Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

J'ai bien fait de ne pas craquer :).

Pour parler un peu de l'édition vinyl, ils auraient facilement pu faire un disque avec l'album et un autre avec les pistes bonus (Halt et Donaukinder, imaginez :wub:)

Peuvent rattraper un peu ça ceux qui ont du bon matos audio.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y'a un Picture Disc regroupant les 5 titres bonus qui existe ...

Fake bien entendu ... CLIC

Ceux qui veulent peuvent toujours le prendre ... Le Picture de Mutter est un faux, mais ça reste un bel objet pour ceux qui se foutent de ce qui est officiel ou pas ;) ... Je pense que c'est la même chose pour le Picture de LIFAD (Bonus)

Mais franchement ... plus de 100euros là dedans ... c'est à y réfléchir deux fois quand même ;)

EDIT : J'ose imaginer la tête de la responsable du truc de Censure en Allemagne si ils avaient sorti ce Vinyl ... (ndlr la photo de Richard dessus) :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Bonjour a tous .

Histoire de faire profiter les vrai fans du groupe je vend une deluxe box neuve jamais ouverte.la vente étant assez urgente je la brade moins cher que le prix fournisseur .

je la cede pour 150 €. si quelqu un est interessé ca sera avec plaisir que j en ferais profiter un vrai fan.

voilà merci ;)

Link to post
Share on other sites

Alors qu'elle est dipso à 99£ (120€), tu vends la tienne à 150€ ?

La bonne blague. Et oui, il fallait pas se précipiter à l'acheter.

Link to post
Share on other sites

si c est bien le cas je baisse le prix . ou est elle a 99£ ? parce que j en vois a tout les prix mais pas si peu cher. je voulais la vendre a un prix resonable . pas voler les gens ;)

amazon.co.uk hors de prix

play.com 249 €

Edited by lasbi
Link to post
Share on other sites

ok donc meme si ca m etonerai grandement qu il en vendent a ce prix là vu qu il ne les ont pas en stock et ne sont sans doute pas sur d en avoir , je m aligne a 120€ fdpin OU 110€ en main propre sur region bordelaise si quelqu un d ici est interessé. je dis ca parce que what record m avait deja baladé en decembre avec leur stock dont ils ne savent absolument rien des approvisionement .

175€ sur indietective c est le moins cher que j ai trouvé pour le moment avec un objet en stock sur a 100%

Link to post
Share on other sites

ok donc meme si ca m etonerai grandement qu il en vendent a ce prix là vu qu il ne les ont pas en stock et ne sont sans doute pas sur d en avoir , je m aligne a 120€ fdpin OU 110€ en main propre sur region bordelaise si quelqu un d ici est interessé. je dis ca parce que what record m avait deja baladé en decembre avec leur stock dont ils ne savent absolument rien des approvisionement .

175€ sur indietective c est le moins cher que j ai trouvé pour le moment avec un objet en stock sur a 100%

Connais-tu la ponctuation ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J'ai fait un tour sur What Record, elle a vachement baissé de prix je me la suis pris :D J'aurais l'album en 3 éditions différentes. Le coup des godes roses je trouve ça assez fun. Pas mal à montrer quand t'invites des ami(e)s qui ont un minimum d'humour, ça fera marrer tout le monde. Un objet sympa pour la collec xD

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un tour sur What Record, elle a vachement baissé de prix je me la suis pris

Ça fait plus d'un an qu'elle est à 99.99£.

Link to post
Share on other sites

J'ai fait un tour sur What Record, elle a vachement baissé de prix je me la suis pris

Ça fait plus d'un an qu'elle est à 99.99£.

En plus en euros ça fait bien 140 euros non ? :S

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour à tous les fans de rammstein.

je suis fan depuis 10 ans de ce groupe.

J'ai enfin pu m'acheter le coffret lifad deluxe box suite à une promo à la fnac.

bon le coffret est ce qu'il est, on peut en debattre des années...mais à proprement parler de ce coffret; pouvez vous me dire si les 6 godes sont moulés sur les organes des artistes, ou pas ? si oui comment le savez vous, en avez vous des preuves ???

je pense que c'est vraiment une question que doit se poser tout le monde...

ps: merci d'avance pour vos reponses, heureux de faire partie de votre forum. je ne sais pas si l'on doit passer par une case présentation obligatoire.. :ph34r:

Edited by DuHast2311
Link to post
Share on other sites

ça aurait été bien de savoir au moins si les 6 sont ressemblant à ceux des vrais musiciens du groupe, à mon avis oui sinon ils n'auraient pas poussé le vice jusqu'à en mettre 6 pour qu'ils n'aient rien a voir avec les vrais !! par exemple il y en a un gode plus petit que les autres, alors pourquoi ? d'autres sont assez comparables en tailles, un autre est plus grand...bref, on veut savoir QUEL EST CELUI DE TILL B)

La deluxe box est commandable à la FNAC ?

Et en effet je ne pense pas que les godes ont étés moulés sur les membres du groupe, bien que je me sois aussi posé la question ^^

oui à la fnac, je l'ai eu en promo pendant les soldes pour 150 neuf .

malgré cela j'ai eu un souci ...j'ai recu le coffret et il manquait 1 gode, je ne m'en suis pas apercu tout de suite ...heureusement je l'ai remarqué à temps. le livreur en avait certainement mis un de coté pour sa femme lol donc j'ai du appeler le sav fnac un peu dans l'embarras, " bonjour il me manque 1 gode, vous pouvez me l'échanger ? :lol: "

Edited by DuHast2311
Link to post
Share on other sites
on veut savoir QUEL EST CELUI DE TILL B)

TU veux savoir. Qu'est ce que ça t'apporterait ? ..

Puis si tu es logique, le plus petit c'est celui de Paul, celui avec une drôle de couleur c'est Flake (parce qu'il est magique), le bazar énorme c'est Till ..Etc

si ça satisfait ton imagination lol

Link to post
Share on other sites

Ce ne sont effectivement pas les vrais, Richard avait mentionné qu'ils voulaient proposer un gode noir parmi les 6, puis l'idée s'est en quelque sorte "perdue"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...