Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

mais c'est pour vous les boites? Faut vraiment que vous les ayez au pied du sapin pour le 25?! :lol:

Non moi c'est pour moii

Non mais à en lire certains, t'as l'impression qu'ils veulent absolument l'avoir dans un gros chausson le 25! ça serait un cadeau pour quelqu'un d'autre, je comprendrais que ça urge, mais là... :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais c'est pour vous les boites? Faut vraiment que vous les ayez au pied du sapin pour le 25?! :lol:

Non moi c'est pour moii

Non mais à en lire certains, t'as l'impression qu'ils veulent absolument l'avoir dans un gros chausson le 25! ça serait un cadeau pour quelqu'un d'autre, je comprendrais que ça urge, mais là... :wacko:

C'est pour moi, mais je veux le mettre sous le sapin quand même ... Juste pour voir la tête de la famille quand je vais déballer la chose :lol:

Link to post
Share on other sites
mais c'est pour vous les boites? Faut vraiment que vous les ayez au pied du sapin pour le 25?! :lol:

Non moi c'est pour moii

Non mais à en lire certains, t'as l'impression qu'ils veulent absolument l'avoir dans un gros chausson le 25! ça serait un cadeau pour quelqu'un d'autre, je comprendrais que ça urge, mais là... :wacko:

Même si c'est toi qui l'achète pour toi ça fait toujours plaisir de l'avoir sous le sapin, ça va avec Noël ^^

Sinon ceux qui l'ont et qui veulent bien tout déballer, des photos hein :D

Link to post
Share on other sites
J'ai reçu a boîte aujourd'hui (commandé via indidetective). Elle est assez bien faite par contre j'ai un problème, le logo du groupe est à l'envers :blink:

Ba achetes s'en une autre comme ca celle que tu possèdes déjà est encore plus collector :D

J'espère au moins que ma boîte pourra voir sa valeur "augmenter" à cause de ce défaut de fabrication parce que je suis un peu dégoûté d'avoir payé aussi cher pour un produit monté à l'arrache...

Link to post
Share on other sites
J'espère au moins que ma boîte pourra voir sa valeur "augmenter" à cause de ce défaut de fabrication parce que je suis un peu dégoûté d'avoir payé aussi cher pour un produit monté à l'arrache...

Ba je pense bien ouii

PS : il existerai bien 2 versions de cette Deluxe Box (une censurée donc pas de "ITDW" et l'autre pas censurée)

Link to post
Share on other sites

Je l'ai pris sur Amazon.de :)

Au départ j'avais commandé sur Indietective ... mais quand j'ai vu le prix sur Amazon, j'ai vite annulé chez Indie ... qui vend la Box à 225 + 10€ de fdp, soit 70 euros de plus qu'Amazon ;)

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le doublon ...

DeluxeBox reçue à l'instant ... En prime un beau carton RAMMSTEIN :)

Photos ce week-end si tout va bien

PS : A 1ere vue pas de nom sur les godes ... m'étonnerait aussi que se soit les leurs ;)

Sinon le CD est bien le Digipack 2CD en version censurée

Le truc bizarre quand même c'est que c'est un simple autocollant sur l'arrière du Digi qui reprend la set-list du CD1 en barrant ITDW ... Même pas collé droit :lol:

Link to post
Share on other sites
Désolé pour le doublon ...

DeluxeBox reçue à l'instant ... En prime un beau carton RAMMSTEIN :)

Photos ce week-end si tout va bien

PS : A 1ere vue pas de nom sur les godes ... m'étonnerait aussi que se soit les leurs ;)

Sinon le CD est bien le Digipack 2CD en version censurée

Le truc bizarre quand même c'est que c'est un simple autocollant sur l'arrière du Digi qui reprend la set-list du CD1 en barrant ITDW ... Même pas collé droit :lol:

C'est vrai que le carton fait assez classe, par contre je suis déçu que les box ne soient pas numérotées et les menottes font vraiment bas de gamme.

Concernant le cd je me suis fait la même remarque, vu que je ne l'ai pas ouvert, je me demande comment est le digipack à l'intérieur (livret censuré ou pas ? Ecrit "zenziert" sur la couv ?)

Et est ce que ton logo Rammstein est à l'endroit ou à l'envers sur la boîte ?

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que le carton fait assez classe, par contre je suis déçu que les box ne soient pas numérotées et les menottes font vraiment bas de gamme.

Concernant le cd je me suis fait la même remarque, vu que je ne l'ai pas ouvert, je me demande comment est le digipack à l'intérieur (livret censuré ou pas ? Ecrit "zenziert" sur la couv ?)

Et est ce que ton logo Rammstein est à l'endroit ou à l'envers sur la boîte ?

J'ai pas ouvert le CD pour le moment ...

Sinon le logo est à l'endroit ...

Toi il est à l'envers ? Mais le logo est collé sur ta Box ou gravé ?

Link to post
Share on other sites
J'ai pas ouvert le CD pour le moment ...

Sinon le logo est à l'endroit ...

Toi il est à l'envers ? Mais le logo est collé sur ta Box ou gravé ?

Je parle du logo gravé sur la boîte ;) (de l'autre côté il y a "Ramms+ein" gravé dessus) et en effet il est à l'envers :ph34r:

D'un côté je me dis que ma boîte peut devenir collector si je suis le seul mais en attendant ce n'est pas très joli...

Link to post
Share on other sites
J'ai pas ouvert le CD pour le moment ...

Sinon le logo est à l'endroit ...

Toi il est à l'envers ? Mais le logo est collé sur ta Box ou gravé ?

Je parle du logo gravé sur la boîte ;) (de l'autre côté il y a "Ramms+ein" gravé dessus) et en effet il est à l'envers :ph34r:

D'un côté je me dis que ma boîte peut devenir collector si je suis le seul mais en attendant ce n'est pas très joli...

Pour l'histoire du logo tu as essayé de contacter le site sur lequel tu l'as acheté??Peut être qu'ils peuvent faire quelque chose.

Link to post
Share on other sites
J'ai pas ouvert le CD pour le moment ...

Sinon le logo est à l'endroit ...

Toi il est à l'envers ? Mais le logo est collé sur ta Box ou gravé ?

Je parle du logo gravé sur la boîte ;) (de l'autre côté il y a "Ramms+ein" gravé dessus) et en effet il est à l'envers :ph34r:

D'un côté je me dis que ma boîte peut devenir collector si je suis le seul mais en attendant ce n'est pas très joli...

Pour l'histoire du logo tu as essayé de contacter le site sur lequel tu l'as acheté??Peut être qu'ils peuvent faire quelque chose.

Pas encore mais je compte leur envoyer un mail, par contre ça m'embête parce que j'ai des examens importants dans la semaine du 04 janvier et écrire un mail dans un allemand correct va me prendre du temps :mad:

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
Pas encore mais je compte leur envoyer un mail, par contre ça m'embête parce que j'ai des examens importants dans la semaine du 04 janvier et écrire un mail dans un allemand correct va me prendre du temps :mad:

Au pire, en anglais ... langue universelle ;)

Sinon, je serai quand même curieux de voir ce que donne ce fichu logo à l'envers, si tu pouvais nous mettre une photo ...

Link to post
Share on other sites
Y'a un des godes qu'y n'est pas rose, mais translucide avec du rouge à l'intérieur, c'est normal ? Et tu les a testé ? Ok je :arrow:

Non ils sont restés emballés chez moiii et pour le rouge oui c'est normal je ne suis pas le seul a l'avoir :P

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...