Jump to content

In Extremo


Guest Spieluhr

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j`ai téléchargé leurs dernière album

ah bravo la mentalité, bravo ... <_<:lol:

bon je peux pas l`acheter :( les albums arrivent pas ici :(:(

virginmega et napster le reconvertit, par exemple, peuvent réaliser ton souhait :D

Link to post
Share on other sites
mais qu'est-ce t'habites là bas aussi toi ??! :lol::lol:

oh sinon tu connais Fermin IV ?

non je connais pas :oops1: :oops1:

HS on :D1

sinon moi j`habite tout ma vie au Chili j`ai jamais sorti du Chili :(:( mes parents et ma famille est CHilien j`ai aucun relation avec la France...seulement la langue que j`ai l`appris à l`école :)

HS off

sinon dans le dernière album de in extremo il y a un chanson que le vocaliste chante en français....ou je me trompe?? :ooooo:

Link to post
Share on other sites

sinon pour en revenir a in extremo ca tenterait pas de creer un site en francais sur in extremo? Moi perso j'y connais rien dans tout ce qui est creation de site, html etc

mais je pourrais m'occuper des traductions,des news etc

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

sans les connaître, leur look craint je trouve...

le côté troubadour métal à tendance gladiator prète plus à rire qu'autre chose (vu de l'extérieur) ... un peu comme le look de Manowar qui craint carrément alors que musicalement on peut leur dit "respect" !

maintenant ce groupe m'intrigue et je vais de ce pas écouter...

tout ce que j'espère c'est qu'ils ne font pas dans l'épique façon Rhapsody, Hammefall et consors car ce style est pour moi assez insupportable et à 200% ridicule (c'est mon avis frappez pas).

m'enfin, merci d'avoir créé cette rubrique pour nous le faire découvrir.

Merci ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

c'est ton avis comme tu le dis mais je suis absolument pas d'accord. En concert, leur look+ la pyro(encore mieux que chez rammstein)+les acrobaties+les instruments medievaux ou inventé par eux: tout va tres bien ensemble...

Link to post
Share on other sites

j'ai acheter un album!!!!!le dernier je crois!!!! et bin franchement j'aime beaucoup!!!!!!!

oui,en effet il s'agit de fontaine la jolie...

(et c'est plutot moche...  )

moi je trouve qu'elle est marrantes cette chansons, les paroles sont assez space!!!!!!par contre faut savoir que c'est en francais car leurs accent francais n'est pas trés bon!!!!

Link to post
Share on other sites

Pour leur look, heureusement qu'ils n'ont pas toujours cet accoutrement, notamment dans leurs clips.

Sur le site français, Clansmam (la webmaîtresse) et moi avons traduit tous les textes allemands. Pour les textes dans les langues anciennes ou langues rares, Clansmam s'est procuré les traductions en allemand & on a travaillé à partir de ça.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

j'ai decouvert juste hier soir... c'est énorme ce groupe! De la grande musique! Très entrainant, mélodique... j'adore le celtique! Et le chant est bon (disons que la voix me convient, parce que niveau voix, je suis très compliquée ^^) Non, vraiment, bravo à ce groupe

Link to post
Share on other sites

Ahhh In Extremo !!! J'ai découvert il y a quelques mois et je trouve que c'est vraiment très très bien !! C'est surprenant voire même un peu bizarre au début mais c'est sympa !! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

"Captus Est" n'apparaît-il que sur le DVD live Raue Spree 2005 parce que je ne le vois sur aucun autre album ? N'y a-t-il donc pas de version studio pour cette chanson ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci !

Au fait, pour ceux qu'il ne le savent pas, Liam succède comme single à Horizont depuis le 3 février.

liam0ud.jpg

haaaa, jveux les 9 albums! lol

haaaa je les ai ! Il ne me manque que le dernier Raue Spree !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest rosenrot

Moi je me suis pissé dessus tout à l'heure à les écouter...

je comprends mieux pourquoi R+ cartonne et pas eux...

J'ai téléchargé des tas de morceaux pour voir, enfin pour écouter... et disons que je n'aime pas...

Comme Engel me le disais l'autre jour, on dirait Till bourré qui chante sous sa douche (Engel adore le groupe)

Moi, dubitatif je me suis senti un peu obligé de creuser la question et je n'ai pas été déçu...

Leur look carnaval mis à part et le côté "Falco chante avec les Dubliners" mis à part... je trouve le tout un peu faiblard...

Et les paroles de certaines chansons me font rire :

Ich habe ein geschenk für dich

Ich liebe dich

Ich schenck dir mich...

que du bonheur....

Engel ich liebe dich.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...