Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

DONC PAS AVANT ET TOUS CE QUI VIENT DE RAMMSTEIN ET BON A PRENDRE MOI JE LAI COMMANDER

P.S: JUSTE KIL FO KE JE FASSE ATTENTION CAR MA CHERIE ET FAN A MORT DE RICHARD ET SI SE SON LES MEMBRES DE MEMBRES ..... :rolleyes:

Miam miam, du langage SMS...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour juste pour vous dire que j'ai trouvez la deluxe boxe de rammstein en vente (pre commande) sur le site EMP voici les info:

-LIEBE IST FUR ALLE DA - CLEAN VERSION

prix 189,99 euro

2 cds, box, deluxe version date de sorti le 21.12.2009

et voici le lien pour confirmez que je ne mens pas :

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog...N&tc=SEARCH

DONC PAS AVANT ET TOUS CE QUI VIENT DE RAMMSTEIN ET BON A PRENDRE MOI JE LAI COMMANDER

P.S: JUSTE KIL FO KE JE FASSE ATTENTION CAR MA CHERIE ET FAN A MORT DE RICHARD ET SI SE SON LES MEMBRES DE MEMBRES ..... :rolleyes:

Bonjour,

pas la peine d'écrire en majuscules ;) et le langage sms est interdit sur le forum, cf la charte.

Et si ce n'est pas fait, je t'invite à te présenter ici.

Et puis éviter les sous-entendus...... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ca reste excessif... C'est sympa pour le délire, je l'aurais pris si le prix avait été décent, mais là c'est trop.

Si tu veux un vrai de vrai avec plein d'options, tu le paie encore plus cher que 37euros dans un sex-shop ... donc, prix excessif oui et non, excessif pour un coffret presque inutile ... mais pas cher pour la contenance proprement dit

Après faut les utiliser ... :P:P Et ça chacun fera comme elle (ou il) veut

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour le lien.

Attention à ne pas écrire en majuscules, ce qui sur Internet revient à crier. De plus, merci d'éviter le langage SMS et de faire attention aux fautes d'orthographe.

Link to post
Share on other sites

Aaaaah! ça s'approche du prix que je me suis fixé... :) Ben, oui!! à acheter des godes en gros, autant avoir une promo! (héhé ça rime!)

Par contre, léger changement: sur Amazon, la Sex-Box est livrée le 21 décembre. Pas le 4. :mellow: Tous les sites ont des dates différentes!

Link to post
Share on other sites

Lol !

149.99 sur amazon.de

http://www.amazon.de/Liebe-Ist-Alle-Deluxe...pd_bxgy_m_img_a

Ensuite pas sa pourra faire un inviter entre toi et ta copine ^^

Et j'ai regardé vite fait sur ebay.de et les vinyls PINK sont vendus en "achat immédiat" aux alentours de 150€, j'aurai du en acheter deux, un que je garde et l'autre même si je le vendais 50€, ce serai valab' ^^

Link to post
Share on other sites

Bon, toujours rien de WhatRecords pour le Vinyl Pink.

Je viens de les bombarder exactement de 353 mails en 10min ...

On verra s'ils répondent déjà a ça

EDIT : Wahouuu, une réponse en moins de 1minute ! ... juste pour me dire qu'ils ne savent pas ou est mon colis, qu'ils vont se renseigner et qu'ils reviendront vers moi AVANT la fin de l'année ...

Génial le SAV de ce truc ... T'attends 3 mois pour recevoir un vinyl :mad:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouai, j'ai aussi eu le droit à un message de ce genre, et j'ai reçu mon colis mais bon 2 semaines après ^^

Désolé LudicrousC, j'avais du resté plus d'une heure sur cette page (surement aller mange) et n'a pas ré-actualisé ^^ Désolé !!!

Link to post
Share on other sites
Toujours pas de nouvelles de ton colis ? :(

Non ... ces rosbifs commencent sérieusement à m'agacer ! <_<

Le gars de WhatRecors m'a répondu "Yes ! The Bristish Post is very very very BAD !!!" à ma question qui était : "La Poste Anglaise travaille encore comme au moyen-âge ?"

J'attends ... et j'attends toujours ...

Link to post
Share on other sites
Toujours pas de nouvelles de ton colis ? :(

Non ... ces rosbifs commencent sérieusement à m'agacer ! <_<

Le gars de WhatRecors m'a répondu "Yes ! The Bristish Post is very very very BAD !!!" à ma question qui était : "La Poste Anglaise travaille encore comme au moyen-âge ?"

J'attends ... et j'attends toujours ...

MDR la question.

Link to post
Share on other sites
Au fait sur pour la box on peut voir sur Amazon, "Ich tu dir Weh (neue version)", et la chanson dure, selon eux, 4 secondes ! :ph34r:

Uuuuh, mais qu'est-ce qu'ils ont fait?

On entend une voix dire zensiert ou quoi? (Ce serait marrant :unsure: )

J'aurais mis une version instru jpense...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...