Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont rajouté un extrait dans la page Photos du site Officiel!

Il s'agit de Waidmanns Heil :wub:

Ça fait d'ailleurs penser que le premier extrait ne figure pas parmi les extraits dévoilés! C'est donc pas un intro comme on aurait pu l'imaginer...Ou alors d'un des titres bonus!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Mais qui peut bien siffler au début de "Roter Sand" ? :D

Je sais pas pourquoi, mais pour moi, Till sifflant me paraît évident...après, j'imagine bien Paul siffler comme ça en concert :wub:

Ah oui pas pensé tiens, Paul et Richard, comme sur "Engel" dans le LAB ;)

Enfin... s'ils sifflent réellement... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
peut-être parce que la nouvelle version est différente du leak qu'on connait ? et qu'ils veulent faire une "surprise" aux fans?

Que fais tu de la vidéo "Senio Party" ?

;)

mais il a pas complètement tort puisque, comme j'ai du le répéter 15 fois sur le forum, la version album dure dix secondes de plus que que la version leakée.

et a ce tempo 10 secondes ça peut pas etre juste du au mastering.

Link to post
Share on other sites

Tout comme la version album de Pussy (celle du clip) dure une dizaine de secondes de plus que la verion single (Radio edit).

Mais LIFAD sera bien la même version que celle du leak, j'en suis sûr. Après on jugera de la qualité du leak en écoutant la version finale.

edit: j'me suis rendu compte du truc en me relisant -> qui dit deux versions de LIFAD dit LIFAD en single?

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Nan mais j ai une video depuis hier avec ces fameux extrais et LIFAD est exactement comme dans le leak ( d ailleurs l intro me choque un moment le roulement on ne l entend plus que d un coté ... ) et ya un vide de 4 seconde au debu, dc pourquoi pas un plus grand vide et hp 10 sec de plus ..

Link to post
Share on other sites

C'est quand même marrant car l'intro de Frühling in Paris est un mélange d'Ein Leid pour la guitare, et de Strib nicht vor mir pour les paroles. Et ces deux chansons font partie des plus détestées par les fans. :rolleyes:

Heureusement, la suite de la chanson n'est pas pareil.

Sinon, ces extraits sont plutôt de mauvaise qualité. Il suffit de comparer l'extrait de 30 secondes de Waidmanns Heil, avec celui qui vient d'être ajouté sur la page "Fotos" du site officiel pour s'en rendre compte ;)

Link to post
Share on other sites
Mais qui peut bien siffler au début de "Roter Sand" ? :D

Je pense que c'est Till. Il siffle aussi sur la démo de Seemann.

Paul a affirmé dans une interview début septembre qu'Ich Tu dir Weh serait le deuxième single.

Oui, mais justement, c'est Paul, donc bon... :ph34r:

Bizarrement, je trouve limite le rapprochement avec Depeche Mode pour Haifisch: pour moi, la batterie sonne plutôt Manson période Golden Age - le synthé est juste plus "clean".

Moi, je trouve qu'il est parfaitment justifié ! Depeche Mode, c'est la première chose à laquelle fait penser cet extrait.

Par ailleurs, je viens juste de le remarquer : Pierrick, il y a une erreur dans ta sgnature : Lyon est marqué comme étant le 12. ;)

Link to post
Share on other sites

Waidmanns Heil, énorme ! Vivement la chanson entière.

J'aime beaucoup le début de Haifisch.

B------ me fait beaucoup penser à Benzin en plus bourrin : comparez les "cris" au début des deux chansons, et le rythme.

Le reste me plaît aussi, sauf Roter Sand, je reste dubitatif.

Link to post
Share on other sites
B------ me fait beaucoup penser à Benzin en plus bourrin : comparez les "cris" au début des deux chansons, et le rythme.

Peut-être est-ce un Benzin II...?

Je ne dirais pas non :rolleyes: , moi aussi sa m'a fait un petit pensé à Benzin .

Link to post
Share on other sites
Non, pas un Benzin II, mais il y a une petite ressemblance au début. Maintenant, faut entendre la chanson en entier.

Le cri c'est exactement le même son! C'est quand même bizarre qu'ils réutilisent le même...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...