Jump to content

CombiChrist en première partie de Rammstein


Recommended Posts

J'allais le dire !

Sinon concernant combichrist, je suis pas fan de leur musique, mais en live ils mettent l'ambiance, c'est marrant.

Mais la musique euuh...

Enfin le batteur à gauche était fun, il cassait tout et avait une vingtaine de paires de baguettes et de bouteilles d'eau à lancer dans le public.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mise à jour du 07/01 :

Le site officiel de Rammstein vient de confirmer l'information, Combichrist fera la première partie de Rammstein pour toutes les dates de Janvier à Mars 2010.

Link to post
Share on other sites

J sais que chu pas le seul, mais j ai vraiment cru que j allais m faire chier comme un rat mort au concert de Lyon quand j ai écouté les versions studios.. Et puis non, en live j etais subjugué (sujgubé, sumnugué.. ? lol) ca rend cent fois mieux ! bonne continuation a eux; ils font bonne équipe je trouve (et encore plus quand ils jouent ensemble ^^).

Pour ce qui concerne Rammstein, je ne savais pas du tout c que ca donnait en live, et j ai écouté pendant au moins un an avant de découvrir quelque chose en concert (audio ou vidéo). J ai acheté le LAB et j me demandais bien c qui m arrivait en voyant ca (ca m rajeunit pas tout ca :/). C est vrai que ca rameute du monde aux concerts, les gens qui aiment juste bien viennent quand meme pour voir le show, c est tout gagnant pour eux toutes les dates sont completes ^^ !

Edited by rosenrot70
Link to post
Share on other sites
<span style="text-decoration:underline">Mise à jour du 07/01 :</span>

Le site officiel de Rammstein vient de confirmer l'information, Combichrist fera la première partie de Rammstein pour toutes les dates de Janvier à Mars 2010.

Quelle surprise :o lol

Link to post
Share on other sites
Et tu veux qu'ils aient quoi de plus ? des lances flammes faciaux ? des explosions ? des confettis ? un truc qui lance de la mousse ? ... c'est deja pris malheureusement ^^ le seul truc qui t'a plu c'est l'eau sur les batteries .. tous les groupes n'ont pas forcément des effets sur scène ! et dis toi que si nos amis de Rammstein n'avait pas tous leurs effets pyro ... ils ne resteraient pas grand chose derrière, et on pourrait leur faire les memes critiques que tu vient de faire sur CC smile.gif

J'ai vu des centaines de groupes qui n'avaient strictement aucun effet et pourtant...

ex: Il y a pas longtemps j'ai vu journey, aucun lance flamme, pas un truc bourrin du tout. Et pourtant il y avait 5 fois plus d'ambiance, et j'ai 1000 fois préféré.

Et c'était à un fest où ils jouaient au milieu de groupes bourrins donc à priori pas des gens qui étaient censés être des fans... Bref !

Non, mais comme je le disais bien c'est la musique qui fait pour beaucoup !

Rammstein, sans leur lance-flamme ils bougent pas beaucoup. (Mais ils ont des lances flammes donc pas de débat). pourtant la musique prend par les tripes...

CC, il y avait la musique que je n'aimais pas vraiment à la base (surtout). Une prestation de basse qualité pour des pros. Son moyen devant, pas d'émotions (et pas de techniques non plus souvent l'un est mis en défaut par rapport à l'autre mais là aucun des deux)bref pas de musique, pas de feeling. après c'est plus subjectif mais : pas classe ni une façon de jouer classe, ils sont moches et gros, leur maquillages pareil... Et puis mince, les paroles sont vraiment à chier... Honnêtement quand il est venu nous faire répéter 'to destroy" sur le devant de la scène, personne n'était avec lui. J'ai fini par le gueuler la troisième fois parce que j'avais pitié de lui vraiment...

Non, franchement j'ai pas du tout réceptionné CC. Et d'ailleurs ça me surprend qu'autant de monde ai l'air d'aimer.

tant mieux pour eux. ;)

Bref, je me demande quel groupe auraient put faire leur première partie de toute façon.

(mais j'aurais aimé qu'il y ai apo moi, pas vous ?)

Link to post
Share on other sites

au contraire, j'ai trouvé leur prestation extra en live, et faut être de mauvaise foi pour ne pas voir qu'ils cherchaient à mettre l'ambiance.. Après si le public est même pas réactif, c'est plutôt pour celui-ci que j'ai pitié, moi, personnellement.

Link to post
Share on other sites

Moches et gros? C'te blague. Joe mesure 2m05 et ne dépasse pas les 85kilos, Trevor mesure 1m65 pour 55 kilos tout mouillé... Et pour avoir vu Andy tomber le t-shirt, je certifie que c'est pas du gras... Bref, leur physique on s'est tape un peu au final, ça n'influence pas leurs prestation... Qui n'a pas pour but d'être grandiose. Juste de se défouler.

Quelles sont les raisons qui te font dire que c'est de "mauvaise qualité"? Qu'attends-tu de ce genre de concert?

Pour la reprise de "Sent to Destroy", quand 95% du public ne connait pas le groupe et/ou ne comprend pas l'anglais, forcément l'écho ne va pas aller bien loin. Et pourtant lors de leurs shows en headline, ça braille. Fort.

Pas de technique, pas de classe? Tu as regardé le batteur de gauche? Et celui qui monte sur ses fûts? Letz est un des batteurs les plus demandé et les plus versatiles de la scène rock/metal.electro actuelle. Donc bon, niveau technique tu repasseras.

Les paroles... Eh, c'est pas la poésie de Lindemann, c'est du Fuck that Shit et c'est tout! Mais il est dommage que lorsqu'ils sont en première partie, ils ne jouent pas des titres comme "We're all demons today" ou "At the end of it all", qui sont plus posées, mais ça n'est pas ce qu'ils sont sensés faire.

Je ne sais pas à quel concert tu as assisté, mais pour en avoir fait 3, je n'ai pas l'impression que l'on parle du même groupe.

EDIT: Hop: vidéos du concert de Nantes!

Il y a aussi All pain is Gone, Fuck that shit Blut Royale. Enjoy!

Lorsque tu assiste à un concert de CC, tu n'es pas là pour réfléchir. Juste pour te manger du BOUMBOUMCHAK *FUCK THAT SHIT* BOUMBOMCHAK...

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
Moches et gros? C'te blague. Joe mesure 2m05 et ne dépasse pas les 85kilos, Trevor mesure 1m65 pour 55 kilos tout mouillé... Et pour avoir vu Andy tomber le t-shirt, je certifie que c'est pas du gras... Bref, leur physique on s'est tape un peu au final, ça n'influence pas leurs prestation... Qui n'a pas pour but d'être grandiose. Juste de se défouler.

Quelles sont les raisons qui te font dire que c'est de "mauvaise qualité"? Qu'attends-tu de ce genre de concert?

Pour la reprise de "Sent to Destroy", quand 95% du public ne connait pas le groupe et/ou ne comprend pas l'anglais, forcément l'écho ne va pas aller bien loin. Et pourtant lors de leurs shows en headline, ça braille. Fort.

Pas de technique, pas de classe? Tu as regardé le batteur de gauche? Et celui qui monte sur ses fûts? Letz est un des batteurs les plus demandé et les plus versatiles de la scène rock/metal.electro actuelle. Donc bon, niveau technique tu repasseras.

Les paroles... Eh, c'est pas la poésie de Lindemann, c'est du Fuck that Shit et c'est tout! Mais il est dommage que lorsqu'ils sont en première partie, ils ne jouent pas des titres comme "We're all demons today" ou "At the end of it all", qui sont plus posées, mais ça n'est pas ce qu'ils sont sensés faire.

Je ne sais pas à quel concert tu as assisté, mais pour en avoir fait 3, je n'ai pas l'impression que l'on parle du même groupe.

EDIT: Hop: vidéos du concert de Nantes!

Il y a aussi All pain is Gone, Fuck that shit Blut Royale. Enjoy!

Lorsque tu assiste à un concert de CC, tu n'es pas là pour réfléchir. Juste pour te manger du BOUMBOUMCHAK *FUCK THAT SHIT* BOUMBOMCHAK...

Ecoute franchement avant Bercy je ne savais rien d'eux !!

Et franchement à Bercy ils ont mis l'ambiance .... Je me suis defoullé sur leur demie heure !! Apres tu sais tout cela parce que c'est un groupe qui fait une premiere partie ce sont des mecs de seconde zone ...

Bah franchement pour mettre farci dj thorgull à nimes et la combi il y a pas photos ... Franchement pour le petit bout de scene qu'ils avaient et le jeux de lumiere rikiki ils ont une putain de présence qui fait trop plaisir !

J'en mangerai bien encore !!

Voilà tu auras toujours des gens pas content ... ou il faudra metallica en premiere ....... Laisse courir ......Si rammstein prolonge avec eux c'est qu'ils sont bons un point c'est tout !!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
Et puis, c'est vrai qu'ils sont moches

Ah ben, pas gros certes, mais ça :lol:

C'est amusant d'observer ce phénomène qui est que tout fan lève immédiatement le bouclier pour défendre celui qu'il adule :) On réagit tous pareil :D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Eh beh Tod! Ça on peut dire que t'as pas aimé! Par contre quand tu dis que personne n'était avec lui détrompe-toi toi tu ne l'étais peut-être pas mais par là ou j'étais ça bougeait (et j'étais devant et le son était bon pour moi) et j'ai vraiment trouvé le rythme bon personnellement. Et quand il est venu se foutre devant les barrières du premier rang je peux te certifier que les gens étaient dedans étant donné qu'il s'est foutu juste devant moi et qu'à ce moment là j'ai bien senti la barrière s'enfoncer dans mon bide :s

Link to post
Share on other sites

Franchement la musique j'ai pas aimé mais comme je l'ai déjà dit, ils ont mis l'ambiance, et c'est le but de la première partie.

Ok le batteur de gauche emmerdait le technicien mais il était délirant à balancer une paire de baguette toutes les 5mn x)

Que vous aimiez pas la musique c'est une chose, mais dites pas que c'était mort quand ils étaient sur scène, j'étais déjà en sueur avant Rammstein, faut pas se foutre de notre gueule non plus.

Ou alors vous étiez en gradin ou vous filmiez...

Edited by Polaarium
Link to post
Share on other sites
Bah, je suis sûr que tu as eu ta période où tu te branlais devant un poster d'Angus Young quand t'étais plus jeune

aba moi perso lors du concert des gun's a vincennes en ce jour du 6/06/1992 j'étais comme un puceau le soir de sa premiere fois , tout excité ^^

pour en revenir trop bon de retrouver des vidéos de CC , quel souvenir de Nantes !!

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites
Ah ben, pas gros certes, mais ça :lol:

Alalalalalala, aucun goût!

Sinon, ça me fait vraiment plaisir de voir ces vidéos, mais c'est juste dommage que ça ne soit filmé que du côté de Joe! Si ça avait été du côté de Trevor, on m'aurait vue en transe ^^

Link to post
Share on other sites

Ca marche pour tous les groupes...

Mais quand je vois le public sur "Blut Royale", j'ai du mal à trouver qu'il n'y avait pas d'ambiance:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...