Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, est ce que quelqu'un saurais la set list de combichrist pour la tournée?

Parce que j'aime de plus en plus, et j'aimerais bien savoir les titres qu'ils vont jouer!

Ou ceux qui vont aux premiers concerts pourraient essayer de nous les donner? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai une question aussi!

Etant donné que 'Rammstein' n'est plus jouée n'aura-t-on pas le fameux costume enflammé ou double lance-flamme dans une autre chanson?

Je me demandais si on y aurait quand même droit par exemple sur son logique (par rapport a l'ordre de la set list) successeur 'Sonne' . Ca me paraitrait bizarre mais j'aime tellement ces deux gros lances-flammes!! :arrow: J'ai même la petite photo officielle obtenue avec le coupon qui était distribué a l'entrée des scene du RR tour :P

Link to post
Share on other sites
Etant donné que 'Rammstein' n'est plus jouée n'aura-t-on pas le fameux costume enflammé ou double lance-flamme dans une autre chanson?

Mouai, j'y crois pas trop... avec la mise en scène de Benzin, ça ferait un peu doublon.

Link to post
Share on other sites
en espérant qu'ils rajoutent une ou deux chansons ! et pas des merdes si possible (Rosenrot, Fuhre Mich, Hilf Mir ...) un bon vieux DRSG et un Mein Herz Brennt serait parfait

Hilf mir avec une bonne mise en scène, pourrait être pas mal ;)

Moi je voudrais bien Nebel, ou Morgenstern :wub:

Moi j'aimerais bein REIN RAUS.

Juste après PUSSY ....... :oops:

Ou avant ...

Non, après ....

Je sors ..... :arrow:

Link to post
Share on other sites
en espérant qu'ils rajoutent une ou deux chansons ! et pas des merdes si possible (Rosenrot, Fuhre Mich, Hilf Mir ...) un bon vieux DRSG et un Mein Herz Brennt serait parfait

Hilf mir avec une bonne mise en scène, pourrait être pas mal ;)

Moi je voudrais bien Nebel, ou Morgenstern :wub:

Moi j'aimerais bein REIN RAUS.

Juste après PUSSY ....... :oops:

Ou avant ...

Non, après ....

Je sors ..... :arrow:

non rentre!

Bon je sors ...

Link to post
Share on other sites

Jerry ! :lol:

Tu y tiens a mettre links en 2 eme :lol:

Oui, par Toutatis ! L'enchaînement Rammlied/Links 2-3-4 allait de soi, je vois pas pourqui ils se sont emmerdés à la foutre au milieu de setlist ! D'autant que B******** a un potentiel assez large pour faire un rappel (avec une intro progressive, je vous garantis que ça pourrait le faire) plutôt qu'une simple deuxième place de concert.

Je suis certain que après le concert, vous allez tous dire que c'était magnifique et qu'il y a rien a redire ^_^

J'en doute pas ! ;)

Par contre, ce que je trouve con, c'est qu'ilsd aient été repêcher des chansons lentes dan sles vieux albums (Seemann + Engel) alors que c'est pas ce dont manquent les plus récents. A la limite, j'aurais préféré WIDBIFS quitte à ce qu'elle soit suivie de Roter Sand, pour clore le ocncert. Et Roter Sand, y a largement moyen qu'elle rende bien en live (et Doom pourrait alors soit monter sur le canoë, soit ajouter de la batterie, comme il le fait sur ohne Dich du Reise, Reise tour, en arrivant plus tôt)..

Pis sinon, bah s'il y a un DVD de concert complet, vu que Völkerball vient de Nîmes, je pense pas que ce soit en France. De ce fait, il est pas impossible que FIP finisse par jarter pour pas que le public enregistré chante avec un mauvais accent.

Et je suis quasi certain que Moskau sera jouée à Moscou, le 28 février !

Link to post
Share on other sites
Et je suis quasi certain que Moskau sera jouée à Moscou, le 28 février !

Mouai, j'y crois moyen. Ils ont jamais été vraiment du genre à aménager les set-lists en fonction du pays...

Link to post
Share on other sites
Par contre, ce que je trouve con, c'est qu'ilsd aient été repêcher des chansons lentes dan sles vieux albums (Seemann + Engel) alors que c'est pas ce dont manquent les plus récents. A la limite, j'aurais préféré WIDBIFS quitte à ce qu'elle soit suivie de Roter Sand, pour clore le ocncert. Et Roter Sand, y a largement moyen qu'elle rende bien en live (et Doom pourrait alors soit monter sur le canoë, soit ajouter de la batterie, comme il le fait sur ohne Dich du Reise, Reise tour, en arrivant plus tôt)..

Pis sinon, bah s'il y a un DVD de concert complet, vu que Völkerball vient de Nîmes, je pense pas que ce soit en France. De ce fait, il est pas impossible que FIP finisse par jarter pour pas que le public enregistré chante avec un mauvais accent.

Et je suis quasi certain que Moskau sera jouée à Moscou, le 28 février !

C'est possible qu'ils filment à Paris juste la chanson "Frühling In Paris" et qu'ils la rajoute en bonus dans le futur dvd live (si il y en a un).

Un peu comme pour "Moskau" dans Völkerball.

Link to post
Share on other sites
C'est possible qu'ils filment à Paris juste la chanson "Frühling In Paris" et qu'ils la rajoute en bonus dans le futur dvd live (si il y en a un).

Un peu comme pour "Moskau" dans Völkerball.

Mouais, enfin quand ils filment ils se font pas chier à filmer une seule chanson, ils filment le concert entier. Après, si Frühling in Paris n'est jouée qu'en France, c'est possible qu'ils veuillent en "garder une trace". Après, pourquoi pas Te Quiero Puta à Barcelone ??? :)

Link to post
Share on other sites
Pour Moscou en 2004, ils n'ont filmé que Moskau, ils ne sont pas fait chier à filmer tout le concert ;)

Ah ouai, t'es sûr ? Autant pour moi alors, mais je trouve idiot de déplacer des caméras et tout le toutim pour finalement filmer 5min de concert...

Link to post
Share on other sites

Tu sais "tout le toutim" ne représente pas tant que ça en fait, surtout qu'il me semble que sur la version filmée à Moscou, il n'y a pas eu de débauche de caméras. Tu prends 3 ou 4 caméras légères, ça suffit amplement pour "garder une trace".

Link to post
Share on other sites
Tu sais "tout le toutim" ne représente pas tant que ça en fait, surtout qu'il me semble que sur la version filmée à Moscou, il n'y a pas eu de débauche de caméras. Tu prends 3 ou 4 caméras légères, ça suffit amplement pour "garder une trace".

Ouaip, pas faux, j'viens de le regarder vite fait, j'avais jamais tilté que y'avait que des caméras à mains, pas de caméras sur rails (genre qui se déplace de gauche à droite devant la scène), à la limite peut-être un pied pour la caméra générale (qui filme la scène en entier)

Link to post
Share on other sites
Franchement ils ont intérêt à rajouter une chanson parce que payer plus de 5O euros pour se taper une setlist d'1H20 ça devient n'importe quoi...

Le concert fait pas 1h20, t'en a pour au moins 1h40...

Bercy 2005, 20 chansons, 2heures de show...

Et vous plaigniez pas de la longueur de la set list, Muse fait 16 ou 17 chansons pour 1h25 de show, à 64 euros la place...

Link to post
Share on other sites
C'est possible qu'ils filment à Paris juste la chanson "Frühling In Paris" et qu'ils la rajoute en bonus dans le futur dvd live (si il y en a un).

Un peu comme pour "Moskau" dans Völkerball.

Oui, c'est possible, mais ça ne sera pas le concert tout entier. ;)

Et elle pourrait tout à fait dégager après...

POur info, pas forcément besoin de "tintouin" pour filmer un concert. Y a le public pour ça (oui, certains artistes comme les Beastie Boys ou Daft Punk on fait comme ça).

Link to post
Share on other sites
Vu qu'il y'a Rammlied, rammstein est largement dispensable...

Bah elles ont tout de même rien en commun à part les "Ramm-Stein". Rammlied pourrait commencer le concert, et Rammstein, faire le rappel (d'autant que là y a rien avant Sonne). Mais bon, étant donné qu'ils ont viré le manteau enflammé, elle me manquera pas trop.

Link to post
Share on other sites
Muse fait 16 ou 17 chansons pour 1h25 de show, à 64 euros la place...

64 euros ?? je sais pas ou tu as vu ça ... moi j'ai payé la mienne 38,50 :rolleyes:

J'exagère, mais en gradin c'est 57 euros (autant que Rammstein)

Link to post
Share on other sites
Muse fait 16 ou 17 chansons pour 1h25 de show, à 64 euros la place...

64 euros ?? je sais pas ou tu as vu ça ... moi j'ai payé la mienne 38,50 :rolleyes:

J'exagère, mais en gradin c'est 57 euros (autant que Rammstein)

Ben nan toujours pas lol en gradins c'est 44€ :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...