Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve la pochette simple mais très jolie :wub:

J'aime pas. Comme pour Pussy, j'aime bien le principe (les corps de femme pour Pussy, les hameçons en coeur pour ITDW), mais c'est sacrément mal mit en valeur...

Link to post
Share on other sites
Je vois pas comment mieux mettre en valeurs quelque chose de foncé sur un fond blanc (j'ai des connaissances très limités en graphisme :D )

J'sais pas, ils ont des graphistes qui sont payés pour ça... On dirait encore que c'est fait à l'arrache...

<< - Merde, on a toujours pas trouvé d'idée pour la pochette d'Ich Tu Dir Weh...

- C'est quoi ce truc qui traîne ? Paint ? Allez viens, on va leur coller deux hameçons. Tiens, c'est marrant, dans ce sens-là ça fait un coeur...".

- Et pour le fond ?

- Soyons fous, un fond BLANC, personne l'avais jamais fait, ça fait "True ReBelZ Tro A DonF dla BomB dla mor ki tu pa".

- Maintenant, pour la typographie ?

- Et ben, on prends un grand saladier de LIFAD, une louche de Völkerball, une cuillère à soupe de Mutter, une pincée de Lichtspielhaus, on mets du gris, on mélange, et hop, ça fait des Chocapic >>

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
La simplicité était peut-être l'effet recherché justement. Le symbole est simple mais veut tout dire.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... :D

Parce qu'en l'occurence, faire simple c'est moche. Autant, une pochette comme Mein Teil, c'est simple, sobre, classe. Pas là

Link to post
Share on other sites
Angus young ses solos sont simples mais le rendu est puissant :rolleyes:

De même pour la pochette mais bon chacuns ses opinions !!

Ouaip, je continu de penser qu'elle est moche, contrairement à celle de Mein Teil, simple et puissante.

Link to post
Share on other sites
@ carver : ah ouai, vraies versions alternatives ? Ça commence à m'intéresser ça...

Oui, il existe quatre versions différentes de Frühling in Paris :

- Version soft, celle qui se trouve sur l'album

- Version qui ressemble à Wo bist du? de Rosenrot

- Version dans un style des premiers albums

- Version hard, qui ressemble à du Nine Inch Nails

Certaines se retrouveront sûrement sur le single Ich tu dir weh ;)

Il y a tellement de versions de fip que je me demande si ça ne vaudrait pas mieux d'en faire un single...

Mais bon...la tracklist me parait pas mal...

Sinon, je suis totalement fan de la pochette...simple, classe et qui veut tout dire...après, chacun ses gouts...

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Sinon, je rajouterais qu'il n'existe pas des versions alternatives que de FIP, mais aussi d'autres chansons, très certainement.

Pour la pochette, j'aime bien pour plusieurs raisons :

- le coeur avec le titre à l'intérieur me rappelle inmanquablement le logo LIFAD

- j'aime bien la police d'écriture (qui n'est pas du tout inédite, c'est juste celle de LIFAD en minuscule et non en majuscule)

- les hameçons je trouve ça fun et bien vu

J'aurais aimé un logo rammstein plus gros (comme sur le premier single et sur l'album), ça me semble bizarre, mais celui ci à l'air plus petit.

Link to post
Share on other sites
Je pense que Frühling In Paris sortira en single de toute façon. Il y a toujours une ballade.

Oui...je le pense aussi (avec wh puisqu'il est aimé et je pense qu'un bon vieux clip à la r+ d'antran peut se faire dessus)

si lesz chansons alternative sont bonnes...je l'acheterais, normalement, je n'aime pas les remixs...c'est à voir...

Link to post
Share on other sites
Je pense que Frühling In Paris sortira en single de toute façon. Il y a toujours une ballade.

Oui...je le pense aussi (avec wh puisqu'il est aimé et je pense qu'un bon vieux clip à la r+ d'antran peut se faire dessus)

si lesz chansons alternative sont bonnes...je l'acheterais, normalement, je n'aime pas les remixs...c'est à voir...

Ça serait super cool en effet

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...