Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait sur pour la box on peut voir sur Amazon, "Ich tu dir Weh (neue version)", et la chanson dure, selon eux, 4 secondes ! :ph34r:
Au fait sur pour la box on peut voir sur Amazon, "Ich tu dir Weh (neue version)", et la chanson dure, selon eux, 4 secondes ! :ph34r:

Uuuuh, mais qu'est-ce qu'ils ont fait?

On entend une voix dire zensiert ou quoi? (Ce serait marrant :unsure: )

J'aurais mis une version instru jpense...

Voilà pour la réponse :

J'ai reçu le cd aujourd'hui, c'est maintenant un boitier cristal, ils ont laissé une piste 2 qui dure 3 secondes

les paroles de Ich tu dir weh sont quasi toutes censurées, il reste quelques passages. Le titre ich tu dir weh est barré en rouge, à la place de l'image de la fessée, il y a marqué zensiert et enfin il y a des annotations rouges sur le cd et la pochette arrière pour dire que la chanson est censuré.

Voilà pour les détails.

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

lut !

box recu aujourd hui en provenance de amazon.de pour 149 € + 20 de port

ups ca déboite en passant , expedié hier a 18 h livré aujourd hui midi dans le sud ouest

Alors la boite , ben très bonne finition , a part un petit point , le plateau qui tiens le cd menottes sort facilement de la boite , les charnieres sont mal foutu , sinon c est super bien fait , la boite est lourde grosse 60 * 20 * 17 pour 7.5 kg .l alu est de bel qualité , le cd est en version censuré .

bel objet de colection , beau cofret cadeau .

les photos :

p1020476k.jpg

p1020477a.jpg

p1020478.jpg

p1020479r.jpg

Link to post
Share on other sites
c est un présent de Noël

et c est pas des conneries hein ;)

Attendons nous a avoir des remarques de la part de certains ,, car des mecs avec des godes ca fait taches faut croire

Enfin bref j'ai hâte d'avoir la mienne

PS : cela dit en passant, merci pour les photos car la mienne restera emballé

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
PS : cela dit en passant, merci pour les photos car la mienne restera emballé

on peut savoir pourquoi?

Tout simplement pour ma collection personnelle

PS : les godes ont l'air petit ou je vois pas clair

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
tu collectionnes des trucs que t'ouvres pas?

Ca vaut plus cher par la suite ;) (ne crois pas que j'achète mes albums ou autres pour ensuite les vendre plus cher)

Et je te vois venir, bien sur je les achètes emballé mais aussi un exemplaire que je déballe sauf que là deux Editions Deluxe ça fait cher

Link to post
Share on other sites

embalé tu la vera meme pas , elle est shatertoné dans un carton marqué rammstein , et dedans c est papier bulle qui t englobe . tu peut très bien l ouvrir et la remetre en boite sans aucune trace , tout est celophané dedans la box, les gods et cd . je te conseille de l ouvrir au moins pour tout rangé parce que pdt le transport tout se bare des logements prévu a leur effet .

pour les tailles lol : 1 de plus de 20 cm je dirai a vu d oeil . 2 de 18-19 et les autres ... LOL surtout 1 mais ce qui est etrange c est que ce sont des replique des queues et des couilles aussi , ca les fait bien triché de quelque centimetre .

ah la la dire ca sur un forum rammstein ! ! !

Edited by lasbi
Link to post
Share on other sites
embalé tu la vera meme pas , elle est shatertoné dans un carton marqué rammstein , et dedans c est papier bulle qui t englobe . tu peut très bien l ouvrir et la remetre en boite sans aucune trace , tout est celophané dedans la box, les gods et cd . je te conseille de l ouvrir au moins pour tout rangé parce que pdt le transport tout se bare des logements prévu a leur effet .

pour les tailles lol : 1 de plus de 20 cm je dirai a vu d oeil . 2 de 18-19 et les autres ... LOL surtout 1 mais ce qui est etrange c est que ce sont des replique des queues et des couilles aussi , ca les fait bien triché de quelque centimetre .

ah la la dire ca sur un forum rammstein ! ! !

Ok ba je vais devoir la déballé alors =) et en prime un grand carton c'est pas beau ca xD

PS : j'en connais qui auront des photos (Elles se reconnaitront :P )

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

tu l a commandé ou ? parce que j en avai commandé deux pour etre vraiment sur de l avoir à offrir jeudi soir (l autre sera revendu a prix coutant )

amazon.de a torché , par contre indietective c est une livraison de merde par dhl route , pas de transport aerien , parti vendredi toujours pas arrivé . foutage de gueule

et aussi , vous savez combien il y a de box limité? j ai lu 300 et 600 .

Edited by lasbi
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...