Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) -_-

Pourquoi, tu veux qu'ils jouent où ? :blink:

Bah, ailleurs... -_-

Nan mais bon, Nantes, Strasbourg, Bercy, Lyon et apparement les Eurockéennes, il y ont déjà joué avant la tournée LIFAD...

Link to post
Share on other sites
Guest h8machine
On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) -_-

C'est comme sa.. en Angleterre c'est Londre Manchester Birmignham et c'est tout y jous presque jamais ailleurs, en Russie c'est Saint-Pétersbourg et Moscow, la en revanche je pense que l'on a rien a dire, on est vraiment gâté niveau date ! et elle sont bien mieux répartit qu'en 2005.

Edited by h8machine
Link to post
Share on other sites

En même temps, ils vont pas passer à la MJC "du-trou-du-cul-du-monde" :ph34r: Et leur show n'est pas "transportable", il passe pas partout donc à part les zénith... Et ils vont pas tous les faire et on est déjà chanceux d'avoir 5 dates parce que certains groupes se contentent d'une date à Paris <_<.

Link to post
Share on other sites

Ce qui serait bien pour Pussy, ce serait de faire une intro à la Bück Dich/Rein Raus, genre un ttruc à la boîte à ryhtme au début (mieux que celui de l'album si possible hein) accompagné d'un "duel" avec le public, qui quand Till (ou autre) crierait "You've got a Pussy !", répondrait "I have a Dick !" et ainsi de suite... ça chaufferait bien le monde, je pense.

Link to post
Share on other sites

Sinon y a un truc qui s'appelle le carnet de route. Si vous aviez pris le temps d'y aller, vous auriez vu qu'effectivement, Rammstein est passé à la Laiterie de Strasbourg le 24/11/1997.

Link to post
Share on other sites
Sinon y a un truc qui s'appelle le carnet de route. Si vous aviez pris le temps d'y aller, vous auriez vu qu'effectivement, Rammstein est passé à la Laiterie de Strasbourg le 24/11/1997.

Ah bah voilà ! Il me semblait bien l'avoir déjà vu ! J'ai juste mal reregardé... -_-

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'ils ont fait Stein um Stein, mais elle était en grande partie en playback, surtout le refrain

Bonjour,

que veux-tu dire par play-back ? Du vrai play-back en concert ?

Stein um Stein est une de mes chansons préférées de RR ainsi que Keine Lust.

Est-ce parce qu'elle est plus chantée que parlée que Till n'y arrive plus au point de la jouer play-back ?

Bizarre, car j'ai trouvé pour le concert de Lyon que Till était très en voix.

On peut m'expliquer pourquoi ils ne jouent qu'à des endroits où ils ont déjà joué ? (du moins en France) -_-

Pourquoi, tu veux qu'ils jouent où ? :blink:

dans son jardin ou dans sa chambre ! :P

Edited by WAS
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut à tous

je sais pas si je suis la seule mais je fais une déprime post-concert (nantes le 16/11)

il m'arrive de pleurer en repenssant a ce putain de concert

a votre avis ils ferons d'autre tournée ou c'est la dernière?

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. A voir les albums et les shows qu'ils nous sortent, ces mecs sont des génies, et je suis sûre qu'il leur reste de la créativité à exploiter. J'ai lu quelque part que Till comptait arrêter à 50 ans, et comme il vient de fêter ses 47 ans ça lui laisse encore de la marge pour finir en beauté :rolleyes:

Pour la tournée LIFAD, je me souhaite de pouvoir assister au show de Manchester. Et surtout je veux ASCHE !!!!!!!!!!!

Pour les prochaines tournées, ou la prochaine ... je souhaite tout simplement qu'elles existent. Si ils arrêtaient j'en pleurerai, de tristesse car je saurai que jamais plus je ne verrai un tel show, mais aussi de bonheur d'avoir vécu des moments si intenses grâce à eux :rolleyes: . Il faut qu'ils repassent par Lille, ils y seront bien accueillis héhé :twisted: Et je veux absolument les voir à Berlin au moins une fois. Sinon pour le coté un peu too much, j'adorerai qu'ils fassent une tournée avec les chansons des anciens albums. Une tournée à 3 soirs pour 1 show, afin de nous faire toutes les chansons avant de partir pour une retraite bien méritée :rolleyes: 200€ le pass 3 soirs allez, davaï !!!

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je sais pas si je suis la seule mais je fais une déprime post-concert (nantes le 16/11)

il m'arrive de pleurer en repenssant a ce putain de concert

Je me sens moins seul.. sauf que moi c' était pour Barcelone.. :lol: avec le temps ça passera.. vécu! ^^

Link to post
Share on other sites

je sais pas si je suis la seule mais je fais une déprime post-concert (nantes le 16/11)

il m'arrive de pleurer en repenssant a ce putain de concert

Je me sens moins seul.. sauf que moi c' était pour Barcelone.. :lol: avec le temps ça passera.. vécu! ^^

A enfin des gens qui osent.

Ben moi aussi, je me confesse, quand je pense au concert de Lyon, les larmes me montent aux yeux. J'ai passé un moment tellement intense, que j'ai décidé de me faire deux festoches début juillet avec ma pote.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

pour moi ils auraient du laisser mein teil

l'arc sur du riecht so gut

et surtout ne pas retirer engel de leur setlist actuelle

j'aurai aussi voulu voir haifisch sortie de leur

setlist

Link to post
Share on other sites

j'aurai aussi voulu voir haifisch sortie de leur

setlist

Tu déconnes ? C'est un putain de moment en live (en plus Till chante même pas en playback), ils peuvent pas la retirer !

Link to post
Share on other sites

Exact : tout le monde aurait été déçus de voir Mein Teil sans la marmite, et utiliser la marmite était vraiment pas possible, parce que ça faisait redite avec le RR Tour. Bref, la chanson était un peu condamnée pour cette tournée, comme ITDW risque de l'être pour la suivante, si suivante il y a.

Link to post
Share on other sites

Encore que je trouve qu'il serait plus facile de se détacher de la mise en scène d'Ich tu dir weh pour la replacer dans une autre tournée, plutôt que pour Mein Teil.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...