Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai reçu le cd aujourd'hui, c'est maintenant un boitier cristal, ils ont laissé une piste 2 qui dure 3 secondes

les paroles de Ich tu dir weh sont quasi toutes censurées, il reste quelques passages. Le titre ich tu dir weh est barré en rouge, à la place de l'image de la fessée, il y a marqué zensiert et enfin il y a des annotations rouges sur le cd et la pochette arrière pour dire que la chanson est censuré.

Voilà pour les détails.

Dit comme ca on dirait qu'on est en 39 a recevoir des lettres de soldat censurée par la SA ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour les paroles, il reste seulement le du liebst mich denn ich lieb dich nicht du premier couplet, la dernière phrase du refrain et le couplet entier qui commence par du bist das Schiff ich der Kapitän.

Pour le reste, ce sont des X

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites

Rammstein viennent de balancer les paroles de Ich tut dir Weh sur facebook avec un message du genre "Sur l'autoroute (genre ils sont pas en avion) pour Munich, Nous aurons besoin de votre soutient. Je sens qu'il vont jouer ich tut dir weh en la faisant chanter par le publique.

message de Rammstein : "Rammstein Auf der Autobahn nach München - heute Abend - benötigen wir textsichere Verstärkung. http://bit.ly/551WE1 "

Link to post
Share on other sites

Il est déjà prévu avec quelques groupes du forum officiel de chanter Ich Tu dir weh lors du premier rappel si elle n'est pas jouée en Allemagne - surtout pour les dates berlinoises, où beaucoup de non-Allemands vont aller aussi.

Moi en tout cas, je la chanterai à Berlin le 19 - que ça plaise à Ursula von der Leyen ou non! :P

En tout cas, la censure à l'arrache me fait bien sourire - Rammstein montrent qu'ils n'ont strictement rien à foutre de cette censure - en rouge, de manière voyante, ils barrent tout, ou mettent un logo "zensiert".

Ils se comportent comme des gamins face à la censure - je demande à voir s'ils iront jusqu'au bout de leur logique en concert.

S'ils ne le font pas, les fans le feront pour eux, sûrement!

EDIT: Donc la piste 2 est une version instrumentale de ITDW? Ou Till chante les paroles non censurées quand même?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bon on a surement la réponse pour ce soir : ils vont jouer le morceau et faire chanter le public. Ce sont des allemands, donc ils sont supposés connaitre les paroles (en tout cas plus que des non-allemands) donc ça devrait pas trop mal se passer ! J'attends de voir la vidéo, ça risque d'être sympa !

Sinon, je trouve le CD super bien foutu, c'est marrant je trouve la façon dont ils ont fait ça !

Link to post
Share on other sites

je sens que quelque chose de bien spécial va se produire aux dates de Berlin...

et maintenant dans le sarcasme:

une révolte? les chars de SWAT allemands arrivant de partout? Des jeunes piétinés? Un Rammstein assassiné? un procès? un scandale?

:rolleyes:

Je m'amuse!!!!

par contre j'hâte de voir des videos de ces fameuses dates!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon ce qui devait arriver arriva. Ich tu dir weh même en version instrumentale est interdite dans les concerts allemands. Ou alors il faut interdire l'entrée au moins de 18 ans (ce qui serait pas mal penseront les aigris :rolleyes: ). Le tout d'après la page rammstein sur Facebook.

Link to post
Share on other sites
Bon ce qui devait arriver arriva. Ich tu dir weh même en version instrumentale est interdite dans les concerts allemands. Ou alors il faut interdire l'entrée au moins de 18 ans (ce qui serait pas mal penseront les aigris :rolleyes: ). Le tout d'après la page rammstein sur Facebook.

Ils font pitiés à em*erder leur monde, là... C'est vraiment déplorable, en plus d'être complétement à côté de la plaque..

C'est bien les paroles et uniquement les paroles qui étaient censurés à la base, car elles portaient soit-disant préjudices...

Les gens qui vont aux concert de Rammstein sont censés être conscient en plus d'avoir droit à leur libre arbitre, et ce n'est pas comme si les lives en Allemagne étaient diffusés en directe sur les chaines nationales..

Vraiment n'importe quoi. :huh:

Bon, après Il y a toujours moyen de contourner la censure, Till l'a déjà fait en changeant les paroles, et bah maintenant Flake va nous jouer deux-trois notes de clavier en plus, Olli rajoutera quelques lignes de basse... le tour est joué :D

Edited by S_Ébène
Link to post
Share on other sites
Ou alors il faut interdire l'entrée au moins de 18 ans (ce qui serait pas mal penseront les aigris :rolleyes: )

Ça empêcheraient certains d'êtres pincés, frappés... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ou alors il faut interdire l'entrée au moins de 18 ans (ce qui serait pas mal penseront les aigris :rolleyes: )

Ça empêcheraient certains d'êtres pincés, frappés... :rolleyes:

Je suis pour ... :D:P

Link to post
Share on other sites
Ou alors il faut interdire l'entrée au moins de 18 ans (ce qui serait pas mal penseront les aigris :rolleyes: )

Ça empêcheraient certains d'êtres pincés, frappés... :rolleyes:

Moi cette chanson me choque :unsure: ...

Non mais un concert de Rammstein -18 j'plaint les pauvres mineurs allemands ...

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...