Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

du barbelé? ah bon? t'es pas souvent allé à la pêche toi :lol:

A ouias t'a raison c'est des gros hameçon. Pourtant avec mon ex mari, j'en ai fait des week-end entier peche. J'avais pas trop fait gaffe aux crochets.

Link to post
Share on other sites
Sinon la tracklist contiendra un remix d'une chanson de LIFAD, fait par un artiste canadien, ainsi que plusieurs versions alternatives de chansons de LIFAD (Frühling in Paris notamment). Pas de nouvelle chanson.

Tiens, ça s'annonce moins pire que ce que je pensais, en tout cas je commence à me demander si je vais pas l'acheter...

Link to post
Share on other sites

Non les alternatives versions seraient a priori des vraies alternatives versions et pas des chansons presque identiques comme les 3 versions de Roter Sand.

Link to post
Share on other sites

Il est dit sur le site que le single sera disponible en "édition standard" et en "édition digitale".

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre les deux??? :rolleyes:

Au passage on ne sait toujours pas si le single sera dans une "jawelcase" ou dans un boîtier en carton comme pour "Pussy"??

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

C'est pas bien compliqué : Edition Standard = Single, support physique quoi; Edition Digitale : à télécharger, donc support digital

@ carver : ah ouai, vraies versions alternatives ? Ça commence à m'intéresser ça...

Link to post
Share on other sites
@ carver : ah ouai, vraies versions alternatives ? Ça commence à m'intéresser ça...

Oui, il existe quatre versions différentes de Frühling in Paris :

- Version soft, celle qui se trouve sur l'album

- Version qui ressemble à Wo bist du? de Rosenrot

- Version dans un style des premiers albums

- Version hard, qui ressemble à du Nine Inch Nails

Certaines se retrouveront sûrement sur le single Ich tu dir weh ;)

Link to post
Share on other sites
Oui, il existe quatre versions différentes de Frühling in Paris :

Y'a juste des versions alternatives pour FiP, ou il y en a pour d'autres chansons ? En tout cas, j'les écouterai bien ces versions...

Link to post
Share on other sites
@ carver : ah ouai, vraies versions alternatives ? Ça commence à m'intéresser ça...

Oui, il existe quatre versions différentes de Frühling in Paris :

- Version soft, celle qui se trouve sur l'album

- Version qui ressemble à Wo bist du? de Rosenrot

- Version dans un style des premiers albums

- Version hard, qui ressemble à du Nine Inch Nails

Certaines se retrouveront sûrement sur le single Ich tu dir weh ;)

On sait s'ils les ont toutes enregistrées? (Si c'est le cas, ils en ont enregistré un paquet en fait, on comprend pourquoi ça a été long et difficile...)

Link to post
Share on other sites

Elle est reportée pour l'instant au 5 Février (8 février pour les versions du Royaume-Uni), mais ce n'est toujours pas la date définitive.

Ils devaient annoncer les dates y a deux semaines, mais il ne cesse d'être repoussé, donc n'attendez pas d'infos avant quelques temps.

Link to post
Share on other sites
On en saura peut-être plus Dimanche dans l'interview. :rolleyes:

Rêve toujours... On apprendras que dalle. Y'aura le blabla habituel sur l'album, le clip de Pussy, peut-être un mot sur la censure et basta.

Link to post
Share on other sites
Pas fan de la pochette, mais le contenu semble a priori plutôt intéressant.

Idem, les versions alternatives de FIP ont l'air intéressantes, surtout celle qui fait penser aux premiers albums et la version hard-NIN. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles y soient.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...