Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Quelle idée d'aller jusqu'à Berlin aussi hein :blink:

Genre un vrai concert de Rammstein c'est qu'en Allemagne que ça existe, avec un public trop cool comme sur le LAB, alors que nous les frenchies ont est vraiment un public d'excités ridicules, ont gâche tout, etc ? Je me trompe ? :ph34r:

Bon d'un côté j'irais bien les voir au Wuhlheide si jamais ça se fait :unsure:

Ben chacun fait ce qu'il veut! Perso, ça doit être interressant de les voir jouer "dans leur cadre"... l'ambiance doit être différente... peut-être pas mieux mais différente!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Quelle idée d'aller jusqu'à Berlin aussi hein :blink:

Genre un vrai concert de Rammstein c'est qu'en Allemagne que ça existe, avec un public trop cool comme sur le LAB, alors que nous les frenchies ont est vraiment un public d'excités ridicules, ont gâche tout, etc ? Je me trompe ? :ph34r:

Bon d'un côté j'irais bien les voir au Wuhlheide si jamais ça se fait :unsure:

Ben chacun fait ce qu'il veut! Perso, ça doit être interressant de les voir jouer "dans leur cadre"... l'ambiance doit être différente... peut-être pas mieux mais différente!

Si, si mieux, beaucoup mieux ...

Link to post
Share on other sites

Cette censure m'a fait naître un petit espoir.

Que la (pseudo?) violence réprimée des paroles se traduisent par une violence musicale renouvelée.

Alors que le songwriting devenait de plus en plus direct, subversif et fondamentalement différent des autres groupes à succès (quitte à tomber dans le ridicule avec Pussy) et la musique de plus en plus muselée, formatée au point de ne plus la différencier du monde du métal. Et bien, j'espère que ce rappel à l'ordre vieux jeu va réorienter le groupe davantage à une communication de leur message par la musique que par les paroles (ou à quelque chose d'équilibré entre les deux).

Parce que, force est de constater qu'à côté de ses paroles décriées, ITDW ne risque vraiment pas de faire "mal" musicalement (sans jeu de mot).

Link to post
Share on other sites

Donc l'album ressort sans "Ich Tu Dir Weh" et ils ne comptent pas la remplacer par une autre piste?

Mais... mais... ils réalisent que ça fera un album de 10 titres?

Tout les albums de Rammstein (sauf Live aus Berlin, ou éditions spéciales) font 11 titres... ça casse un peu tout là <_<

Link to post
Share on other sites
Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Quelle idée d'aller jusqu'à Berlin aussi hein :blink:

Genre un vrai concert de Rammstein c'est qu'en Allemagne que ça existe, avec un public trop cool comme sur le LAB, alors que nous les frenchies ont est vraiment un public d'excités ridicules, ont gâche tout, etc ? Je me trompe ? :ph34r:

Bon d'un côté j'irais bien les voir au Wuhlheide si jamais ça se fait :unsure:

Sur le LAB c'est même pas un public , on dirait qu'ils vont s'endormir tellement qu'ils sont mous

Le public Allemand est différent (d'ailleurs, chaque public est différent) : ils ont plus tendance à apprécier le spectacle que nous, les français, qui nous déchaînons limite comme des abrutis.

Si j'étais dans un groupe, ça m'impresionerait beaucoup plus de jouer devant des Allemands que devant des français.

En tout cas, c'est tout de même drôle qu'ils censurent Ich Tu Dir Weh pour pas grand chose (non, c'est pas grand chose) alors qu'ils laissent Pussy, où Till chante clairement "Tu as une chatte, j'ai une bite..." :lol:

M'enfin c'est sûr que vu le niveau des français en langues étrangères, l'album risque pas d'être censuré... :rolleyes:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

bonjoure, une question,

pour le clip pussy, les membres du groupes ont réelement coucher avec ses femmes ou est ce un montage?

la cencure de la pochette pour cause de photo sm est debile!

dans pussy oliver est plus que <<soumit>> pourquoi n'est ce pas cencurer?

Link to post
Share on other sites
dans pussy oliver est plus que <<soumit>> pourquoi n'est ce pas cencurer?

Bah parce que le groupe s'est auto-censuré, pardi...

Au fait, y a un truc que je comprends pas : aux USA, la pochette a été censurée, mais Pussy y figure quand même ?

C'est juste pas logique... -_-

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Spiegel ils disent que le CD a été retiré des étalages...donc le vinyle y est toujours ? :twisted:

Au fait, si la pochette est censurée mais Pussy figure tout de même sur l'édition Américaine, c'est que vraiment, ils sont cons ! :lol:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
bonjoure, une question,

pour le clip pussy, les membres du groupes ont réelement coucher avec ses femmes ou est ce un montage?

Ils sont doublés dans le clip ;) Tu remarqueras qu'on ne voit jamais le membre et la tête en même temps

Link to post
Share on other sites
bonjoure, une question,

pour le clip pussy, les membres du groupes ont réelement coucher avec ses femmes ou est ce un montage?

Ils sont doublés dans le clip ;) Tu remarqueras qu'on ne voit jamais le membre et la tête en même temps

Si mais c'est un compositing comme ils ont réussi à faire dans celui de Sonne avec la tête de Julia Stepanova (Blanche Neige) et du basketteur( son corps).

Link to post
Share on other sites
Nan là on ne voit vraiment pas les deux, c'est une question de montage. Il suffit de bien regarder les corps "en actions", ils ne correspondent pas aux réels.

Mouai, enfin j'ai le souvenir du trailer avec Paul où on voyait très bien les deux...

Link to post
Share on other sites

ya qu'a regarder Richard, on voit son visage et le corps aussi!

et c'est certain qu'on peut dire qu'on comprends pas ou que c'est injuste ou que Ursula vo machin est un monstre...

mais ya rien de tout ca à faire, ya rien de tout ca à comprendre... la censure, ce n'est jamais juste bon sang!! Ya qu'à pas y penser c'est tout!

Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ca sorte...

Link to post
Share on other sites
ya qu'a regarder Richard, on voit son visage et le corps aussi!

et c'est certain qu'on peut dire qu'on comprends pas ou que c'est injuste ou que Ursula vo machin est un monstre...

mais ya rien de tout ca à faire, ya rien de tout ca à comprendre... la censure, ce n'est jamais juste bon sang!! Ya qu'à pas y penser c'est tout!

Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ca sorte...

t'es trop rebelle! respect! -_-

Link to post
Share on other sites

meuh c'est vrai... ca sert strictement à rien de se pleindre... signer une pétition, ou un truc du genre, faire des actions concrètes dans l'espoir que ca marche, (même si j'en doute), au lieu de rester assis devant son ordi et se dire : Y'me font chier!

mais bon, une pétition, pas certaine que ca marche ehn! c'est un exemple.. de toute façon, de Montréal, j'ai pas grand chose de quoi me plaindre... j'ai mon album edition spéciale non censurée ca fait bien longtmeps que je le dis, alors... pfff

entre ca et la coifure "tro playmobil c tro moch" de Richard... (en plus moi je les aime ses cheveux xD)

Link to post
Share on other sites
meuh c'est vrai... ca sert strictement à rien de se pleindre... signer une pétition, ou un truc du genre, faire des actions concrètes dans l'espoir que ca marche, (même si j'en doute), au lieu de rester assis devant son ordi et se dire : Y'me font chier!

mais bon, une pétition, pas certaine que ca marche ehn!

Si si, ça peut marcher! Le truc c'est qu'il faudrait l'envoyer à Sarkozy. Lui pourra la faire passer à Merkel qui fera quelque chose! J'en ai la conviction! Continue, t'es sur la bonne voie! :)

Link to post
Share on other sites
meuh c'est vrai... ca sert strictement à rien de se pleindre... signer une pétition, ou un truc du genre, faire des actions concrètes dans l'espoir que ca marche, (même si j'en doute), au lieu de rester assis devant son ordi et se dire : Y'me font chier!

mais bon, une pétition, pas certaine que ca marche ehn!

Si si, ça peut marcher! Le truc c'est qu'il faudrait l'envoyer à Sarkozy. Lui pourra la faire passer à Merkel qui fera quelque chose! J'en ai la conviction! Continue, t'es sur la bonne voie! :)

La naïveté est une des plus belles choses au monde... Alors ferme-la cyclo et laisse la faire. (Je viens de regarder "Whatever works" de Woody Allen, ça peut altérer mon jugement.)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...