Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

Pour ITDW on aura surement rien à se mettre sous la dent en bonus mis à part les traditionnels remix à mon avis. Par contre la chanson inédite je pense que c'est possible sur le single d'Haifisch, qui a un potentiel énorme en terme de ventes ( ce morceau est un gros tube, le clip promet d'être travaillé, plus que les 3 derniers en tout cas ) donc bon la petite chanson bonus et c'est un succès assuré je pense.

ITDW possède un clip bien moche, en plus est censurée en Allemagne, etc, bref ils ont déjà perdu assez de munitions avec ce single pour en perdre encore plus en gâchant une inédite.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ITDW on aura surement rien à se mettre sous la dent en bonus mis à part les traditionnels remix à mon avis. Par contre la chanson inédite je pense que c'est possible sur le single d'Haifisch, qui a un potentiel énorme en terme de ventes ( ce morceau est un gros tube, le clip promet d'être travaillé, plus que les 3 derniers en tout cas ) donc bon la petite chanson bonus et c'est un succès assuré je pense.

ITDW possède un clip bien moche, en plus est censurée en Allemagne, etc, bref ils ont déjà perdu assez de munitions avec ce single pour en perdre encore plus en gâchant une inédite.

bien résonné

Link to post
Share on other sites
Pour ITDW on aura surement rien à se mettre sous la dent en bonus mis à part les traditionnels remix à mon avis. Par contre la chanson inédite je pense que c'est possible sur le single d'Haifisch, qui a un potentiel énorme en terme de ventes ( ce morceau est un gros tube, le clip promet d'être travaillé, plus que les 3 derniers en tout cas ) donc bon la petite chanson bonus et c'est un succès assuré je pense.

ITDW possède un clip bien moche, en plus est censurée en Allemagne, etc, bref ils ont déjà perdu assez de munitions avec ce single pour en perdre encore plus en gâchant une inédite.

Justement, ca serait pas plus judicieux de rajouter une chanson bonus, afin d'assurer les ventes du single ?

Je veux dire : Ils se tirent deja une balle dans le pied, du fait qu'il y a pas de clips pour assurer la promo du single ! Si en plus, la tracklist se limite juste a 1 remix, ce single est condamne a un echec commercial ! Ils ont donc tout interet a rajouter quelques "surprises" pour augmenter les ventes (pas forcement en Allemagne, mais dans les pays où la censure n'a pas ete presente).

Lorsqu'on regarde leurs derniers singles :

- Mann Gegen Mann : Il avait presque aucun interet (remix nazes, et une video pas tip-top) : 1 semaine dans les charts allemands (#87)

- Ohne Dich : Il avait de bons remixs (laibach, Schiller), la version beta : 12 semaine dans les charts allemands

Enfin bon ! Tout est aleatoire !

Edited by Swen Popof
Link to post
Share on other sites

Ouais ta version se tient aussi, mais je les vois plutôt jouer la solution d'une sortie à minima, parce que quoi qu'il arrive, sans diffusion du clip à la télé et sans distribution du single en Allemagne, ça compromet sérieusement l'entreprise.

Puis bon on parle d'une chanson bonus, mais si c'est la 4ème version de Roter Sand, l'impact sur les ventes sera nul ou presque je pense.

Bref il ne nous reste qu'à attendre sagement la réponse !

Link to post
Share on other sites

Ba dans rock one je sais plus lequel numero c'est mais celui ou il faisait la review il parlait de deux morceau en plus "freud & leid" et "Seid ihr bereit" si je ne me trompe pas aprés sa reste a voir pour les morceau qu'il compte mettre sur les single ^^

Link to post
Share on other sites

ouai mais il avait la review de wiener blut et en dessous des reviews c'était marqué d'autre morceau comme freud & leid et seid ihr bereit et je sais plus quoi aprés c'est peut etre une fausse info car rock one annonçait la sortie de l'album le 20 novembre ^^

Link to post
Share on other sites

Bah c'est des crochets quoi...

Je voie la ressemblance entre les crochets d'Emigrate et ceux de The Horsenmen, mais avec ceux d'Ich tu dir weh, je voie pas trop.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, c'est bien la pochette officielle.

Sinon la tracklist contiendra un remix d'une chanson de LIFAD, fait par un artiste canadien, ainsi que plusieurs versions alternatives de chansons de LIFAD (Frühling in Paris notamment). Pas de nouvelle chanson.

Link to post
Share on other sites

Bof, les versions alternatives, ça peut-être sympa (bien que j'y crois pas trop...). Comme ce à quoi je m'attendais, la pochette est aussi moche que celle de Pussy, si ce n'est plus...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...