Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Moi cette set list elle me va!

Sauf sur un point : 1 chanson de Reise, Reise====> Keine lust!!!!! :blink:

J'espère qu'il jouerons une autre version car celle de Nimes est pas terrible.

Puis de toute manière aucune set list ne pourra satisfaire tout le monde^^.

Pour Benzin c'est presque sûr que la version sera différent de celle de Nîmes. Maintenant qu'on connait la version studio, on attend une meilleure mise en scène.

Après cela fait plez qu'ils remettent des chansons qu'il n'avez pas joué dans les dernières tournées. Et c'est presque sûr que les mises en scène seront différentes^^, sinon je vois l'interêt de les remettre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qu'est-ce que vous avez tous à absolument vouloir Donaukinder ? :blink: Soyez réalistes : elle est juste ininterprétable en live.

Elle est superbe cette chanson et pas plus ininterprétable qu'une autre :o pourquoi elle le serait ?

Sinon oui je suis d'accord j'aurai aimé voir plus qu'1 seule chanson de l'album Reise, Reise... Ca changera peut être.

Link to post
Share on other sites
Mais qu'est-ce que vous avez tous à absolument vouloir Donaukinder ? :blink: Soyez réalistes : elle est juste ininterprétable en live.

Elle est superbe cette chanson et pas plus ininterprétable qu'une autre :o pourquoi elle le serait ?

+1 et j'espère aussi qu'elle sera dans la set-list

Link to post
Share on other sites
Mais il y en a eu une hier soir aussi il me semble,aucun compte rendu?

Non il n'y en a pas eu hier soir, c'est ce soir. D'ailleurs le show a lieu à l'heure où j'écris le message ;)

a ok,grrrrrrrrrrrrr

Link to post
Share on other sites
Moi je re-veux Mein Teil :D

Ya :D mais comme ca a été dit Mein Teil avec le chaudron ce serait du réchauffé (sans jeu de mot) et sans le chaudron ça ferait faire bizarre... comme si ce n'était plus vraiment Mein Teil... Enfin ca peut être très bien aussi Rammstein à toujours été doué pour les mises en scène.

Link to post
Share on other sites

:lol::lol: pauvre Flake

Aujourd'hui à 00:10geoffrey

citation (vanessa R+ @ 30 October 2009, 0:00)

Mais que vont-ils faire de cette baignoire franchement?

Ba, prendre un bain

je ne pense pas qu'ils feront la meme chose sur scéne,que nous faisont dans notre bain

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
je ne pense pas qu'ils feront la meme chose sur scéne,que nous faisont dans notre bain

Ba oui je sais bien.

Genre ils feront ça en public mdr, on sait jamais, on a déja le droit a des godes dans l'édition Deluxe alors pourquoi pas ... :/

Link to post
Share on other sites

Mdr ^^

Je suis trop préssé, vivement que chacun aille au concert auquel il a prévu d'aller !!!!

Aussi, faudra plus que je passe sur le site car j'ai envie d'avoir la surprise pour la baignoire, je veux l'avoir le jour du concert, ça peut être vraiment pas mal ;)

Link to post
Share on other sites
je ne pense pas qu'ils feront la meme chose sur scéne,que nous faisont dans notre bain

Ba oui je sais bien.

Genre ils feront ça en public mdr, on sait jamais, on a déja le droit a des godes dans l'édition Deluxe alors pourquoi pas ... :/

Ca aurait surtout aucun rapport avec la chanson... enfin je crois :o:D

Sinon pour en revenir au sujet la répete a du se terminer je me languis bien de voir les infos de Pierrick :D

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites
Je n'y suis pas :/

Si tu as des infos sur la 2e setlist ou autre qui proviennent de la Fanarea tu peut les dires s'il te plait ? (Si c'est légal bien sur)

Bah je peux vous donner mes infos :

J'en sais pas plus que vous.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...