Jump to content

In Extremo


Guest Spieluhr

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:(

la seule date qui aurai pu m'interesser c'est Lyon mais un lundi... un lundi et pourquoi pas un... nan mais le lundi c'est le pire en fait^^

pff snif quoi, encore un groupe que j'aurai aimé voir et que je pourrai pas!! Vous nous racontrez hein ?? :(

Link to post
Share on other sites
Sans ton mec ouais :ph34r: Lol. Te faut ma permission pour aller à un concert maintenant ? :rolleyes:

Dans les faits, je ne parlais pas du concert, juste d'un petit coucou-bonjour-bisou^^

Sinon, je viens avec mon mec, tu t'en doutes (mais promis, je ne le laisserai m'attendre ds un coin si tu m'autorise à venir te voir), on va sûrement aller à strasbourg aussi: y'a Within Temptation, Peunish et je sais plus quoi que je voulais voir aussi!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dommage pour le concert :(...

pas étonnant que ça pré-vende pas, on a déjà Tri Yann ici ninja.gif

Mhh Tri Yann, j'adore ! "Dans les prisons de nantes lalalala ... "

Bon ok je :arrow: ...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Sérieusement, j'ai fait un gros effort en écoutant des tas de chansons de In Extremo... je ne m'y fais pas.

Il chante bof bof (pas mieux que moi en tout cas :ph34r: ) et les compositions sont hyper-typées "teutonnes/fête de la bière" je trouve.

Ambiance Festnost... made in Oktober Fest München.

Bon je vais m'attirer les foudres de pleins de gens ici (pardonne moi Spielmann ^_^ ).

C'est le genre de groupe qui se fait connaître grâce au succès de R+ et l'engouement que cela a généré autour des groupes chantant en allemand (peu importe si ils ont existé avant R+ ou pas - le résultat est là c'est un groupe de seconde zone).

J'ai été étonné de voir qu'ils faisaient une date ici à Lyon.

L'annulation ne fait que conforter mon avis sur eux.

je m'en vais... pas taper... :wacko:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Tant pis si je passe pour un inculte mais je ne crois pas connaitre ce groupe.

A moins que j'ai déjà entendu des chansons mais on ne m'a jamais dit le nom du groupe donc si quelqu'un en a, à me faire découvrir c'est pas de refus.

(par msn par exemple)

En vous remerçiant,

@+

Link to post
Share on other sites

Tu as le droit de ne pas aimer rosenrot, je vais pas te frapper pour ça :rolleyes:

En tout cas pour ma part, je viens tout juste de rentrer du concert de Paris, et j'ai pris une grosse claque dans la tronche !! Groupe très en forme, ultra souriant, qui communique avec le public et tout et tout. Seul petit regret, pas de Spielmannsfluch dans la set-list, et pas de pyrotechnie (saleté de normes françaises :mdrrrrrr:). J'étais au premier rang, pile devant Flex (qui a offert sa bouteille à ma petite cousine de douze ans: elle s'en n'est toujours pas remise :rolleyes:), et...et puis bin c'est tout en fait.

PS: vive Bill de Tokyo Hotel :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi j'avais fait une photo de la SetList et je l'ai effacée par mégarde, la boulette quoi....

Sympa ce petit concert mais bon trop de groupies au premier rang, surtout un type avec son chapeau putain le boulet il s'était trompé de concert, il arretait pas de hurler "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Biiillllllllllllllllllllllllllllllllll !!"

Alors je lui ai gentiment expliqué que c'était pas Tokio Hotel ici....

Link to post
Share on other sites

Qu'ouie-je ? Des fans de TH qui essayent de rejeter leur groupitude sur le dos des autres ? :rolleyes:

En vrac la set-list: Krummavisur, Rotes Haar, Raue See, Ai vis lo lop, Omnia sol temperat, Spielmann, Villeman og Magnhild, Küss mich, Nur ihr allein, Erdbeermund, Herr Mannelig, Hiemali tempore, Ave Maria, Horizont, Wessebronner Gebet, Liam, Vollmond, Wind, et je crois que c'est tout.

Link to post
Share on other sites
j'ai pris une grosse claque dans la tronche !! Groupe très en forme, ultra souriant, qui communique avec le public et tout et tout.

J'imagine comment ça devait être bien. Déja, j'adore le groupe et je viens récement de voir le dernier DVD live, énorme, le son est surpuissant, j'aurai bien aimer les voirs en concert...dire que j'avais une place pour les voir il y a 1 an en Allemagne et que je n'avais pas pu y aller.... :wacko:

Link to post
Share on other sites

:(:( et re :( !!

moi aussi j'aurai trop aimé allé les voirs!! mais pff comme d'ab trop loin, toujours trop loin!!

J'étais au premier rang, pile devant Flex

là je suis définitivement jalouse!!

Raue See, Ai vis lo lop, Spielmann, Nur ihr allein, Herr Mannelig, Horizont, Liam

:wub: rien que pour celles ci qu'est que j'aurai aimé y etre!!

mais par contre pas de Poc vecem, j'aurai été décut^^!!

Link to post
Share on other sites

Si si, elle y était. Désolé, c'est juste que je l'ai oublié :unsure:

Raaaaaaah quand je repense à Spielmann...avec Micha seul sur scène pendant l'intro, habillé comme Corto Maltesse, avec juste le piano pour l'accompagner...magnifique :wub:

Edited by Spielmannsfluch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...