roger keith 2 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) J'ai bien fait de ne pas craquer . Pour parler un peu de l'édition vinyl, ils auraient facilement pu faire un disque avec l'album et un autre avec les pistes bonus (Halt et Donaukinder, imaginez ) Peuvent rattraper un peu ça ceux qui ont du bon matos audio. Edited January 7, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) Il y'a un Picture Disc regroupant les 5 titres bonus qui existe ... Fake bien entendu ... CLIC Ceux qui veulent peuvent toujours le prendre ... Le Picture de Mutter est un faux, mais ça reste un bel objet pour ceux qui se foutent de ce qui est officiel ou pas ... Je pense que c'est la même chose pour le Picture de LIFAD (Bonus) Mais franchement ... plus de 100euros là dedans ... c'est à y réfléchir deux fois quand même EDIT : J'ose imaginer la tête de la responsable du truc de Censure en Allemagne si ils avaient sorti ce Vinyl ... (ndlr la photo de Richard dessus) Edited January 7, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Franchement le vinyl Mutter m'a toujours tenté et le LIFAD aussi mais après il faut voir les prix . Je suis un grand amateur (si je peux me définir comme ça) de bootlegs, ceci explique peut-être cela. Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bonjour a tous . Histoire de faire profiter les vrai fans du groupe je vend une deluxe box neuve jamais ouverte.la vente étant assez urgente je la brade moins cher que le prix fournisseur . je la cede pour 150 €. si quelqu un est interessé ca sera avec plaisir que j en ferais profiter un vrai fan. voilà merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Alors qu'elle est dipso à 99£ (120€), tu vends la tienne à 150€ ?La bonne blague. Et oui, il fallait pas se précipiter à l'acheter. Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) si c est bien le cas je baisse le prix . ou est elle a 99£ ? parce que j en vois a tout les prix mais pas si peu cher. je voulais la vendre a un prix resonable . pas voler les gens amazon.co.uk hors de prix play.com 249 € Edited June 7, 2010 by lasbi Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 ok donc meme si ca m etonerai grandement qu il en vendent a ce prix là vu qu il ne les ont pas en stock et ne sont sans doute pas sur d en avoir , je m aligne a 120€ fdpin OU 110€ en main propre sur region bordelaise si quelqu un d ici est interessé. je dis ca parce que what record m avait deja baladé en decembre avec leur stock dont ils ne savent absolument rien des approvisionement .175€ sur indietective c est le moins cher que j ai trouvé pour le moment avec un objet en stock sur a 100% Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 ok donc meme si ca m etonerai grandement qu il en vendent a ce prix là vu qu il ne les ont pas en stock et ne sont sans doute pas sur d en avoir , je m aligne a 120€ fdpin OU 110€ en main propre sur region bordelaise si quelqu un d ici est interessé. je dis ca parce que what record m avait deja baladé en decembre avec leur stock dont ils ne savent absolument rien des approvisionement .175€ sur indietective c est le moins cher que j ai trouvé pour le moment avec un objet en stock sur a 100%Connais-tu la ponctuation ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Sur WR, elle est a 99£ + environ 30£ de fdp donc ça revient à 150€ environ ... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'ai fait un tour sur What Record, elle a vachement baissé de prix je me la suis pris J'aurais l'album en 3 éditions différentes. Le coup des godes roses je trouve ça assez fun. Pas mal à montrer quand t'invites des ami(e)s qui ont un minimum d'humour, ça fera marrer tout le monde. Un objet sympa pour la collec xD Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 J'ai fait un tour sur What Record, elle a vachement baissé de prix je me la suis prisÇa fait plus d'un an qu'elle est à 99.99£. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 J'ai fait un tour sur What Record, elle a vachement baissé de prix je me la suis prisÇa fait plus d'un an qu'elle est à 99.99£.En plus en euros ça fait bien 140 euros non ? :S Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 (edited) Nan je dirais 115€ environ Voir même un peu moins. Edited July 23, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 J'aurais l'album en 3 éditions différentes.J'ai la deluxe box et l'album inclut dedans n'est pas une édition différente c'est exactement le même que l'édition avec le cd bonus. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 Oui mais la deluxe box en elle-même compte comme une édition Link to post Share on other sites
DuHast2311 0 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) bonjour à tous les fans de rammstein. je suis fan depuis 10 ans de ce groupe. J'ai enfin pu m'acheter le coffret lifad deluxe box suite à une promo à la fnac. bon le coffret est ce qu'il est, on peut en debattre des années...mais à proprement parler de ce coffret; pouvez vous me dire si les 6 godes sont moulés sur les organes des artistes, ou pas ? si oui comment le savez vous, en avez vous des preuves ??? je pense que c'est vraiment une question que doit se poser tout le monde... ps: merci d'avance pour vos reponses, heureux de faire partie de votre forum. je ne sais pas si l'on doit passer par une case présentation obligatoire.. Edited August 12, 2011 by DuHast2311 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ils n'ont pas été moulés sur les vrais Sinon y'en a qui auraient des engins chelous Link to post Share on other sites
DuHast2311 0 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ils n'ont pas été moulés sur les vrais Sinon y'en a qui auraient des engins chelous tu veux dire quoi par engins chelou ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 La deluxe box est commandable à la FNAC ? Et en effet je ne pense pas que les godes ont étés moulés sur les membres du groupe, bien que je me sois aussi posé la question ^^ Link to post Share on other sites
DuHast2311 0 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 (edited) ça aurait été bien de savoir au moins si les 6 sont ressemblant à ceux des vrais musiciens du groupe, à mon avis oui sinon ils n'auraient pas poussé le vice jusqu'à en mettre 6 pour qu'ils n'aient rien a voir avec les vrais !! par exemple il y en a un gode plus petit que les autres, alors pourquoi ? d'autres sont assez comparables en tailles, un autre est plus grand...bref, on veut savoir QUEL EST CELUI DE TILL La deluxe box est commandable à la FNAC ? Et en effet je ne pense pas que les godes ont étés moulés sur les membres du groupe, bien que je me sois aussi posé la question ^^ oui à la fnac, je l'ai eu en promo pendant les soldes pour 150 neuf . malgré cela j'ai eu un souci ...j'ai recu le coffret et il manquait 1 gode, je ne m'en suis pas apercu tout de suite ...heureusement je l'ai remarqué à temps. le livreur en avait certainement mis un de coté pour sa femme lol donc j'ai du appeler le sav fnac un peu dans l'embarras, " bonjour il me manque 1 gode, vous pouvez me l'échanger ? " Edited August 12, 2011 by DuHast2311 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 on veut savoir QUEL EST CELUI DE TILL TU veux savoir. Qu'est ce que ça t'apporterait ? .. Puis si tu es logique, le plus petit c'est celui de Paul, celui avec une drôle de couleur c'est Flake (parce qu'il est magique), le bazar énorme c'est Till ..Etc si ça satisfait ton imagination lol Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ce ne sont effectivement pas les vrais, Richard avait mentionné qu'ils voulaient proposer un gode noir parmi les 6, puis l'idée s'est en quelque sorte "perdue" Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Pourquoi un gode noir ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts