Jump to content

In Extremo


Guest Spieluhr

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'adore, j'ai maintenant 9 albums d'eux, j'ai accroché très vite, les riffs , le chant allemand, les instruments traditionnel....un groupe que j'aimerais bien voir en live !!

Link to post
Share on other sites

Wow t'as réussi à te procurer les 9 ?!!!!!

Ben dis donc ! ^^

(chez moi un ça a été galère déjà lol)

Oh oui j'aimerai aussi les voir en live (en vrai, ça changerait de la tv ou ordi ! ^^)

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr
ah! In Extremo! j'avais pas vue qu'il y avais un forum sur eux! j'ador, mais je savait pas qu'il y avait 9 album! vas falloir que j'casse mon cochon( ou la mule)

Pour 9 albums, la mule a mon avis.

Link to post
Share on other sites
Pour 9 albums, la mule a mon avis.

A la Fnac, tu peux les commanders, n'achète pas tout les albums car certains sont très space car c'est album assez traditionnel, plus des trips du groupe quoi.

Moi je te conseille :

- Mein Rasend Herz de 2005

- 7 de 2003

- Sünder ohne Zügel de 2002 (mon préféré)

- Verehrt und angespien de 1999

- Weckt die Toten de 1998

Voila le choix est dur quand même, mieux vos commencer par un album récent et découvrir le reste ensuite.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Spieluhr

Le chanteur d'In Extremo jouait dans Feeling B avec Flake et Paul pour ceux qui ne le savent pas. C'est peut-être pour ça que les fans de R+ son aussi fan d'eux !

INTERVIEW : On dit que votre musique est proche de celle de Rammstein, qu’en pensez-vous ?

> (rires) Rammstein ne joue pas de la cornemuse.

Quand on écoute les chants allemands, les sonorités sont gutturales et semblent similaires, mais beaucoup de concepts différents nous séparent.

Je pense que Rammstein est un bon groupe. Il y a 10 ans, je jouais dans Feeling B, un groupe punk dont Flake et Paul de Rammstein faisaient aussi partie

Nous sommes amis, mais Rammstein est Rammstein, et In Extremo est In Extremo.

1000 ! Dis moi pas qu'c'est pas vrai !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sur scène, rien à voir avec Rammstein (très bien aussi mais dans un autre style)... un mélange entre le gothique, le celtique, le néo-métal le moyen age, les hordes barbares, sur une voix un peu à la rammstein, et un groupe déguisé de la tête au kilt... et tous les instruments s'allient à merveilles ; il fallait penser à joindre la harpe celtique, la cornemuse et la guitare électrique... (pardon ? Tri Yann l'a fait ?! Oui mais dans une autre catégorie - lol)

C'est vrai que tous les albums ne sont pas écoutables... je conseillerai pour une première fois l'album qui contient les morceaux "Wind" et "Volmond"... (j'ai plus le titre mais heureusement mon pote Google viendra à votre secours)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

p..... qu'est ce que c'est bon ce groupe, j'adore, il faut absolument que je m'achete un album

en tout cas c'est super original la cornemuse, le latin....

EDIT: je crois que c'est pas du latin, c'est de l'ancien francais

j'ai vu les paroles de certaines chansons et ca ressemble pas a du latin (je me suis pas fais chier trois ans en cours pour rien quand meme...)

Link to post
Share on other sites

L'album "Sünder ohne Zügel" est également mon préféré.

Ils chantent en plein de langues : allemand moderne et allemand médiéval, français médiéval, latin, vieux suédois, islandais, vieil espagnol, vieux galicien & j'en oublie...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...