Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

Bien content que le topic ré-ouvre...

Rammlied: on connait tous, très bonne intro...las uite est excellente...

Ich tu dir weh: ça m'a déconcerté au début...mais j'aime bien au final, l'entré guitare/batterie est génial...

Waidmanns Heil: je connaissait déja avec la ideo reversed (je ne me rappelle plus du nom du château), j'aime bien, ça fait mutter...

haifish: comme je l'ai déja dit, l'intonation de Till me fait penser à celle de Déro (oomph!)...et la musique à celle de depech mode...et r+ dans tout ça? J'espere après mais je n'ai pas trop peur...

B******: intro electro comme ich tu dir weh et haifish, c'est sympa...les riffs et le cri me fait penser à rosenrot moi...

Frühling in Paris: intro acoustique comme je les aimes...la voix de Till est coom je trouyve...

Wiener Blut: j'aime bien les intros calme.ça pête ensuite...La valse est belle je trouve, la suite de ce qu'on a fait malsain :wub:

Pussy:on connaît, c'est sympa bien que trop doux, c'est commercial et marrant...pas la meilleure mais toujours écoutable...

LIFAD:L'intro est génial (la suite aussi)...mais ce n'est pas ma préféré...

mehr: c'est différent que ce qu'on avait avec l'enregistrement de Doom...mais on reconnaît quand même, la voix de Till est sympa...ironique eon dirait...j'aime bien...mais faut que ça claque après...

Roter sand: le sifflement est original et j'aime bien...La suite est bien...je n'avais pas remarqué la similitude avec FIP avant qu'une personne du forum le dise...maintenant...j'espere que ce n'est que le début...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pierrick, comment tu sais tout ça ? Déduction ou plus ? :rolleyes:

T'as toujours le don de nous faire marcher l'imagination.

Ben tout simplement par déduction de certaines choses qui ont été dites ou entendues ;).

Mais bon il a peut-être des infos en plus qu'il garde pour lui! Normal :)

Link to post
Share on other sites
Rammlied : le début fait religieux

Ich Tu Dir Weh : ca promet

Waidmanns Heil : extra je l'attend avec impatience

Haifisch : Pas mal

B***** : ca tue

Frühling in Paris : espérons que ca fera bien penser a la france

Wiener Blut : ca promet aussi

Pussy : super

LIFAD : pas mal

Mehr : pas mal aussi

Roter Sand : je me demande aussi qui siffle on verra bien

Bilan : l'album est vraiment à acheter d'urgence

B***** fait trop penser a benzin (ptet que le nom serait un truc du genre Benz***)

VIVE LIFAD

Ce qui me fait penser a bensin dans Bukstabu ce sont les crit que l'on entend

Link to post
Share on other sites

Et bien ça m'a l'air plutôt sympa et en même temps très varié tout ça ...

Non ???.....

Haifisch : J'adoooooooooooooore. On dirait du DM des années folles (quand j'étais jeune :P ).

Et puis j'ai l'impression que Ich Tu dir Weh devrait être une petite perle.

A priori, cet album ne me decevra pas, et je pense qu'en concert Haifisch sera géniale.

Link to post
Share on other sites
Pierrick, comment tu sais tout ça ? Déduction ou plus ? :rolleyes:

T'as toujours le don de nous faire marcher l'imagination.

:lol: Il a des relations qui lui ont permis d'écouter l'album bien avant nous !

Link to post
Share on other sites

N'empêche les 30 premières secondes Wiener Blut magnifique! Pour faire gros je dirais que c'ets un bijou! La progression dans la mélodie! ca fait valse puis hop dans me même mouvement on change de sonorité ! J'ai du mal à expliqué mais Flake a géré ici!

(Au passage petite ressemblance à Mein Herz Brennt)

Link to post
Share on other sites
N'empêche les 30 premières secondes Wiener Blut magnifique! Pour faire gros je dirais que c'ets un bijou! La progression dans la mélodie! ca fait valse puis hop dans me même mouvement on change de sonorité ! J'ai du mal à expliqué mais Flake a géré ici!

(Au passage petite ressemblance à Mein Herz Brennt)

Je te suis...j'adore...par ocntre une ressamblance avec MHB ? Je sais pas...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
Non mais laissez le dire, de toute façon il ne le pense pas. Car s'il le pense vraiment, ca veut dire qu'il déteste tout Rammstein et n'a rien à faire sur ce forum.

Et le plus marrant, c'est qu'il va quand même écouter l'album. Le comble serait qu'il l'achète. :rolleyes:

une vente de plus ya pas personne qui va s'en plaindre... :P

Link to post
Share on other sites
N'empêche les 30 premières secondes Wiener Blut magnifique! Pour faire gros je dirais que c'ets un bijou! La progression dans la mélodie! ca fait valse puis hop dans me même mouvement on change de sonorité ! J'ai du mal à expliqué mais Flake a géré ici!

(Au passage petite ressemblance à Mein Herz Brennt)

Exact DooMval .

Un fond de "coeur qui brule" dans l'intro de Wiener ....

Il va être bon cet album !!!!!

Link to post
Share on other sites

Les modos vont nois ramener la charte...

Mais moi j'achete rien , claire et nette , je galère pour avoir de la Tune là alors m'acheter l'album non merci

alors tu dis que tu aimes ramm mais t'es pas donné d'économoser le moindrement tes sous pour te l'offrir!?

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Mais moi j'achete rien , claire et nette , je galère pour avoir de la Tune là alors m'acheter l'album non merci

Ok super l'attitude!

Enfin bref

N'empêche ces extraits sont de "bons amuses bouches"

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

Quand on aime on ne compte pas... lol

Moi je pars une semaine a la mer, je reviens vendredi et j'achète directement l'album double cd!

Voila moi je vais etre loin de ttes tentations d'extraits ou de telechargement :-p

AHAHAHAahaha ha ha ha h... pfff c'est nul je vais mourir, une semaine sans news :wacko:

Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai commandée et je compte bien insérer délicatement la galette dans le lecteur et non cliqué sur play d'un site russe ou bulgare.... ;)

Moi les deux :lol:

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...