Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

Pas encore mais je compte leur envoyer un mail, par contre ça m'embête parce que j'ai des examens importants dans la semaine du 04 janvier et écrire un mail dans un allemand correct va me prendre du temps :mad:

Au pire, en anglais ... langue universelle ;)

Sinon, je serai quand même curieux de voir ce que donne ce fichu logo à l'envers, si tu pouvais nous mettre une photo ...

Je posterai des photos dimanche ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon voila des quelques photos faites à l'arrache:

mini_091227080018775435.jpg

mini_091227080751260231.jpg

mini_09122708123589903.jpg

J'essairai de faire des meilleurs photos si j'ai le temps.

EDIT:et les liens:

http://www.casimages.com/img.php?i=091227080018775435.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=091227080751260231.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=09122708123589903.jpg

EDIT 2: dsl pour le double post, si un modo peut effacer le 1er message, ça serait cool

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Des infos sur le nombre de tirages exacte de cette box ?

Selon quelques sites, se serait environ 2500 ...

Pierrick si tu pouvait confirmer (si tu as des infos la dessus)

@ Passenger : Essai de la revendre sur Ebay ... Et t'en reprends une ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Des infos sur le nombre de tirages exacte de cette box ?

Selon quelques sites, se serait environ 2500 ...

Pierrick si tu pouvait confirmer (si tu as des infos la dessus)

@ Passenger : Essai de la revendre sur Ebay ... Et t'en reprends une ;)

A vrai dire, je ne sais pas quoi en faire, il faudrait que je sache si je suis le seul dans ce cas ou pas. Si on est nombreux, ma boîte va perdre toute sa valeur et dans ce cas j'aurai intérêt à l'échanger contre une en bon état sinon je peux effectivement essayer de la revendre trois fois plus cher à un ultra fan :twisted:

Link to post
Share on other sites

Faudrait vraiment que le mec soit idiot pour absolument vouloir acheter une édition ratée plutôt qu'une édition normale (et beaucoup plus chère en plus).

Tu achètes les CD rayés toi ?

Link to post
Share on other sites
Faudrait vraiment que le mec soit idiot pour absolument vouloir acheter une édition ratée plutôt qu'une édition normale (et beaucoup plus chère en plus).

Tu achètes les CD rayés toi ?

Nan mais si c'est le seul exemplaire dans ce cas, il paraît logique que sa valeur augmente puisqu'il sera tout simplement unique ;)

Après c'est une question de goût mais ça ne sera pas difficile de trouver un acheteur prêt à mettre le paquet surtout quand on voit la collection de certaines personnes.

Link to post
Share on other sites

Au magasin où je travailles (rayon CDs), Universal nous vends la Box à 170 euros ce qui nous fait un prix de vente de 180 euros (arrondi au centime), j'en ai commandé une pour moi !!!

Je ne suis pas plus enchantée que ça pour l'idée des six sextoys, je l'achète vraiment pour l'objet, collection quoi...

Après avoir lu les différents posts du topic je suis tout de même assez déçue car il en ressort que l'objet ne soit pas d'une qualité super, menottes aspect " bon marché ", album qui ne serait plus la version avec le coeur et les traits ( si je puis dire ça comme ça ) comme il était présenté au départ, autocollants pour certains, logo à l'envers pour d'autre... Pour le prix on pourrait avoir le droit à quelque chose de plus sérieux... mais bon j'en prends une quand même! Voir la boîte sous mon nez tout les jours de taf je ne résisterai pas ahah !!!

Link to post
Share on other sites

Pour la Cover ... il me semble que celle dont tu parles n'a jamais été confirmée, il s'agissait sans doute d'une illustration de certains sites

Pour les menottes, je les trouve bien moi ... en tout cas, elles ne s'ouvrent pas en tirant dessus ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...