Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

27.90, c'est CHF donc 18.20€

On pouvait pas deviner hein... :rolleyes:

En tout cas, moi je l'achète vendredi à la fnac et pis f'est tout !

Quoique je m'imagine bien le scénario : je me rends au magasin direction rayon métal, et la ils ne l'ont pas...je vais alors demander à la vendeuse et là elle me dit que c'est pas avant dans pas mal de temps... :mdrrrrrr:

J'ai demandé confirmation et ils auront bien (pour la fnac lille en tout cas) les 2 éditions le 16... =)

Link to post
Share on other sites

Petit avis perso sur les extraits ...

- Rammlied : on l'a connait deja, j'aime beaucoup.

- Ich tu Dir Weh : L'intro est sympa, a voir après.

- Weidmans Heil : j'aime bien, ca me fait penser fortement a Feuer Frei au niveau du rythme et du riff.

- Haifisch : a l'air plutot cool

- B------ : le debut est pas mal, faut voir le reste

- Fruhling in Paris : sans commentaires :)

- Wiener Blut : l'intro est correcte, mais faut que ca envoi le paté derrière ..

- Pussy : daube en puissance, merite d'etre sur le Rosenrot.

- Liebe ist fur alle Da : on l'a connait aussi, moi je craint pas trop

- Mehr : le debut commence bien, la sale guitare qui s'aditionne craint un max .. j'ai peur de la suite.

- Roter Sand : ca me fout les boules !

J'ai remarqué que quand Till ne roule pas les "R" ou quand ils chantent en anglais, les morceaux sont très souvent nazes ... :lol: mais bon honnetement je m'attendais a pire, je suis curieux d'entendre la suite pour certaines chansons (pas pour d'autres lol)

Link to post
Share on other sites

classe le drum cover...

tout d'un coup le morceau lifad parait plus énergique...

Il joue le morceau exactement comme Doom, donc je vois pas en quoi c'est plus énergique.

Après s'il faut voir les musiciens pour que ça paraisse énergique, c'est un autre problème...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Rammlied : niveau moyen, les choeurs en arriere fond merci, c est une perte d identité je trouve que ca sonne Nightwish

Weidmans Heil : c'est adios remixée, deja que l originale etait pas un chef d oeuvre la c en dessous

Fruhling in Paris : un debut dans l esprit de l album Hollywood de Manson

Pussy : "daube en puissance, merite d'etre sur le Rosenrot." merci Voodoo people

Liebe ist fur alle Da : batterie metal de base, adieu la marque d identité r+ une fois de plus, guitares pareilles, et le clavier+refrain rajoute l ambiance "happy trilouli on est content"

Link to post
Share on other sites

Non mais laissez le dire, de toute façon il ne le pense pas. Car s'il le pense vraiment, ca veut dire qu'il déteste tout Rammstein et n'a rien à faire sur ce forum.

Et le plus marrant, c'est qu'il va quand même écouter l'album. Le comble serait qu'il l'achète. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Vous avez écouté Rammlied en entier? perso je vois pas de ressemblance avec Nightwish. Et les coeurs c'est pas nouveau chez Rammstein...

Bien sur que je l ai ecouté :)

Ca allait bien sur morgenstern ! Sur Rammlied ca sonne vraiment symphonique comme bcp d autres groupes!

Si tu coupes la voix de Till je vois pas ce qu il peut differencier d un groupe de metal autre

Link to post
Share on other sites
Vous avez écouté Rammlied en entier? perso je vois pas de ressemblance avec Nightwish. Et les coeurs c'est pas nouveau chez Rammstein...

Bien sur que je l ai ecouté :)

Ca allait bien sur morgenstern ! Sur Rammlied ca sonne vraiment symphonique comme bcp d autres groupes!

Si tu coupes la voix de Till je vois pas ce qu il peut differencier d un groupe de metal autre

Si tu enlèves la voix de Till, que tu retires les guitares électriques et les drums tu aboutis à du Brassens. Sisi.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Non mais laissez le dire, de toute façon il ne le pense pas. Car s'il le pense vraiment, ca veut dire qu'il déteste tout Rammstein et n'a rien à faire sur ce forum.

Et le plus marrant, c'est qu'il va quand même écouter l'album. Le comble serait qu'il l'achète. :rolleyes:

Pour moi il y a un Rammstein avant mutter et un autre apres.

Reise, Reise c'est l'album de l'innovation, d'une nouvelle direction, d'une evolution nouvelle.

C'etait un bon niveau mais alors tout ce qui decoule apres c'est affolant.

Rosenrot c'etait la decadence et l apriori de lifad le coup de grace.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
en même temps si tu compares des groupes en enlevant la voix... y'a plus de differences entre Slayer, Anthrax, Megadeth et metallica...

Ridicule...

Bien sur c est pour ca que j en vois aucune, et que je n ecoute pas ces groupes qui n ont pas de particularité reellement distinctive

Link to post
Share on other sites
Rosenrot c'etait la decadence et l apriori de lifad le coup de grace.

Ca, c'est toi qui le dis. Un Rammstein avant Mutter et un autre apres ? Euh non :)

Il y a juste une évolution dans la musique, rien de plus normal et rien de mieux pour ne pas se lasser d'un groupe de musique.

Apres, peut etre que tu n'aimes pas ça...Si c'est le cas, retourne écouter Herzeleid et en silence si possible.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Non mais laissez le dire, de toute façon il ne le pense pas. Car s'il le pense vraiment, ca veut dire qu'il déteste tout Rammstein et n'a rien à faire sur ce forum.

Et le plus marrant, c'est qu'il va quand même écouter l'album. Le comble serait qu'il l'achète. :rolleyes:

Pour moi il y a un Rammstein avant mutter et un autre apres.

Reise, Reise c'est l'album de l'innovation, d'une nouvelle direction, d'une evolution nouvelle.

C'etait un bon niveau mais alors tout ce qui decoule apres c'est affolant.

Rosenrot c'etait la decadence et l apriori de lifad le coup de grace.

Mec, t'as écouté 3 chansons de l'album plus 30 sec d'intro ... Super tu peux juger un album?

Chaque album est à prendre individuellement, sans comparaison avec les autres albums...

en même temps si tu compares des groupes en enlevant la voix... y'a plus de differences entre Slayer, Anthrax, Megadeth et metallica...

Ridicule...

Bien sur c est pour ca que j en vois aucune, et que je n ecoute pas ces groupes qui n ont pas de particularité reellement distinctive

T'as tout dit...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Non mais laissez le dire, de toute façon il ne le pense pas. Car s'il le pense vraiment, ca veut dire qu'il déteste tout Rammstein et n'a rien à faire sur ce forum.

Et le plus marrant, c'est qu'il va quand même écouter l'album. Le comble serait qu'il l'achète. :rolleyes:

Pour moi il y a un Rammstein avant mutter et un autre apres.

Reise, Reise c'est l'album de l'innovation, d'une nouvelle direction, d'une evolution nouvelle.

C'etait un bon niveau mais alors tout ce qui decoule apres c'est affolant.

Rosenrot c'etait la decadence et l apriori de lifad le coup de grace.

Mec, t'as écouté 3 chansons de l'album plus 30 sec d'intro ... Super tu peux juger un album?

Chaque album est à prendre individuellement, sans comparaison avec les autres albums...

en même temps si tu compares des groupes en enlevant la voix... y'a plus de differences entre Slayer, Anthrax, Megadeth et metallica...

Ridicule...

Bien sur c est pour ca que j en vois aucune, et que je n ecoute pas ces groupes qui n ont pas de particularité reellement distinctive

T'as tout dit...

Disons que 3 chansons deja c est mal barré!

Plus certains extraits qui en disent bien longs !

On en reparle a la sortie^^

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites

Certains avis sur les extraits me donnent vraiment envie de succomber à la tentation mais je vais préfère attendre ... même si je sais que je n'aurais pas l'album dans les mains le 16 (ni le 17, ni le 18 ... euh peut être le 25 ?! :ph34r: oh la la ça va être dur !!). Je parie que mon meilleure ami va le télécharger dès que possible mais je serais forte et je n'écouterais pas !

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
En plus le mec dit son avis , alors que c'est pas le meme pour tout le monde , je t'explique le Jardinier , moi j'aime pas Herzeleid mais je respecte ceux qui l'ecoutent et je ferme ma....bouche , j'adore Rosenrot et on DOIT accepter , chacun ces gouts....Et je sens pour moi LIFAD sera le meilleure album , c'est mon avis ...

T'aime pas rammstein alors!

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Mdr....Car j'aime et je veut aimer cet album plus que les autres je n'ai pas le droit ??? c'est interdit au règlement de Rammstein ?? si on aime cet album on est donc pas un Amateur de ce groupe ?? pffff

Tu ecoutes ce que tu veux moi je m'en tape mec :)

J'ai dit ce que j'avais a dire mais vu que ca va pas dans le sens des supers fans de lifad ca clache!

Link to post
Share on other sites
J'ai dit ce que j'avais a dire mais vu que ca va pas dans le sens des supers fans de lifad ca clache!

Non non ca clache parce que t'es pas foutu d'accepter que certains peuvent aimer ce que Rammstein a fait récemment et plus globalement t'es pas foutu de reconnaitre que certains peuvent apprécier ce que toi tu n'aimes pas.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...