Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

meuh c'est vrai... ca sert strictement à rien de se pleindre... signer une pétition, ou un truc du genre, faire des actions concrètes dans l'espoir que ca marche, (même si j'en doute), au lieu de rester assis devant son ordi et se dire : Y'me font chier!

mais bon, une pétition, pas certaine que ca marche ehn!

Si si, ça peut marcher! Le truc c'est qu'il faudrait l'envoyer à Sarkozy. Lui pourra la faire passer à Merkel qui fera quelque chose! J'en ai la conviction! Continue, t'es sur la bonne voie! :)

Ouais, c'est vrai ça ! Avec un peu de chance elle lui dira d'aller se faire foutre, et en avant la troisième guerre mondiale !

bon, on la fait cette pétition ? :twisted:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle idée d'aller jusqu'à Berlin aussi hein :blink:

Sur le LAB c'est même pas un public , on dirait qu'ils vont s'endormir tellement qu'ils sont mous

Le public Allemand est différent (d'ailleurs, chaque public est différent) : ils ont plus tendance à apprécier le spectacle que nous, les français, qui nous déchaînons limite comme des abrutis.

Merci!

Un concert change radicalement suivant son public, c'est certain pour tous les groupes - mais c'est encore plus remarquable avec Rammstein. Les membres du groupe ne se comportent pas de la même façon suivant le pays où ils se trouvent. Et le public n'apprécie pas le show de la même manière.

De plus, il y avait le côté symbolique quand j'ai acheté ma place - ça devait être le dernier live de l'année - puis ils ont reconduit le show à Berlin pour le 20 et le 21 je crois.

Enfin, c'est la seule date où je peux rejoindre deux amies venant de loin, voire très loin: l'une est belge, l'autre du Vénézuéla. Cette dernière n'assistera qu'à des concerts en Allemagne, alors crois-moi: l'idée de voir ITDW censurée l'a vachement déçue! <_<

En plus, j'imagine que censurer leurs concerts allemands va casser une certaine routine. Peut-être que le concert sera moins bien régler?... bref! ça me fait chier cette putain de censure qui sert à rien!!! <_<

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

:lol: MDR pour les posts qui ont suivit le mien!

meuh c'est vrai... ca sert strictement à rien de se pleindre... signer une pétition, ou un truc du genre, faire des actions concrètes dans l'espoir que ca marche, (même si j'en doute), au lieu de rester assis devant son ordi et se dire : Y'me font chier!

mais bon, une pétition, pas certaine que ca marche ehn!

Si si, ça peut marcher! Le truc c'est qu'il faudrait l'envoyer à Sarkozy. Lui pourra la faire passer à Merkel qui fera quelque chose! J'en ai la conviction! Continue, t'es sur la bonne voie! :)

sinon...

... le sarcasme ca te dis quelque chose? :rolleyes::huh:

Link to post
Share on other sites
de toute façon, c'est fichu pour la pétition, il y aurait falut la faire avant la censure.

(desoler pour l'orthographe mais on a pas tous la chance de savoire bien ecrire.)

Ben on peut toujours assieger Berlin et dresser des barricades avec des paves si tu veux.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas sure qu'il censure le Live. Je pense que vue que l'on a acheté les place cela veut dire qu'on est consentant des paroles et donc avertit.

vampira666 Écrit Aujourd'hui à 09:18

(desoler pour l'orthographe mais on a pas tous la chance de savoire bien ecrire.)

Tu as raison ,moi aussi je suis pas très doué pour sa mais je fait des efforts :)

Link to post
Share on other sites

Ce serait dommage de ne pas sortir au moins le clip, étant donné que celui-ci est déjà tourné. Je pense vraiment qu'il va sortir excepté en allemagne biensûr. Mais c'est vrai que la sortie du single est très sérieusement à remettre en question. Ou bien ils vont le sortir pour faire un pied de nez magnifique aux autorités allemandes, un message de ce style: " regardez comme on s'en fout de votre vision petite-bourgeoise de l'art."

La deuxième possibilité serait un parachutage du 3ème clip en position de deuxième single. Cela pourrait être vraiment intéressant pour nous, nous aurions deux clips et un single.

Link to post
Share on other sites

Mais ce serait moins intéressant pour eux, uqi voulaient avoir un clip d'avance.

Je suis pas sure qu'il censure le Live. Je pense que vue que l'on a acheté les place cela veut dire qu'on est consentant des paroles et donc avertit.

Les places pour les concerts ont été mises en vente bien avant la sortie de l'album, et puis que nous y consentons ne peut en rein faire changer l'avis du ministère de la jeunesse machinbidule.

Link to post
Share on other sites
(desoler pour l'orthographe mais on a pas tous la chance de savoire bien ecrire.)

T'as qu'à pas sécher les cours de Français.

+1

Vive la bonne orthographe!

sinon, on s'en fiche, la censure elle est qu'en Allemagne, alors pour les francais, (et la québecoise que je suis) on s'en fiche un pu, non?

ENfin pour le live, car en soi c'est ridicule...

Link to post
Share on other sites
Indizierung:Allen, die sich zur Indizierung des neuen Albums ( Song:"Ich tue dir weh") in Deutschland äußern möchten, dürfen wir an dieser Stelle einen Kontakt zur Bundesprüfstelle herstellen. -- info@bpjm.bund.de -- Censorship:Everyone who wants to leave a comment regarding the indexing of the new album (Song:Ich tue ...dir weh) in Germany. Here is the contact of the Bundesprüfstelle that is responsible for it.

Voilà pour ceux qui veulent râler auprès des responsables de la censure :rolleyes:

c'est tiré du facebook de Rammstein

Link to post
Share on other sites

oh seigneur... quoi de pire que de donner un outil d'expression à des fans en colère!!!

à quand les menaces de mort et les procès :rolleyes::lol:

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

J'ai reçu le cd aujourd'hui, c'est maintenant un boitier cristal, ils ont laissé une piste 2 qui dure 3 secondes

les paroles de Ich tu dir weh sont quasi toutes censurées, il reste quelques passages. Le titre ich tu dir weh est barré en rouge, à la place de l'image de la fessée, il y a marqué zensiert et enfin il y a des annotations rouges sur le cd et la pochette arrière pour dire que la chanson est censuré.

Voilà pour les détails.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...