Jump to content

Extraits de 30 secondes des chansons du nouvel album


Recommended Posts

Vous cherchez a ce que le topic ferme ou quoi ?

Attendez la sortie de l'album pour vous faire une opinion c'est tout. C'est a cause de personnes comme vous que tous les topics fermes et les autres ne peuvent plus s'exprimer ensuite, lamentable.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 313
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lebeaujardinier, tu es magique :

Tu dis que tu aimes Rammstein, mais que tu n'aimes que jusqu'à Reise, Reise (Rosenrot et Lifad étant de la merde).

Par contre à une personne (Farid) qui n'aime pas Herzeleid, mais qui aime à partir de Sehnsucht, tu lui dis qu'il n'aime pas Rammstein ?

Un peu idiot non ? Tu as le droit d'avoir ton avis, mais là tu interdis aux autres d'avoir le leur, car tu pars du principe que celui qui n'aime pas les même albums que toi n'aime pas Rammstein.

Bravo :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
J'ai dit ce que j'avais a dire mais vu que ca va pas dans le sens des supers fans de lifad ca clache!

Non non ca clache parce que t'es pas foutu d'accepter que certains peuvent aimer ce que Rammstein a fait récemment et plus globalement t'es pas foutu de reconnaitre que certains peuvent apprécier ce que toi tu n'aimes pas.

Mais comment accepter ca serieux! Soit vous avez de la merde dans les oreilles soit vous avez vraiment des gouts de mtv, vous ecoutez rihanna, et tout ce

qu on vous balance sur les ondes et compagnie!

J'apprecie la vraie musique putain, celle de qualité qui fait vibrer! David Bowie , Nine Inch Nails, Gainsbourg...

Qu'importe le style, qu'importe le son, chacun ses gouts mais si c est de la qualité je respecte!

Je supporte pas Les pink floyd mais je sais que ces mecs faisaient du bon son alors la je comprends que les autres puissent aimer meme si j accroche pas du tout!

Faut arreter la daubasse, alors je peux comprendre que quand tu aies 16 ans tu aimes ca, j'etais pareil avant mais si vous avez un minimum de maturité musicale

et je le repete c pas une question de gout, vous ne pouvez pas dire que ce qu on a ecouté de lifad jusqu a present c est du grand a art ni meme de l art!

Link to post
Share on other sites
Lebeaujardinier, tu es magique :

Tu dis que tu aimes Rammstein, mais que tu n'aimes que jusqu'à Reise, Reise (Rosenrot et Lifad étant de la merde).

Par contre à une personne (Farid) qui n'aime pas Herzeleid, mais qui aime à partir de Sehnsucht, tu lui dis qu'il n'aime pas Rammstein ?

Un peu idiot non ? Tu as le droit d'avoir ton avis, mais là tu interdis aux autres d'avoir le leur, car tu pars du principe que celui qui n'aime pas les même albums que toi n'aime pas Rammstein.

Bravo :lol:

Je crois que sa remarque envers Farid était ironique ;)

Link to post
Share on other sites
Vous vous engueulez sur des extraits de 30sec, ça va donner quoi dans une semaine ? :wacko:

C'est meme pas sur les extraits en plus :ph34r:

Plutot sur la mentalité.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
farid>>>Non Rammstein ne font pas la musique pour toi et les autres mais pour eux premièrement :(

J'ai jamais pretendu le contraire ma poule!

Link to post
Share on other sites
mais si vous avez un minimum de maturité musicale

Car tu quoi que Rammstein n'a pas de maturité musicale? Ça fait 15 qu'ils font de la musique dans ce groupe les mecs...

Link to post
Share on other sites

Moi je suis un peu d'accord avec pas mal de gens sur certaines choses ... y'a le Rammstein du debut (herzeleid, sehnsucht, mutter) et le Rammstein de maintenant (reise reise, rosenrot). Perso je prefere largement le Rammstein du debut ^^ musicalement ils ont changés de direction sur les deux derniers albums, moi j'adhère pas. Malgré ce que je peut dire sur Pussy ou Fruhling in Paris qui pour moi vont etre des daub.. heu pardon ! des chansons pas biens ;)(pour les modérateurs ça) , le reste me laisse présager qu'ils reviennent tout doucement a du bon Rammstein ! après on a que 30s de chaque morceaux, pour vraiment donner mon avis total je vais attendre d'avoir l'album entre les mains. Et si je trouve que cet album est naze, je viendrais vous le dire avec plaisir ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
mais si vous avez un minimum de maturité musicale

Car tu quoi que Rammstein n'a pas de maturité musicale? Ça fait 15 qu'ils font de la musique dans ce groupe les mecs...

Justement, c'est un bien triste bilan de carriere!

Link to post
Share on other sites
Et si je trouve que cet album est naze, je viendrais vous le dire avec plaisir ^^

Naze ou pas, de toute façon c'est ton choix et on le respect (tous le monde devrait en faire de même).

Retrouver le Rammstein du début ? mais c'est quasi-impossible. Je vois pas comment tu peut faire mieux que Mutter et puis le changement ca fait pas de mal.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
C'est de l'ironie Le Jardinier quand je t'est dit , Rammstein ne fait pas les musiques que pour toi puisque si tu n'aimes pas un album alors pour toi il est nul pour tout le monde , et sa doit etre logique .....Alors que non , se que tu n'aimes pas ce sont tes gouts , et toi et moi mec on a pas les meme gouts :)

C'est de la merde sa pour toi on est d'accord ? http://www.youtube.com/watch?v=lwQ45SzZidI

Ce sont mes gouts :)

Je trouve ca absolument ignoble! C'est meme pas de la musique. C'est ce que 80% des jeunes balancent sur le haut parleur pourri du telephone

Link to post
Share on other sites

et farid j'ai jamais dit que tu étais pas fan ;) ! Je t'ai juste corrigé car Paul avait dit lui même qu'il faisaient de la musique pour eux premièrement :) ! Lebeaujardinier parle de maturité musical mais il est pas capable de fermez sa bouche quand on dit qu'on aime pas tel ou tel album de R+ (s'est de la maturité ça ?) Nan chacun ses goûts et on respete.

De 1, le sujet est pas fait pour parlez des goûts mais des new musique

De 2, vous voulez parlez d'album ? créez un new topic pour ça ou parlez en mp

De 3, vous êtes vraiment mature ? Vous en parlez pas, vous faites pas les gamins en disant tu n'est pas fan car tu écoute ça !

conclusion: je pense que Rammstein crée sa musique pour eux et qu'il cherchent à evolué ! Je trouve ça bien après ceux qui aiment pas...pas de commentaire ici ;) !

Link to post
Share on other sites

Bah écoutez, ce qui serait bien, c'est que tout le monde attende Vendredi pour poster un avis complet sur l'album. Je vai donc fermer ce topic.

En écoutant les extraits, faites vous une première opinion, mais gardez la au chaud, et attendez l'album.

Sérieux faites vous Mutter en écoutant que les 30 premières chansons à chaque fois. Cela reflètera-t-il l'album. Non.

Link to post
Share on other sites
J'ai dit ce que j'avais a dire mais vu que ca va pas dans le sens des supers fans de lifad ca clache!

Non non ca clache parce que t'es pas foutu d'accepter que certains peuvent aimer ce que Rammstein a fait récemment et plus globalement t'es pas foutu de reconnaitre que certains peuvent apprécier ce que toi tu n'aimes pas.

Mais comment accepter ca serieux! Soit vous avez de la merde dans les oreilles soit vous avez vraiment des gouts de mtv, vous ecoutez rihanna, et tout ce

qu on vous balance sur les ondes et compagnie!

J'apprecie la vraie musique putain, celle de qualité qui fait vibrer! David Bowie , Nine Inch Nails, Gainsbourg...

Qu'importe le style, qu'importe le son, chacun ses gouts mais si c est de la qualité je respecte!

Je supporte pas Les pink floyd mais je sais que ces mecs faisaient du bon son alors la je comprends que les autres puissent aimer meme si j accroche pas du tout!

Faut arreter la daubasse, alors je peux comprendre que quand tu aies 16 ans tu aimes ca, j'etais pareil avant mais si vous avez un minimum de maturité musicale

et je le repete c pas une question de gout, vous ne pouvez pas dire que ce qu on a ecouté de lifad jusqu a present c est du grand a art ni meme de l art!

J'ai jamais lu de telles bétises...

Je pense pas spécialement etre fan de rihana, je ne regarde plus la télé, je n'écoute plus la radio et bizarement je trouve que NIN c'est nul...

Jamais vu une telle intolérance.

(Et de toute manière un mec qui n'aime pas Pink Floyd c'est qu'il a de la merde dans les oreilles... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Réouverture du topic :

Suite à quelques discussions avec certains membres, entre autre notre ami lebeaujardinier, nous réouvrons le topic.

Merci de respecter simplement un mot, la tolérance envers les autres. Nous sommes ici pour donner notre avis sur Rammstein, les albums, les clips......chacun est libre de trouver une chanson bonne ou mauvaise. Cependant, il faut savoir respecter l'avis des autres et ne pas prendre son avis pour "la règle universel". Ce n'est pas parceque moi je n'aime pas les chansons d'Aqme que c'est de la merde, c'est juste mon avis.

Comme j'expliquais à certains, j'aime le Korn des débuts et pas le Korn actuel, à l'inverse, j'aime le Machine head de maintenant et pas le Machine Head d'avant. On peut tous penser la même chose de Rammstein, mais, merci de ne pas se moquer/critiquer/prendre de haut......ceux qui ont un avis différent du votre....enfin respect les goûts de chacun.

Merci, retour au topic maintenant, sans faire de commentaire sur ce poste s'il vous plait.

Link to post
Share on other sites

Alors voici mes toutes premières impressions! Je vais essayer d'être au maximum pertinent!

J'ai 5 morceaux qui m'ont vraiment interpellé. Même si on n'a pas entendu l'album dans toute son intégralité et qu'il est impossible de donner un jugement précis et global de l'album j'ai déjà repéré quelques points qui sont pour moi très prometteur.

Haifisch: Les sonorités font penser à du Depeche Mode! Le rythme de la chanson casse bien le côté hard des 3 premiers extraits (en prenant en compte rammlied dans toute son intégralité)

Frühling in Paris: Ballade? A confirmer! Je trouve les 30 premières secondes trop monotones

Wiener Blut: Coût de coeur! Les 30secondes les plus constructives des 11! pressé de voir la suite.

Pussy: Ce titre super efficace casse complétement l'album! En effet il apporte la grosse touche de variété au niveau musical, mais je pense que ça sera également au niveau des textes! Il faut l'avoué ce titre est un pur délire

Pour terminer Mehr: L'intro m'a étonné car ça ne ressemble pas trop à l'extrait de DooM qui m'avait enchanté! Pressé de voir se que va donenr ce son au final!

Bon sur les 330 secondes l'album me semble assez varié! Avec de nouvelles sonorités! Pour moi rammstein à innové: Des guitares plus saturées! Une basse plus présente! Une batterie plus complexe tout comme le clavier de Flake qui dans ces 330 secondes m'a beaucoup surpris!

Pour terminer inutile d'expliquer pourquoi mais si il y avait un album à citer je citerai Mutter

Bréf j'attends bien évidemment l'album avec impatience en èspérant que ma petite critique tienne la route

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites

En fait Doom a été le premier a enregistrer son instrument. La voix, les guitares, basse et clavier sont venus après. Ce qu'on entend en arrière plan est la dernière version de la démo, sûrement pas conforme à la chanson finale.

De plus, la vidéo de Doom commence là ou l'extrait de 30 secondes s'arrête.

Donc il faut attendre la chanson finale pour voir vraiment le rendu :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...