Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!

Boarf, y'a des chances de les revoir en France au moment des festoches, comme les Eurock's ou le Paléo par exemple...

Link to post
Share on other sites
Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!

Boarf, y'a des chances de les revoir en France au moment des festoches, comme les Eurock's ou le Paléo par exemple...

Moi je garde espoir de les revoir en été 2010 à Nîmes... qui sait

Link to post
Share on other sites
Mon souhait pour la tournée... qu'ils rajoutent des dâtes en France pour que j'y retourne!

Boarf, y'a des chances de les revoir en France au moment des festoches, comme les Eurock's ou le Paléo par exemple...

Moi je garde espoir de les revoir en été 2010 à Nîmes... qui sait

Pour que tout le monde comparent et disent que c'etait mieux en 2005 ... non merci

Link to post
Share on other sites

Moi je suis du Nord... donc je prie pour ARRAS juillet 2010...

ou une tite date au zenith de Lille je crache pas dessus non plus! :wub:

Sinon sympa la tracklist, c'est vrai que j'aurai voulu Merh aussi... mais bon...

Sinon desolée de vous paraitre "classique" mais ça va me faire chelou de pas réentendre "du riechst so gut" en live contrairement à 2005!

Link to post
Share on other sites

Mais commment peut-on oser espérer Donaukinder ?

Till chante déjà la moitié du concert en playback, vous imaginez un peu une chanson où il est quasiment tout le temps dans les aigus ?

Sans parler des problèmes de synchronisation que les autres rencontrent déjà...et de la molesse de cette chanson !

Bref, Donaukinder est juste ininterprétable en live.

Link to post
Share on other sites

Oser espérer ? On ne te demande pas la permission, vois-tu ...

@ geoffrey

A mon avis, cette sublissime chanson n'a hélàs aucune chance de passer en live, car elle est assez difficile à interpréter (en live) pour plusieurs raisons.

S'ils interprètent 3 ballades maximum , ce sera plutôt Frühling in Paris (obligé), Haifisch & 1 ou 2 des albums précédents.

C'est vrai qu'ils ont fait Stein um Stein, mais elle était en grande partie en playback, surtout le refrain

PS : j'évite de regarder la setlist des concerts qui ont déjà eu lieu pour avoir la surprise et ne pas être déçue de ne pas voir les titres que j'aimerais y voir figurer

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites
Haifisch n'est pas ce qu'on peut appeler une ballade m'enfin bon.

Haifisch n'est pas non plus ce qu'on peut appeler un morceau bourrin, un hymne du headbang, m'enfin bon...

Bah je dis pas le contraire, mais je faisais que répondre au post précédant le mien : "S'ils interprètent 3 ballades, ce sera FIP, Haifisch et 1 autre chanson...".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...