Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une petite question, est ce que d'apres vous, les chansons au concert seront les mêmes dans tout les pays?

Parceque techniquement le premier concert c'est le 08/11/2009 au portugal ( putin les chanceux ... lol), donc concernant les musiques on risque d'avoir un avant gout (Y), jme trompe :)

:) :) :)

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai une petite question, est ce que d'apres vous, les chansons au concert seront les mêmes dans tout les pays?

Parceque techniquement le premier concert c'est le 08/11/2009 au portugal ( putin les chanceux ... lol), donc concernant les musiques on risque d'avoir un avant gout (Y), jme trompe :)

:) :) :)

Level?????

Link to post
Share on other sites

La setlist changera sûrement sur les deux ou trois premiers concerts de la tournée, mais après, elle risque de rester la même, avec un ou deux changements en court de tournée.

Après ca dépend, si on a vraiment deux an et demi de tournée comme c'est prévu (j'en doute fortemment), la setlist changera sûrement beaucoup (genre quand il changeront de continent).

Link to post
Share on other sites
On sait, et je vai finir par bannir les gens qui en parlent si ça continue...

Cette vidéo a été tournée illégalement, merci de ne pas en parler.

Cela me donne l'occasion de poser une petite question, sous vouloir paraître antipathique, la plupart des photos présentes ici, sont-elles prises légalement? :mellow:

Je ne veux pas poser de problèmes, mais la législation sur les droits d'auteur et moi ça fait 11mille, surtout que me concernant je ne pense pas voler Rammstein et je pense même que je leur rends très bien tout ce qu'ils peuvent m'apporter ... Enfin ceci n'est qu'une parenthèse.

Pour ma défense, je dirais que je ne fais que commenter des événements que j'ai constaté (certes volontairement) sur internet qui sont en lien avec ce sujet du forum. Je n'ai pas diffusé d'informations explicites. C'est une publicité en faveur du groupe, surtout que la plupart des personnes qui liront ce post ont déjà les droits d'auteur pour les concerts du groupe, autrement dit ils ont la permission du groupe pour assister a cette vidéo.

Mais bon je ne peux pas en t'en vouloir Pierrick tu ne fais que ce que ton devoir en tant qu'administrateur du forum.

Link to post
Share on other sites
Muse fait 16 ou 17 chansons pour 1h25 de show, à 64 euros la place...

64 euros ?? je sais pas ou tu as vu ça ... moi j'ai payé la mienne 38,50 :rolleyes:

J'exagère, mais en gradin c'est 57 euros (autant que Rammstein)

Ben nan toujours pas lol en gradins c'est 44€ :)

Dernier HS :D

Sur mon billet c'est 57 euros ;)

http://www.infoconcert.com/artiste/muse-11171/concerts.html

Link to post
Share on other sites
Muse fait 16 ou 17 chansons pour 1h25 de show, à 64 euros la place...

64 euros ?? je sais pas ou tu as vu ça ... moi j'ai payé la mienne 38,50 :rolleyes:

J'exagère, mais en gradin c'est 57 euros (autant que Rammstein)

Ben nan toujours pas lol en gradins c'est 44€ :)

Dernier HS :D

Sur mon billet c'est 57 euros ;)

http://www.infoconcert.com/artiste/muse-11171/concerts.html

Ah oui effectivement a Bercy c'est beaucoup plus cher qu'a Lyon et ailleurs ^^ pas d'bol !!

Link to post
Share on other sites
On sait, et je vai finir par bannir les gens qui en parlent si ça continue...

Cette vidéo a été tournée illégalement, merci de ne pas en parler.

A croire que ce forum est directement géré par Pilgrim :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ca c'est utile comme intervention.

Tu es bien content quand le site est mis à jour, et quand Pierrick ou lolo se bougent pour aller chercher des nouvelles et vous permettre de vivre votre "passion".

Vous connaissez tous la politique de management, et ils ne veulent prendre aucun risque. Ca sert à rien de relancer le débat. C'est comme ça et c'est tout.

Link to post
Share on other sites
Cela me donne l'occasion de poser une petite question, sous vouloir paraître antipathique, la plupart des photos présentes ici, sont-elles prises légalement? :mellow:

Alors en fait théoriquement, aucune photo prise en concert n'est légale, car l'image du groupe est reproduite sans leur autorisation. Seuls les photographes qui ont une carte presse ou les photographes officiels sont autorisés à en prendre. Et même pour ces photos, elles sont copyrightés et on a théoriquement pas le droit de les mettre sur le site.

Ça c'est la théorie. En pratique, Pilgrim sait très bien qu'ils ne peuvent pas interdire les photos, et le groupe s'est déjà exprimé en disant que ça ne les dérangeait pas de voir des photos voir même des vidéos de leurs concerts. C'est pour cela qu'on s'autorise à mettre les photos sur la galerie. Et ca ne changera pas pour le LIFAD Tour.

Pour les concerts répétition, c'est différent. Pilgrim ne voulait absolument aucune fuite, et a été jusqu'à confisquer tout appareil capable de prendre la moindre photo ou vidéo (sauf celui du type qui a fait la vidéo Du hast apparemment). Voilà pourquoi je ne veux pas qu'elle traine sur le forum. On ne peut pas se permettre de prendre le risque.

Link to post
Share on other sites
On sait, et je vai finir par bannir les gens qui en parlent si ça continue...

Cette vidéo a été tournée illégalement, merci de ne pas en parler.

A croire que ce forum est directement géré par Pilgrim :ph34r:

Bha cela dit même si cette intervention est forte inutile, elle soulève chez moi un certain doute. Cela expliquerait comment Laurent et Pierrick trouve leurs infos. On vous a démasqué les gars... En faite Laurent c'est Pilgrim et Pierrick c'est Fialik.

Elementaire mon chère Watson ! Encore une énigme résolu.

Je m'en vais pourfendre le crime, aurevoir. *Sortie théâtrale"

Et pour être plus sérieux je m'inquiète plus que d'une chose c'est le jeux de lumière. Sur RR tour les effets de lumière étaient au moins aussi important que la pyrotechnie ; sur cette tournée il me semble qu'on a pas beaucoup d'information pour les light.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

En meme temps je vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant a voir dans cette video ou meme si il y avait des photos .. ce ne sont que des repetitions, sans toutes les mises en scène, un groupe pas a fond dedans etc... je prefere attendre dimanche soir (ou lundi) pour regarder les premières videos de chez les portos ! la on saura a quoi s'attendre réellement

Link to post
Share on other sites
J'ai une question qui es peut être un peu HS mais, je vais les voir à Bâle et donc avant les dates française, est ce que je pourait posté un live report avec photo et video sur le forum ? et si oui où ?

non non ils viennent à nantes avant bâle ^^

Link to post
Share on other sites

ce sera mon premier concert d'eux. je propose :

liebe ist für alle da

mein herz brennt

benzin

reise reise

rammlied

haifisch

Weißes Fleisch

pussy

du hast

Engel

spieluhr

roter sand

Feuer frei!

donaukinder

halt

mehr

rosenrot

B********

der meister

frühling in paris

Edited by G********
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...