Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

il est vrai que combichrist c'est tres special mais de toute facon vous avez acheter une place pour RAMMSTEIN donc si ca vous plait pas tampis vous vous contenterais de la magnifique prestation de rammstein et si vous aimez alors la ca va etre un carnage pour ma part j'aime mais sans plus mais je pense qu'ils vont bien chauffer la salle et la quand rammstein debarque on va tout casser ca va etre fantastique pour ce qui est de la setlist du concert la voila:

01. Rammlied

02. B*******

03. Waidmanns Heil

04. Keine Lust

05. Feuer Frei!

06. Weisses Fleisch

07. Wiener Blut

08. Frühling In Paris

09. Ich Tu Dir Weh

10. Liebe Ist Für Alle Da

11. Links 2-3-4

12. Haifisch

13. Du Hast

14. Pussy

15. Benzin

16. Sonne

17. Ich Will18. Seemann

19. Rosenrot

20. Engel

on regretera evidemment l'absence de mein teil

La set list demande est celle de combichrist :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est juste qu'il a copié la setlist de la première répétition...

Ce que pas mal de blog font pour annoncer la setlist de tous les concerts, ce qui a le don de m'ennerver.

Link to post
Share on other sites

cette setlist est celle qui a été jouée a lisbonne c sur qu'elle peut légérement changée au fil de la tournée mais dans les grandes lignes ca devrait etre ca dommage qu'il y est pas mein teil

Link to post
Share on other sites
cette setlist est celle qui a été jouée a lisbonne c sur qu'elle peut légérement changée au fil de la tournée mais dans les grandes lignes ca devrait etre ca dommage qu'il y est pas mein teil

J'étais à Lisbonne ... Ils n'ont pas joué Rosenrot ;)

Link to post
Share on other sites

C'est compliqué de regarder sur le site ??? CLIC !

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Weisses Fleisch

6. Feuer frei!

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich tu dir weh

10. Liebe ist für alle da

11. Benzin

12. Links 2-3-4

13. Du hast

14. Pussy

15. Sonne

16. Haifisch

17. Ich will

18. Seemann

19. Engel

Link to post
Share on other sites
Mega big up à Combichrist! J'étais déjà convaincu en écoutant les CDs, mais en Live, de bleu ça démonte! J'adore :wub:

J'ai une question: Est-ce que vous savez s'ils ont sorti un DVD live?

Bon, ça va, je ne suis pas la seule à avoir adorée ! C'est clair que ça démonte !!!!

Link to post
Share on other sites
Non, aucun. Ça serait bien d'ailleurs, car pas mal de gens comme moi qui trouvent ça horrible en studio, ont été agréablement surpris par le live.

Dommage! Ben faut attendre un moment. Pourquoi pas, grâce à Rammstein, ils vont pouvoir se faire un nom et nous sortir un ptit DVD!

Link to post
Share on other sites
Non, aucun. Ça serait bien d'ailleurs, car pas mal de gens comme moi qui trouvent ça horrible en studio, ont été agréablement surpris par le live.

Dommage! Ben faut attendre un moment. Pourquoi pas, grâce à Rammstein, ils vont pouvoir se faire un nom et nous sortir un ptit DVD!

Ils sont déjà très connus dans le milieu

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si il y en a que ça intéresse, j'ai eu la setlist de leur show en headline à Cologne mardi dernier:

-Shut up and Swallow

-Scarred

-Rain of Blood

-This is my Rifle

-Without Emotion

-Sent to Destroy

-Today we're all Demons

-Get your Body Beat

-I'd like to think my buddies

-Electrohead

-Blut Royale

-Fuck that Shit

-Charlie the Unicorn

-All Pain is gone

-This Shit will fuck you up

-What the Fuck is Wrong with You

Avec en prime un magnifique cassage de scène en fin de concert, c'était Bagdad nord.

Link to post
Share on other sites
Avec en prime un magnifique cassage de scène en fin de concert, c'était Bagdad nord.

J'adore la mentalité de ce groupe...

En plus de ne penser qu'à baiser, de faire chier tout le premier rang pendant Rammstein, ils n'ont aucun respect pour le matos qui coûte cher et que même pas 1% du public pourrait se payer.

Link to post
Share on other sites
En plus de ne penser qu'à baiser, de faire chier tout le premier rang pendant Rammstein, ils n'ont aucun respect pour le matos qui coûte cher et que même pas 1% du public pourrait se payer.

Il faut bien compenser l'insipidité de leur musique par un attrait minimum, et pour ce faire ils ont choisi de jouer les rebelles qui cassent leurs instrus...

Ok, Flake a déjà explosé son synthé, mais le prix n'est pas le même qu'une batterie. Enfin, de toute manière, il n'y a rien qui peut rattraper ce groupe, c'était vide d'intérêt, point.

Edited by frostkrieg
Link to post
Share on other sites
Avec en prime un magnifique cassage de scène en fin de concert, c'était Bagdad nord.

J'adore la mentalité de ce groupe...

En plus de ne penser qu'à baiser, de faire chier tout le premier rang pendant Rammstein, ils n'ont aucun respect pour le matos qui coûte cher et que même pas 1% du public pourrait se payer.

Rageux inside? le types de rammstein qui filtrent les filles invitées au backstage sont pas mieux en ce qui concerne la baise xD

Combichrist était dans le public? :o

Link to post
Share on other sites

Comme si CC était le seul groupe à balancer un pied de cymbale ou de micro... Un fût foutu par terre ne signifie pas destruction totale du matos, ils ne sont pas fous non plus!

Et quant à dire qu'il n'y a rien à rattraper pour ce groupe, où qu'ils font chier tout le premier rang, ou qu'ils ne pensent qu'à baiser, il pourrait être judicieux de faire la part des choses: d'une c'est un des groupes les plus influents de la scène electro internationale, de deux, Joe (puisque c'est lui le coupable) ne gênait pas tant que ça, il est pas assez gros pour boucher toute la vue, et le fait qu'un des membres du groupe soit un chaid lapin ne devrait pas occulter le fait que bien des types sont comme ça, à commencer par Till, suivi de Riri.

Link to post
Share on other sites

Aaah Combichrist, lorsque j'ai appris qu'ils allaient faire la première partie de Rammstein sur la tournée je savais très bien que celà allait lancer un débat incroyable

Combichrist c'est sans doute l'un des meilleurs groupes de la scène dark electro actuelle. Biensûr le chanteur a un peu la grosse tête, bienspur c'est un style à part qui peut ne pas plaire, mais n'empêche que les albums ben faut les pondre quand même

Pour ceux qui ne connaissent pas Andy La Plegua la chanteur, c'est aussi le membre principal du groupe Icon Of Coil, beaucoup plus consensuel et abordable pour le grand public ;)

Moi qui suite Combichrist depuis ses débuts, qui a eu la chance de les voirs souvent en live et en backstage, je suis très heureuse pour eux, et fière que ma communauté soit enfin mis un peu en avant

Au moins ça permettra à des groupes du même style de percer un peu :)

Link to post
Share on other sites
Comme si CC était le seul groupe à balancer un pied de cymbale ou de micro... Un fût foutu par terre ne signifie pas destruction totale du matos, ils ne sont pas fous non plus!

En fait c'est toi qui a dit "cassage de scène" et "bagdad nord". Forcement si ce n'est qu'une toute petite partie du matos c'est pas pareil. Même si je trouve ca stupide, tout comme le clavier de Flake sur Los.

Et quant à dire qu'il n'y a rien à rattraper pour ce groupe, où qu'ils font chier tout le premier rang, ou qu'ils ne pensent qu'à baiser, il pourrait être judicieux de faire la part des choses: d'une c'est un des groupes les plus influents de la scène electro internationale, de deux, Joe (puisque c'est lui le coupable) ne gênait pas tant que ça, il est pas assez gros pour boucher toute la vue, et le fait qu'un des membres du groupe soit un chaid lapin ne devrait pas occulter le fait que bien des types sont comme ça, à commencer par Till, suivi de Riri.

C'est un groupe influant dans leur domaine ! Et ? C'est pareil que s'ils n'étaient absolument pas connus.

Quand à Till ou Richard, c'est un aspect de leur personnalité que je n'apprécie pas. Et concernant le fameux Joe, il faut vraiment avoir un problème psychologique pour distribuer des pass backstage quand on fait partie du groupe de première partie, alors que ça a toujours été un (pauvre) gars du staff qui s'en chargeait.

C'est con car j'aime bien leur musique, surtout en live.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...