai été conquis.

ça peut pas être pire que la première partie à nime en 2005....

Link to post
Share on other sites
certe très bruyant, tres "BOUM!PAF!BOUM!PAF!..."

N'empêche qu'ils avaient un meilleur son tout au long de leur set contrairement à Rammstein qui ont un peu craqué sur le début et qui pour le coup faisait plus de bruit que de musique. Ils ont mis du leur pour chauffer la salle et ils ne se sont pas plantés.

Un groupe bien sympa en live.

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites

Etant très ouvert en musique, j'écoute Combichrist à fond maintenant, pour connaitre un minimum :D

écoutez "Sent To destroy" et "This is my rifle", à fond, subwoofer à max. Là, ça déchire :)

Ca mettra la bonne ambiance pour Rammstein :)

Link to post
Share on other sites
je reviens de nantes concert grandiose

et enorme coup de coeur pour combichrist

quelqu'un pourrais me donner leur playlist jouée ce soir ???

j aimerais bien savoir aussi quels morceaux ils ont joué (j adore leur "I want your blood")

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...