Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et encore une limitée whatrecords !

Donc le remix de Pussy par Scooter va être publié finalement ? parce que ça fait genre déjà 2 mois et demie qu'il tourne sur le net...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Bon ben finalement j'avais raison au début quand je disais qu'ils ont déjà griller assez de cartouches sur ce single pour balancer des titres inédits dessus.

Cela dit, l'hypothèse de voir des alternatives versions sur un prochain single ( Haifisch, ou le suivant) me semble pas totalement exclue non plus.

Link to post
Share on other sites
Bon ben finalement j'avais raison au début quand je disais qu'ils ont déjà griller assez de cartouches sur ce single pour balancer des titres inédits dessus.

Cela dit, l'hypothèse de voir des alternatives versions sur un prochain single ( Haifisch, ou le suivant) me semble pas totalement exclue non plus.

faut esperer parceque je trouve que ce single n'a aucun interet..vraiment deçu par un tel foutage de gueule.

Link to post
Share on other sites
Plus je lis les posts sur les sujets traitant d'un nouvel album ou single, plus j'ai l'impression que les 3/4 n'aiment pas ce que R+ fait.. c'est fou :ph34r:

Tu vas quand même pas nous dire que le single est bien ?(je sais on a pas encore écouté les remix mais bon). Déjà la pochette est trop simple. Ce n'est pas que l'on aime pas mais nous ce que l'on voudrait c'est un truc qui sorte de l'ordinaire (ok on a eut la boite de godes mais bon).

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Tres decevant...des chansons alternatives auraient été tellement mieux...j'étais tellement content de la pochette...si ce n'est que des remixs...je ne l'acheterais pas...si bons soient ils...

Vraiment du foutage de gueule le contenu...

Link to post
Share on other sites

ouai une pochette vraiment trop basique et le remix de pussy est vraiment médiocre

ça fait déjà 2 points négatifs concernant ce single

heureusement qu'ils ont pas mis le clip en plus...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...