Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

Toujours pas de news sur la tracklist du single ?

Effectivement, ça m'étonnes aussi qu'il n'y ai aucune nouvelles à 10 jours de sa sortie.

Pourtant il est bien annoncé sur le site allemand d'amazon:

lien

Serait-il retardé ?

EDIT: Au temps pour moi Geoffrey, je n'avais pas vu la date, en tout cas toujours pas de news.

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement, ça m'étonnes aussi qu'il n'y ai aucune nouvelles à 10 jours de sa sortie.

Pourtant il est bien annoncé sur le site allemand d'amazon:

lien

Serait-il retardé ?

Ba déjà il mentionne le 22/01/2010 alors qu'il était prévu le 15/01/2010

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Oui, il est toujours prévu, c'est juste que le management au complet a pris deux semaines de vacances.

La tracklist et l'artwork est arrêté depuis pas mal de temps déjà, on aura des nouvelles très bientôt (entre aujourd'hui et vendredi).

Link to post
Share on other sites
Oui, il est toujours prévu, c'est juste que le management au complet a pris deux semaines de vacances.

La tracklist et l'artwork est arrêté depuis pas mal de temps déjà, on aura des nouvelles très bientôt (entre aujourd'hui et vendredi).

Ok merci ;)

Link to post
Share on other sites

Le seul intérêt du single est la présence éventuelle d'un titre bonus qu'on ne connait pas, mais j'ai de sérieux doutes. Sur le single suivant pourquoi pas.

En gros, ITDW a pas d'intérêt ! L'Artwork sera surement dans l'esprit des bandes annonces ( la police d'écriture ).

Link to post
Share on other sites

Ouais ils vont sûrement continuer sur le thème des pochettes LIFAD, soit le groupe au centre, avec des espaces noirs en haut et en bas, et un gros "Rammstein" au dessus.

Ou pas :)

Link to post
Share on other sites

Ce serait pas mal :lol:

Richard est surement en train de faire l'artwork lui-même, pour être sur que c'est au top de la qualité, c'est pour ça que le single prend du retard ^^

Link to post
Share on other sites
Richard est surement en train de faire l'artwork lui-même, pour être sur que c'est au top de la qualité, c'est pour ça que le single prend du retard ^^

Une belle photo de lui dans les rue de berlin avec sa guitare sur l'épaule droite :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ben, ils ont trop mangé de chocolats! :)

N'empêche... retardé jusqu'à février - ce serait sans date précise, j'aurais dit qu'ils vont sortir ITDW et Haifisch en même temps pour avoir quelque chose pour le marché allemand! Mais là...

Et en extra, si c'est une démo inédite (titre enregistré ou une simple instrumentale, ça m'est égal) je saute de joie - mais bon, je rêve un peu pour l'instrumentale! ... Si c'est un remix, pfff! no comment!... <_<

Link to post
Share on other sites
Rêvez pas trop :D

Il date de quand, le dernier single avec un titre inédit ?

ben déjà s'ils pouvaient faire comme celui de Mann gegen mann, avec un live "inédit" (pour l'époque) dessus, ça m'irait largement! ^^

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...