Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

À une époque où la zic se pirate en un claquement de doigt, c'est idiot je trouve. Il faudrait offrir quelque chose en plus pour inciter à acheter (même si on peut tout aussi facilement pirater ce même bonus. Cela dit, ça peut prendre du temps et suivant la curiosité du bonus annoncé, les gens seraient plus tenté de l'acheter plutôt que d'attendre qu'il soit mis en ligne sur le net).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cyclopad, tu n'étais pas obligé de citer ma réponse. Même trois messages plus loin, tout le monde aurait compris à qui tu répondais ;).

Un beau packaging donnera plus envie d'acheter aussi.

Je risque d'acheter les 3 versions comme pour Pussy :D.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
À une époque où la zic se pirate en un claquement de doigt, c'est idiot je trouve. Il faudrait offrir quelque chose en plus pour inciter à acheter (même si on peut tout aussi facilement pirater ce même bonus. Cela dit, ça peut prendre du temps et suivant la curiosité du bonus annoncé, les gens seraient plus tenté de l'acheter plutôt que d'attendre qu'il soit mis en ligne sur le net).

Le fait d'y ajouter une truc non-téléchargeable (type poster par exemple, comme pour Pussy) rajouterais des chances au single de se vendre...

Malheureusement, je ne pense pas du tout qu'on ait quelque chose d'intéressant, que ce soit une vidéo live, un extrait Making Of, une chanson inédite (qui ne ressemble pas/plus à Roter Sand :) )...

Le plus probable serait une remix inintéressante, mais c'est vrai qu'on est loin du contenu de qualité des premier singles... Ou à la limité des démos LIFAD (j'aime bien les démos moi :ph34r: )

p.s: C'est très agréable d'enfin se trouver sur un topic non-pollué, merci à tous!

Link to post
Share on other sites

Moi j'aimais bien les remix du temps de Mutter ... Genre Mutter orchesterlied IV ... Ich Will l'a était aussi, Mutter également etc ...

C'était sympa à écouter je trouve ...

Link to post
Share on other sites
Moi j'aimais bien les remix du temps de Mutter ... Genre Mutter orchesterlied IV ... Ich Will l'a était aussi, Mutter également etc ...

C'était sympa à écouter je trouve ...

Hu je les avais complètement oubliées celles là!

En tout cas, je regrette bien Das Modell ou encore Engel [Fan Edition] qui étaient les uns des meilleurs singles (complet: de la démo, des inédites, et même une version longue d'Engel), c'était autre chose que maintenant...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est vrai ...

Si seulement ils pouvaient nous sortir une inédite, comme ils l'ont fait pour le Single Das Modell ...

Ils ont écrit pas loin de 30 chansons selon eux ... c'est pas le choix qui manque ;)

Link to post
Share on other sites

Ouaip mais je crois qu'on connait tout ce qu'ils ont enregistré...

Puis t'auras remarqué que le chiffre varie à chaque interview (aussi, c'est Paul qui le dit), c'est monté jusqu'à 50-60!

Ce serait top, croisons les doigts (même 30 ça me paraît énorme, pis c'est facile, moi je prends Roter Sand et j'ai 200 idées ^_^ )

J'aimerais bien avoir la bonne surprise d'une inédite, ils devraient l'annoncer bientôt quand même, c'est dans 3 semaines déjà!

Link to post
Share on other sites

On aura ça pour le début d'année je pense (l'info sur le contenu)

C'est vrai que le chiffre change à chaque interview ... :)

Au détriment d'avoir une inédite, je me satisferai bien d'une petite vidéo de Bercy ou même d'ailleurs ...

Avec un peu de chance ... voir une très grande chance :) ... Peut-être une édition spéciale FR avec Frülhing In Paris de Bercy :rolleyes:

Encore un peu d'attente et on sera vite fixé ... et j'ose espérer, pas trop déçus :)

Link to post
Share on other sites

Alors attention à ne pas confondre !

Quand le groupe parle d'une fourchette de 40 à 60 enregistrements, il s'agit des idées de chansons qui étaient enregistrées sur l'informatique pour pouvoir constituer une sorte de fourre-tout dans lequel ils ont pioché pour créer les chansons. Ça date de la pré-production, bien avant le studio !

Au niveau des chansons réellement enregistrées en studio, il y en a 17/18 et on ne les a pas toutes entendues !

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'on poura le pré-commander ou on devra attendre le 15 janvier pour le commander.

En bonus j'aimerais bien le clip et une chanson bonus. Pourquoi pas deux version comme pour Links 2 3 4.(une version avec et sans le DVD) :D

Link to post
Share on other sites

Je vois pas trop l'interêt de mettre le clip en bonus alors qu'il est d'ores et déjà visionnable gratuitement sur internet.

Le must, en plus d'une belle pochette, serait, à part la chanson, 2 bons remixes, une inédite + une version live mais ne rêvons pas trop.

Link to post
Share on other sites

Certe, mais il ne sera pas indéfiniment sur internet. :twisted:

En plus certain fan de Rammstein n'ont peut-être pas internet ni d'ordinateur, alors pour eux à part aller dans un cyber ou quelque chose comme ça, je vois pas comment il pourront le regarder. (à force ça fait cher la connexion pour voir le clip)

En plus le clip est gratuit, mais ton abonnement internet non !! :P

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
Est-ce qu'on poura le pré-commander ou on devra attendre le 15 janvier pour le commander.

En bonus j'aimerais bien le clip et une chanson bonus. Pourquoi pas deux version comme pour Links 2 3 4.(une version avec et sans le DVD) :D

Je vois bien une vidéo filmée pendant les concerts à Bercy :wub: (je rêve je le sais)

Link to post
Share on other sites
Je vois bien une vidéo filmée pendant les concerts à Bercy :wub: (je rêve je le sais)

J'aimerai bien aussi !! ;) En plus de savoir que l'on y était !! :D

Ca sera sûrement le cas si "Frühling In Paris" sort en single :oops:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...