desir_noir 718 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Pour ceux que ça intérésse il y avant en première All Pain Is Gone après la suite n'est pas dans l'ordre: Sent To Destroy, Blut Royale,Scarred,This Shit Will Fuck You Up. Il m'en manque quelques unes donc si quelqu'un avait la set complète et dans l'ordre je suis aussi preneur. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Pour ceux que ça intérésse il y avant en première All Pain Is Gone après la suite n'est pas dans l'ordre: Sent To Destroy, Blut Royale,Scarred,This Shit Will Fuck You Up. Il m'en manque quelques unes donc si quelqu'un avait la set complète et dans l'ordre je suis aussi preneur. Il y avait aussi F**k That S**t et Get Your Body Beat dont je me souviens.. Mes préférées sont APIG, STD et GYBB.. r'marque.. Scarred est bien aussi, mais c' est chaud par moment de differencier les morceaux... Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Meme pas un petit Electrohead ? Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 c' est chaud par moment de differencier les morceaux... C'était pas le même tout du long ? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Orgasme auditif et visuel devant Combichrist hier soir!35 minutes à me trémousser comme une frite (mes voisins en témoigneront) sur All Pain is Gone, Scarred, Fuck that Shit, Sent to Destroy, Get your Body Beat, et Blut Royale. Mais ils n'ont pas joué "This Shit will fuck you up". Pas à ce que j'ai noté.Et puis bon, Andy et Joe sont des amours!!! Déjantés, mais des amours! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Doit falloir être un initié je pense pour apprécier réellement. Franchement moi ça m'a gavé... Je vais tenter d'en écouter d'ici le 3 décembre, on ne sait jamais. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Orgasme auditif et visuel devant Combichrist hier soir!35 minutes à me trémousser comme une frite (mes voisins en témoigneront) sur All Pain is Gone, Scarred, Fuck that Shit, Sent to Destroy, Get your Body Beat, et Blut Royale. Mais ils n'ont pas joué "This Shit will fuck you up". Pas à ce que j'ai noté. Et puis bon, Andy et Joe sont des amours!!! Déjantés, mais des amours! Oui ca va ! on sait que tu connais des gens que nous ne connaissont pas Sinon la mini set-list est plutot cool mais ils auraient mieux fait d'envoyer du lourd surtout pour 6 ou 7 morceaux .. I Want Your Blood ou Electrohead auraient été les bienvenues Blut Royale par contre j'adhère ! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Mais ils n'ont pas joué "This Shit will fuck you up". Pas à ce que j'ai noté.C'est bien possible, je ne connaissais pas depuis super longtemps donc j'ai peut être confondu certaines chansons entre elles. Va falloir que je rejette un coup d'oreille à cette chanson.Mon seul regret pour ce groupe: le claviériste avec ses dread sales (pléonasme?) en plein milieux de la scène...tsss Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 C'est vraiment naze ce truc,t'ecoute un morceau,tu les a tous entendu,c'est rebarbatif! Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 C'est vraiment naze ce truc,t'ecoute un morceau,tu les a tous entendu,c'est rebarbatif! Est-ce que j'ai le droit de dire .. comme toi ! .. ou ca va encore créer des problèmes ? lol Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Mon seul regret pour ce groupe: le claviériste avec ses dread sales (pléonasme?) en plein milieux de la scène...tsssC'est sûr qu'il fait un peu tâche. Mais bon, avec juste deux batteries, ça serait un peu juste! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Le canard est de mauvais poil ?Il sert à quoi au fait le mec aux claviers ? Nan parce que je ne l'ai pas vu changer une seule fois de touche de là où j'étais. Un sample ferait largement l'affaire.Puis il me gonflait à toujours secouer la tête. Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 En effet... Mais bon, c'est Andy la tête pensante, il fait la pluie et le beau temps... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Ah... Et il secoue aussi la tête quand il pense ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Dite moi franchement (pour ceux qui les ont vu en 1ere partie de Rammstein) est ce que vous irez les voir en concert eux meme?ça serai bien d'avoir votre avis Link to post Share on other sites
Canard Wc 5 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Si on me donne de la thune ouais avec des bouchons Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Dite moi franchement (pour ceux qui les ont vu en 1ere partie de Rammstein) est ce que vous irez les voir en concert eux meme?ça serai bien d'avoir votre avisJ'ai déja prévu! Ils étaient ce soir au Loft, à Lyon, mais je vais aller à Cologne les voir à la Eissigfabrik. Ca va faire des années que je veux les voir en tête d'affiche. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Dite moi franchement (pour ceux qui les ont vu en 1ere partie de Rammstein) est ce que vous irez les voir en concert eux meme?ça serai bien d'avoir votre avisCombichrist tout seul, bah si le prix est raisonnable oui carrément. En même temps j'adore tout ce qui est dans le genre ebm/électro indus....donc bon. Une setlist plus complète ne doit pas être inintéressante.Ça me fait penser qu'il faut que j'aille à un concert de Tamtrum moi depuis le temps... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Dite moi franchement (pour ceux qui les ont vu en 1ere partie de Rammstein) est ce que vous irez les voir en concert eux meme?ça serai bien d'avoir votre avis J'ai déja prévu! Ils étaient ce soir au Loft, à Lyon, mais je vais aller à Cologne les voir à la Eissigfabrik. Ca va faire des années que je veux les voir en tête d'affiche. Ahhh ok tu était déjà fan avant,eh ben dis donc ta dû vraiment passé une bonne soirée hier c'est cool Ok,d'autre avis? Edit: vu les avis en clair soit on aime ou vraiment pas du tout quoi Edited November 18, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Dite moi franchement (pour ceux qui les ont vu en 1ere partie de Rammstein) est ce que vous irez les voir en concert eux meme?ça serai bien d'avoir votre avis Franchement ? Bin non. Je savais pas que Rammstein faisait dans le social jusqu'à hier soir: ils ont donné leur chance à des autistes Edited November 18, 2009 by Spielmannsfluch Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Perso j'aimais pas après avoir écouter sur le net, en live ca passe ... après les voir et surtout les entendre pendant 1h30, je crois que ca sera pas possible, 30min c'est bien assez même si c'est sympa à écouter, pour ma part ça me suffit largement ... Link to post Share on other sites
Wolfeen 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 je les ai vus donc à Nantes!! la mise en scène est assez Originale (par contre faut pas qu'il chante) 30 mn ca va aussi!! et Rammstein grandiose!!!!! Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 J'vois pas beaucoup de gens qui ont apprécié Combichrist .. c' est vrai que quand on attend Rammstein c est un peu chaud.. mais pour ma part.. J' ai été conquis.ça peut pas être pire que la première partie à nime en 2005....La premiere partie de nimes avez au moins eu le merite de mettre de l'ambiance ^^ Link to post Share on other sites
adg1910 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 il est vrai que combichrist c'est tres special mais de toute facon vous avez acheter une place pour RAMMSTEIN donc si ca vous plait pas tampis vous vous contenterais de la magnifique prestation de rammstein et si vous aimez alors la ca va etre un carnage pour ma part j'aime mais sans plus mais je pense qu'ils vont bien chauffer la salle et la quand rammstein debarque on va tout casser ca va etre fantastique pour ce qui est de la setlist du concert la voila:01. Rammlied02. B*******03. Waidmanns Heil04. Keine Lust05. Feuer Frei!06. Weisses Fleisch07. Wiener Blut08. Frühling In Paris09. Ich Tu Dir Weh10. Liebe Ist Für Alle Da11. Links 2-3-412. Haifisch13. Du Hast14. Pussy15. Benzin16. Sonne17. Ich Will18. Seemann19. Rosenrot20. Engelon regretera evidemment l'absence de mein teil Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjour,Bienvenue sur le forum. Je t'invite à te présenter ici et si tu désires, poster ta photo sur ce topic.Si tu as un soucis avec le forum, consulte cette section.Merci de faire attention à l'orthographe.À bientôt. Link to post Share on other sites
Recommended Posts