Jump to content

In Extremo


Guest Spieluhr

Recommended Posts

Qu'ouie-je ? Des fans de TH qui essayent de rejeter leur groupitude sur le dos des autres ? :rolleyes:

En vrac la set-list: Krummavisur, Rotes Haar, Raue See, Ai vis lo lop, Omnia sol temperat, Spielmann, Villeman og Magnhild, Küss mich, Nur ihr allein, Erdbeermund, Herr Mannelig, Hiemali tempore, Ave Maria, Horizont, Wessebronner Gebet, Liam, Vollmond, Wind, et je crois que c'est tout.

Merci :).

Ca c'est les boules rolleyes.gif Halala...vivement le concert de Strasbourg.

Et tu retournes voir le groupe a Strasbourg? :mad:^_^^_^. Dis moi t'aurais pas une petite place en plus de disponible ? :ph34r: ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'était au concert aussi :D et vraiment, ils étaient extra, une super bonne ambiance, j'étais super bien placée (barrière au centre ^^) et j'ai adoré! Un groupe qui aime vraiment ce qu'il fait, et qui en plus le fait bien. Un super concert que je ne suis pas prete d'oublier, j'espère que j'aurai l'occasion de les revoir.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...

jme suis mit a en télécharger une, puis deux puis 3......Une véritable révélation j'adore ce groupe et leur style celtique, le chanteur à une voix spécial mais qui s'accorde finalement bien avec la musique.

ps: snif j'ai vu que leur concert a lyon a été annulé

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Frei zu sein - In extremo

Le clip (frei zu sein) du single qui est sorti en Allemagne :) , j'aime bien la fin :lol: .

Un nouveau cd est sorti, Sängerkrieg, voici la play-list :

1. 7 Köche

2. Sängerkrieg

3. Neues Glück

4. En Esta Noche

5. Mein Sehnen

6. Flaschenpost

7. Requiem

8. Frei zu sein

9. Zauberspruch

10. In diesem Licht

11. Tanz mit mir

12. An End Has A Start

13. Mein liebster Feind

14. Auf’s Leben

Vous avez des extraits : http://www.inextremo.de/ Vous cliquez sur listening sur votre gauche ;) . Pour plus d'informations : http://inextremosite.free.fr/

Tanz mit Mir à l'air d'être magnifique :)

De plus on peut le précommander via le site amazon.de !

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas beaucoup le groupe j'aime bien leurs musique mais là ça me donne envie d'en savoir un peux plus et pourquoi pas d'acheter leur album dommage que l'on puisse pas écouter plus d'extrait sur le site mais bon ce que j'entends me plaît déjà énormément si tout l'album est du même niveau ça promet.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'adore ce groupe est j'espere que l'album sera a la hauteur du groupe c'est a dire exellent

Edit: l'album est sortie je vais voir si a la fnac ils ont

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

C'est TRES spécial quand il chante en français (enfin son français perso)

J'ai mis du temps à apprécier Fontaine La Jolie par exemple :wacko:

Link to post
Share on other sites

Ouais personnellement je comprend même pas une phrase complète dans la chanson, et j'ai remarqué que c'était du français à la troisième écoute...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

j'adore ce groupe!! la cornemuse c'est super original :) et je crois entendre de la harpe mais peut-etre que je me trompe..

j'ai commencé par écouter les chansons Küss Mich et Erdbeermund... vous me conseillez quoi d'autre?

Link to post
Share on other sites
J'espère néanmoins que ça ne ressemble pas à des horreurs du genre Korpiklaani, ou d'autres groupes folklometal de la même trempe, parce que sinon, beurk :wacko:

on dirait moi, ya quelques mois.. maintenant j'adore le folk...

enfin... ca s'en raproche, mais c'est pas exactement ca... Küss Mich et Erdbeermund, c'est les deux meileures que j'écoute à date.. :)

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

Hey! Je dépoussière un vieux topic (7 ans quoi!)

Le dernier album du groupe Quid Pro Quo est sorti hier! Des âmes en peines en manque d'une vraie nouveauté Rammstein l'ont-elles écouté?

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...