Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Là, je me met simplement à la place des parents. Ceux qui ne connaissent pas le Metal et qui peuvent facilement s'en mefier.

Pour moi c'est logique de ne pas s'amuser à montrer les pochettes de Cannibal Corpse ou un film d'horreur très poussé à son jeune fils...

A la limite du raisonable bien sûr !

Link to post
Share on other sites

Moi personellement je trouve cette censure est assez absurde dans le cas où ils avaient déja fait des chansons du même type. Mais ce qui est encore plus absurde c'est de le censurer alors que déja beaucoups de copie de l'album ce sont vendues!! En Allemagne qui voudrat se le procurer pourrat se le procurer rien qu'a voir sur "ebay" le nombre d'album qui est en vente!! Toute les chansons qui circulent sur internet!! En plus comme ils vont sortir une autre version de l'album sans les chansons "Pussy" et "Ich tu dir weh" tous les allemands, les fans et collectionneurs pourront avoir ce nouveau!! Ce qui augmentera encore le nombre de vente!! Donc si le but était de les "handicaper" je pense que c'est raté!!! :D Après bon je ne peut que respecter la décision du gouvernement allemands qui moi ne me gène pas vu que la censure ne va pas en France. :D

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs les albums Eaten Back To Life , Butchered At Birth et Tomb Of The Mutilated ( de cannibal corpse hein ) sont aussi interdit en Allemagne :lol: mais bizarrement il laissent passer se que je vais mettre :blink: , je le met en spoiler parceque sa peut choquer les plus jeunes ( là rammstein passe pour une poésie d'amour avec ich tu dir weh) :

Je n'ai qu'un seul désir depuis que je suis né

C'est de voir mon corps arraché et déchiré

De voir ma chair dévorée sous mes yeux

Rien que pour toi, je suis volontaire pour un sacrifice humain

Découpe-moi, tranche-moi

Suce mes tripes et léche mon coeur

Hache-moi, j'aime être blessé

Bois mon sang et la moelle pour le dessert

MANGÉ...

Mon seul désir, mon seul souhait est d'être

MANGÉ...

Plus longtemps je reste en vie et plus je meurs en ressentant la douleur

MANGÉ...

Je voudrais faire quelque chose pour être

MANGÉ...

Mon seul désir, mon seul souhait est d'être

MANGÉ...

Je vous ai finalement trouvé, mon personnel d'abattage

Pour l'apéritif, je vous laisse goûter ma fille

Appelez-moi malade, mais c'est ce dont j'ai besoin

Mon seul but ici est de vous nourrir

Découpe-moi, tranche-moi

Suce mes tripes et léche mon coeur

Hache-moi, j'aime être blessé

Bois mon sang et la moelle pour le dessert

EATEN... MANGÉ...

Mon seul désir, mon seul souhait est d'être

MANGÉ...

Plus longtemps je reste en vie et plus je meurs en ressentant la douleur

MANGÉ...

Je voudrais faire quelque chose pour être

MANGÉ...

Mon seul désir, mon seul souhait est d'être

MANGÉ...

Profane moi

Met moi en pièce

Eviscére moi

Mastique-moi à mort

MANGÉ...

Mon seul désir, mon seul souhait est d'être

MANGÉ...

Plus longtemps je reste en vie et plus je meurs en ressentant la douleur

MANGÉ...

Je voudrais faire quelque chose pour être

MANGÉ...

Mon seul désir, mon seul souhait est d'être

MANGÉ...

enfin bref on s'en fout ils on décidé comme sa et on peut se révolter -_-

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Bon bah la version censurée de l'album est tout simplement la même que l'autre, mais avec Ich tu dir weh en moins. La photo jugée choquante a également été retirée du CD.

Link to post
Share on other sites
Et là le gouvernement français décide de faire pareil... :ph34r:

Le gouvernement français devrait censurer toutes les chansons depuis rosenrot , voire reise reise, en tout cas c'est ce que je ferais , et beaucoup de gens leur en seraient reconnaissants :ph34r:

Link to post
Share on other sites
En même temps, question censure, l'Allemagne fait vraiment peur. Quand on sait qu'ils ont interdit les LAN de Counter Strike parce que ça forme soit disant des tueurs en série...

OMG, je viens à peine d'en faire une avec mon beau-frère ! :lol:

Le conservatisme Allemand, c'est vraiment pitoyable... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Moi c'est celle que je déteste le plus de l'album. Mais 10 chansons, c'est pas un vrai album de Rammstein...

je n'aurais pas pu dire mieux... quand ca fait 5 fois que tu met 11 chansons par album, c'est juste pas pareil!

Link to post
Share on other sites
c'est carrément illogique! Pourquoi pas virer Pussy alors?!? (Je maintiens qu' Ich Tu Di Weh est l'une de mes préférées! :oops:)

Sans doute pour la même raison que de ne pas censurer Ich tu dir weh dans d'autres pays, les paroles chaudes de Pussy ne sont pas en allemand.

Ca s'appelle de l'hypocrisie.

Link to post
Share on other sites
Et là le gouvernement français décide de faire pareil... :ph34r:

Le gouvernement français devrait censurer toutes les chansons depuis rosenrot , voire reise reise, en tout cas c'est ce que je ferais , et beaucoup de gens leur en seraient reconnaissants :ph34r:

Et là je ne suis pas d'accord!

Link to post
Share on other sites
Ils vont remettre un nouvel album pourri en Allemagne, laisser les autres à l'étranger, remplacer ITDW et Pussy puis faire leur setlist normale hors Allemagne....

C'est quoi le problème ? Ca fait juste chier pour les allemands. Nous on aura aucune répercution.

Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Pour censurer il faut des choses très très concret. Dans Wiener Blut c'est moins violent dans les thermes.

Termes.

Eh bien, personnellement, je pense qu'une censure n'est légitime que si elle s'applique sur un message choquant - pas un langage.

Un langage choquant est censurable seulement s'il est injurieux, discriminatoire - en clair, quand le message dépasse les bornes. Pas le langage uniquement en lui-même car dans ce cas, la censure peut s'appliquer à tout et n'importe quoi suivant la sensibilité de chacun.

Un langage grossier doit-il être censuré? Il faudra le dire à certains de nos humoristes en France, alors!

Plus sérieusement, la censure ne doit concerner que le message. La censure n'est pas là pour juger un style!

Bon bah la version censurée de l'album est tout simplement la même que l'autre, mais avec Ich tu dir weh en moins. La photo jugée choquante a également été retirée du CD.

Ce sont les collectionneurs qui seront déçus, les pauvres.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Ils vont remettre un nouvel album pourri en Allemagne, laisser les autres à l'étranger, remplacer ITDW et Pussy puis faire leur setlist normale hors Allemagne....

C'est quoi le problème ? Ca fait juste chier pour les allemands. Nous on aura aucune répercution.

Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Pour censurer il faut des choses très très concret. Dans Wiener Blut c'est moins violent dans les thermes.

Termes.

Eh bien, personnellement, je pense qu'une censure n'est légitime que si elle s'applique sur un message choquant - pas un langage.

Un langage choquant est censurable seulement s'il est injurieux, discriminatoire - en clair, quand le message dépasse les bornes. Pas le langage uniquement en lui-même car dans ce cas, la censure peut s'appliquer à tout et n'importe quoi suivant la sensibilité de chacun.

Un langage grossier doit-il être censuré? Il faudra le dire à certains de nos humoristes en France, alors!

Plus sérieusement, la censure ne doit concerner que le message. La censure n'est pas là pour juger un style!

Bon bah la version censurée de l'album est tout simplement la même que l'autre, mais avec Ich tu dir weh en moins. La photo jugée choquante a également été retirée du CD.

Ce sont les collectionneurs qui seront déçus, les pauvres.

Je suis tout a fait d'accord avec toi... Ce n'étais pas mon opinion mais une observation.

Ce genre de politique rétrograde s'attaque plus souvent à la forme des choses plutôt qu'au fond.

Link to post
Share on other sites
Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Quelle idée d'aller jusqu'à Berlin aussi hein :blink:

Genre un vrai concert de Rammstein c'est qu'en Allemagne que ça existe, avec un public trop cool comme sur le LAB, alors que nous les frenchies ont est vraiment un public d'excités ridicules, ont gâche tout, etc ? Je me trompe ? :ph34r:

Bon d'un côté j'irais bien les voir au Wuhlheide si jamais ça se fait :unsure:

Link to post
Share on other sites
Si, moi: je vais les voir à Berlin! <_<

Quelle idée d'aller jusqu'à Berlin aussi hein :blink:

Genre un vrai concert de Rammstein c'est qu'en Allemagne que ça existe, avec un public trop cool comme sur le LAB, alors que nous les frenchies ont est vraiment un public d'excités ridicules, ont gâche tout, etc ? Je me trompe ? :ph34r:

Bon d'un côté j'irais bien les voir au Wuhlheide si jamais ça se fait :unsure:

Sur le LAB c'est même pas un public , on dirait qu'ils vont s'endormir tellement qu'ils sont mous

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...