Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Ouais ...

Moi je te parie ton poids en fraise Tagada que la set-list sera celle-ci :

  1. Rammlied
  2. B********
  3. Waidmanns Heil
  4. Keine Lust
  5. Weisses Fleisch
  6. Feuer frei!
  7. Wiener Blut
  8. Frühling in Paris
  9. Ich tu dir weh
  10. Liebe ist für alle da
  11. Benzin
  12. Links 2-3-4
  13. Du hast
  14. Pussy
  15. Sonne
  16. Haifisch
  17. Ich will
  18. Seemann
  19. Engel

:P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ...

Moi je te parie ton poids en fraise Tagada que la set-list sera celle-ci :

  1. Rammlied
  2. B********
  3. Waidmanns Heil
  4. Keine Lust
  5. Weisses Fleisch
  6. Feuer frei!
  7. Wiener Blut
  8. Frühling in Paris
  9. Ich tu dir weh
  10. Liebe ist für alle da
  11. Benzin
  12. Links 2-3-4
  13. Du hast
  14. Pussy
  15. Sonne
  16. Haifisch
  17. Ich will
  18. Seemann
  19. Engel

:P

<_< bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!!

Et sinon quelles impressions peut-tu nous donner a environ 48h du moment crucial ?? ^_^ (

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites

On n'est pas entièrement sûr pour cette setlist, y aura p'têt' eu un ou deux changements depuis...dans quel cas tu devra son poids en fraise tagada à machin !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Et sinon quelles impressions peut-tu nous donner a environ 48h du moment crucial ?? ^_^ (

Je n'arrive pas aller me coucher ... la preuve

Je commence à être excité comme une puce

Tout le monde il est beau, il est gentil dans ces cas là ... même acer :P

Sérieusement, bizarrement je ne réalise pas encore vraiment que c'est dans quelques heures ... la pression montera surement à partir de demain soir et encore pire au moment d'embarquer à l'aéroport :)

J'espère être surpris par un ou deux titres en plus pourquoi pas ...

Vraiment hâte d'y être ... mais pas vraiment hâte de dormir ! :D

Link to post
Share on other sites
<_< bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!!

Prions VoodooPeople (fan de Punish?), Prions pour "Adios" ! :wub:

Link to post
Share on other sites
Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas).

Totalement d'accord mais apparament la mise en scène de "Ich Tu Dir Weh" ressemble à celle de "Mein Teil" donc ils l'ont virés.

Link to post
Share on other sites
Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas).

Comme sa a déjà été dit je vois mal comment ils auraient pu refaire Mein Teil.

La jouer avec la mise en scène du RR tour aurait été une répétition pas très intéressante.

La jouer sans le chaudron, elle aurait perdu son intérêt.

Mein Teil était condamné. J'en suis désolé pour ceux qui ne les ont pas vu sur le RR tour et qui bavaient d'envie devant Volkerball avec l'effet du chaudron mais je pense que de ne pas la jouer est une excellente décision.

Link to post
Share on other sites
<_< bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!!

Prions VoodooPeople (fan de Punish?), Prions pour "Adios" ! :wub:

The Prodigy ;)

En tout cas, la set list me plait comme elle est, je pense que le principal est de profiter à fond et quelque soit les chansons ;)

Link to post
Share on other sites
Et sinon quelles impressions peut-tu nous donner a environ 48h du moment crucial ?? ^_^ (

Je n'arrive pas aller me coucher ... la preuve

Je commence à être excité comme une puce

Tout le monde il est beau, il est gentil dans ces cas là ... même acer :P

Sérieusement, bizarrement je ne réalise pas encore vraiment que c'est dans quelques heures ... la pression montera surement à partir de demain soir et encore pire au moment d'embarquer à l'aéroport :)

J'espère être surpris par un ou deux titres en plus pourquoi pas ...

Vraiment hâte d'y être ... mais pas vraiment hâte de dormir ! :D

Ouais ben tu m'etonnes !! :lol: par contre donc ta review de chez les portos, je te prierais d'etre très objectif (et non pas raisonner comme un fan de Rammstein), de nous dire honnetement si c'etait enorme ou pas :) et n'oublie pas aussi de nous detailler le live de Combichrist !!

Prions VoodooPeople (fan de Punish?), Prions pour "Adios" ! :wub:

Ouais mais faut pas trop rever je pense ! le set-list est deja plus ou moins bouclée a une ou deux chansons près ... (j'aime beaucoup Punish ouais :D pourquoi ? ah oui non mon pseudo aucun rapport ! lol)

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
Ouais ben tu m'etonnes !! :lol: par contre donc ta review de chez les portos, je te prierais d'etre très objectif (et non pas raisonner comme un fan de Rammstein), de nous dire honnetement si c'etait enorme ou pas :) et n'oublie pas aussi de nous detailler le live de Combichrist !!

Pour ce qui est de Rammstein, j'essaierai d'être comme tu dis assez objectif ...

Par contre pour ce qui est de Combichrist, je ne pense pas que je pourrais faire une review là dessus ... déjà je deteste vraiment ce groupe, enfin tout du moins les 3-4 chansons que j'ai écouter je n'ai pas aimé ... donc je pense que ce sera déjà un supplice de les entendre pendant 3/4 d'heure ...

Après en live ca peut rendre pas mal donc à voir ...

Link to post
Share on other sites
Ouais ben tu m'etonnes !! :lol: par contre donc ta review de chez les portos, je te prierais d'etre très objectif (et non pas raisonner comme un fan de Rammstein), de nous dire honnetement si c'etait enorme ou pas :) et n'oublie pas aussi de nous detailler le live de Combichrist !!

Pour ce qui est de Rammstein, j'essaierai d'être comme tu dis assez objectif ...

Oui ca serait pas mal quand meme :) je pense que tu fait parti des personnes qui peuvent nous faire une vraie review objective et réelle. Alors que d'autres personnes ici auraient beaucoup de mal a dire que telles ou telles choses etaient pas bien ... lol

Link to post
Share on other sites
<_< bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!!

Prions VoodooPeople (fan de Punish?)

Inculte !

Link to post
Share on other sites
<_< bizzarement je dirais la meme chose ... par contre j'etais en train de penser que un petit Adios aurait pas été degueu dans cette set-list !!!

Prions VoodooPeople (fan de Punish?)

Inculte !

Au temps pour moi j'ai qu'un cd de Prodigy ("The Fat of The Land" qui est énorme d'ailleurs !), j'imagine que Voodoo People doit être une chanson de leurs débuts parce que je ne l'ai pas entendue quand on m'a prêté leurs derniers albums ("Always..." et "Invaders...").

Sinon "Till_Lindemann55200" tu pourrais voir à quoi ressemblent les t-shirts de la tournée ? :oops:

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
Je suis étonné et déçu de l'absence de Mein Teil, si ils venaient vraiment à ne pas la jouer elle me manquerait cruellement à la set-list (selon moi en tout cas).

Je comprend que tu sois déçu mais c'était prévisible que "Mein Teil" ne serait pas sur la set list,car ce titre equivaut à "Bück dich" dans le sens où ce fut le moment "evenement" attendu par tout le monde lors du concert.Donc qui dit nouvelle tournée dit nouvelle chanson à effets (très) spécial donc pas de "Mein Teil" (ni Bück Dich d'ailleur :( ) sur le LIFAD Tour.

Mais au vue des reviews,"la chanson à effet sera Ich tut dir weh & Benzin" donc à mon avis tu en auras tout autant plein la vue.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Dommage qu'il n'y a pas Mehr . Elle aurait surement bien donné en live , mais bon ya déja buckstabu :twisted: Et un ptit DRSG n'aurait pas été de trop ! Ils nous resservent les grands classiques ( du hast , feuer frei ...) mais bon les nouveaux effets leur donnent un coup de jeune . Malgré ça ,je trouve le reste de la set-list convenable.

Link to post
Share on other sites

Etonné de voir qu'ils n'ont gardé que Kein Lust de Reise Reise contre 4 de Mutter (surtout qu'ils les ont déjà joué sur Reise Reise Tour).

Maintenant, la liste changera peut être et peut être même que des pistes plus sympas de Reise Reise viendront sur le concert filmé (comme Mein Teil).

Kein Lust ne fait vraiment pas partie de mes préférées de Reise Reise.

Enfin espérons, sur Volkerball et Live aus Berlin ils ont bien fait cotoyer les chansons événements (Sehnsucht-Asche zu Asche, Mein Teil-Links2-3-4).

Par contre je suis vraiment de curieux de voir Waidmann's Heil, Frühling in Paris (qui montrera ce qu'Amour aurait donné) et Haifisch. Dommage que jdoive attendre le dvd pour profiter de ces perfs.

Un peu dommage qu'ils gardent Seemann. J'aurais bien vu un Donaukinder ou Mutter.

Edited by Demystificator
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...