Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

on ne peut pas censurer ce que la foule chante, non?

Bah si, si on la massacre.

XD

ça tourne a la dictature de censuré ce que dise les gens... ils le feront pas

a part ça, a part faire chier son monde la censure est inutile ça fait 1 mois que l'album est sortis, disque de platine je crois, et c'est maintenant qu'elle dit "oulala mais c'est pas bien" non seulement je suis contre mais le fait d'inserer une censure apres que l'album soit vendu a plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, c'est juste inutile,

[MODE:fanatic rammsteiniens:ON] faute de savoir quoi foutre elle vient detruire l'indetruisable: RAMMSTEIN [MODE:fanatic rammsteiniens:OFF]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Halt-Bleibt-Stehen

Non mais c'est vrai, moi aussi je trouve ça ridicule, c'est débile, mais tout ce qu'on veut. TH (& ce genre de groupes) c'est archi nul & on censure pas c'est bizarre. Tout, ça parce qu'ils font pas de la musique violente & chantent en Anglais & Allemand (en même temps ça métonnes pas d'eux ils sont même pas capable de chanter que dans une langue... tout ça pour le fric & l'exportation, donc = succès auprès des minettes en chaleur de 12 ans trois quart partout).

Edited by Halt-Bleibt-Stehen
Link to post
Share on other sites
Non mais c'est vrai, moi aussi je trouve ça ridicule, c'est débile, mais tout ce qu'on veut. TH (& ce genre de groupes) c'est archi nul & on censure pas c'est bizarre. Tout, ça parce qu'ils font pas de la musique violente & chantent en Anglais & Allemand (en même temps ça métonnes pas d'eux ils sont même pas capable de chanter que dans une langue... tout ça pour le fric & l'exportation, donc = succès auprès des minettes en chaleur de 12 ans trois quart).

prend a placebo :ph34r:

tu as raison mais faut s'enerver comme ça, hein?! de toute façon ici on est tous fan de tokio hotel pas vrais? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
TH (& ce genre de groupes) c'est archi nul & on censure pas c'est bizarre. Tout, ça parce qu'ils font pas de la musique violente & chantent en Anglais & Allemand

Ceci est illogique il vont pas censuré de la musique non violente, faut quand même réfléchir hein. ^_^

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites
Guest Halt-Bleibt-Stehen

Non, mais je sais, mais ce que je trouve chiant c'est qu'on censure toujours les bons groupes comme eux tout ça à cause d'une seule chanson. & j'ai lu sur un site que Ich Tu Dir Weh: Le CD a été interdit aux mineurs en raison d'une photographie à caractère sado-masochiste dans le livret du disque, et de la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal"), dont les paroles très explicites font l'apologie de pratiques sexuelles violentes.

Ah bon ?! Mais en même temps c'est un sujet qui concerne pas mal de monde le viol, surtout les enfants, les ados & mêmes les adultes. Enfin, vu le site, faut dire que c'est pas étonnant, hein. Moi je dis la censure ils la retirent, ils vont pas faire chier à cause d'une putain de chanson -qui est superbe d'ailleurs !!- & on en parle plus. Il y a pire comme truc & justement c'est eux tout ça à cause du style de musique (ouais, c'est vrai quoi Rammstein c'est hyper violent... hum, genre <_< ).

Edited by Halt-Bleibt-Stehen
Link to post
Share on other sites
Non, mais je sais, mais ce que je trouve chiant c'est qu'on censure toujours les bons groupes comme eux tout ça à cause d'une seule chanson. & j'ai lu sur un site que Ich Tu Dir Weh: Le CD a été interdit aux mineurs en raison d'une photographie à caractère sado-masochiste dans le livret du disque, et de la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal"), dont les paroles très explicites font l'apologie de pratiques sexuelles violentes.

Ah bon ?! Mais en même temps c'est un sujet qui concerne pas mal de monde le viol, surtout les enfants, les ados & mêmes les adultes. Enfin, vu le site, faut dire que c'est pas étonnant, hein. Moi je dis la censure ils la retirent, ils vont pas faire chier à cause d'une putain de chanson -qui est superbe d'ailleurs !!- & on en parle plus. Il y a pire comme truc & justement c'est eux tout ça à cause du style de musique (ouais, c'est vrai quoi Rammstein c'est hyper violent... hum, genre <_< ).

tu n'as pas suivi mon ceonseil prends un placebo :ph34r:

deja je pense que pierrick va t'envoier un autographe... mais en plus ça a pas de sens ce que tu dis rammstein fais pas des chansons pour dire comment va tu petite fleur, ils sont censuré et ils le veulent au fond! regarde pussy tu crois qu'ils s'imaginer qu'ils vont passer entre les mailles tranquilou tranquilou.. et puis le clip de ich tue dir weh a etait tourné par le même type qui a fait mann gegen mann et pussy donc faut pas s'attendre a un clip a la ohne dich

quelque part cette censure n'est-elle dont pas une prevention pour le futur clip :unsure:

Link to post
Share on other sites
Non, mais je sais, mais ce que je trouve chiant c'est qu'on censure toujours les bons groupes comme eux tout ça à cause d'une seule chanson. & j'ai lu sur un site que Ich Tu Dir Weh: Le CD a été interdit aux mineurs en raison d'une photographie à caractère sado-masochiste dans le livret du disque, et de la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal"), dont les paroles très explicites font l'apologie de pratiques sexuelles violentes.

Ah bon ?! Mais en même temps c'est un sujet qui concerne pas mal de monde le viol, surtout les enfants, les ados & mêmes les adultes. Enfin, vu le site, faut dire que c'est pas étonnant, hein. Moi je dis la censure ils la retirent, ils vont pas faire chier à cause d'une putain de chanson -qui est superbe d'ailleurs !!- & on en parle plus. Il y a pire comme truc & justement c'est eux tout ça à cause du style de musique (ouais, c'est vrai quoi Rammstein c'est hyper violent... hum, genre <_< ).

T'as pensé à descendre dans la rue ? "Pas content, pas content !"

Link to post
Share on other sites
Guest Halt-Bleibt-Stehen

Je suis d'accord avec toi, si ces gens là aiment pas ils achètent pas mais c'est pas la peine d'en faire un fromage pour si peu, qu'ils laissent le groupe en paix faire ce qu'ils veulent merde, ils sont libre & sont comme ça depuis leur débuts de toute façon. & je pense pas que Rammstein la voulait cette censure. J'ai lu qu'ils étaient consternés par cette nouvelle, & je pense qu'ils ont bien le droit d'y être. L'Office allemand de vérification des oeuvres dangereuses pour la jeunesse est bien conne, en quoi c'est dangeureux pour nous, on va tuer qulqu'un c'est ça, on va violer une personne pare qu'on écoute cet, album ?! Mais quand on regarde bien les rappeurs & les jeunes qui écoutent ça, ça les incite à faire des choses graves, & là il y a de quoi vraiment s'inquièter.

Bon je sais, je m'enerve pour un rien, mais c'est plus que sidérant de voir ça alors que certains le mériterait plus que eux.

Edited by Halt-Bleibt-Stehen
Link to post
Share on other sites

Que l'album soit censuré reste compréhensible, même s'ils prennent des mesures quand même légèrement disproportionnées(retirer des étalages, on en fait pas autant pour l'alcool, ou autre).

Par contre pour ce qui est de la censure en concert, c'est limite, limite... Si les gens vont au concert, c'est qu'ils ont conscience de ce qu'ils écoutent et de ce qu'ils vont voir.

Cette mesure est prise, on dirait plus pour enquiquiner le monde et de servir de leçon : "il faudra pas recommencer bande de vilain garnement !"

Quoi que, quand on voit la mentalité de certains, et qui sont fortement influençable, on se demande s'ils ont pas raison de faire ca, même si ca semble exagéré.

J'me demande comment va réagir le groupe, je les vois pas encaisser sans rien faire.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

bah je sais qu'ils la voulaient pas forcément, mais même si rammstein est puissant avec ses manipulateurs qui travail pour l'état allemand (pas travail mais est en lien direct avec eux sinon, ce ne se serait pas fait aussi vite !). Mais d'un côté, je pense que ça les faits rire...la provocation à bel et bien marché :) ! S'est plus une victoire, non ?

Link to post
Share on other sites

la provocation fait vendre, et là ils viennent d'avoir tout de même une sacrée pub avec cette histoire... pleurez pas, ça ne va pas leur faire beaucoup de mal...

Sinon c'est clair que la censure à postériori, j'ai toujours trouvé ça complètement absurde !!!

Link to post
Share on other sites

Il l'annonce pour le 16 novembre maintenant amazon

Non mais c'est vrai, moi aussi je trouve ça ridicule, c'est débile, mais tout ce qu'on veut. TH (& ce genre de groupes) c'est archi nul & on censure pas c'est bizarre. Tout, ça parce qu'ils font pas de la musique violente & chantent en Anglais & Allemand (en même temps ça métonnes pas d'eux ils sont même pas capable de chanter que dans une langue... tout ça pour le fric & l'exportation, donc = succès auprès des minettes en chaleur de 12 ans trois quart partout).

Tous en Allemagne pour botter le cul aux méchantes personnes qui censurent

Link to post
Share on other sites

On s'en branle de TH on sait très bien qu'ils serons jamais au dessus de Rammstein ! Là plus de gens écoutent rammstein que th et entre les fans de rammstein qui sont normaux et ceux de tokio hotel qui sont: ":wub: Biiiiiiiiiiiiil j'ai 12 ans viens couché avec moi, regarde mes seins, ils sont gros ça pouse, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!"

Link to post
Share on other sites

lol mais comment ils peuvent parler de th juste en dessous de l'article de rammstein , je ne voit trop pas le rapport bref

et je trouve ca aussi débile de censuré , Pussy elle ok si on veut mais ich tu dir weh je la trouve pas du tout choquant :o a moin que se sont vraiment des petite nature xD mais bon rein raus est déja plus choquant et on ne la pas enlever de l'album !

ce qui me choque c'est que on voit je ne sais combien de rappeur dans leur clip avec des meuf a moitier a poils mais bien sur la on cencure pas , c'est normal pour eux

Link to post
Share on other sites
Petite faute dans la news : les éléments sont jugÉS et non juger :)

oh le lourd... XD

le coup de l'article "rammstein pas bien mechant rammstein mais tokio hotel bien tres bien" ça me donne envie de tué le pontif sans deconner mais... mais... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..

. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... atchoum

excusez moi... je craque je suis fatigué en ce moment snif...

Link to post
Share on other sites

Vous êtes un tantinet fatiguant avec vos "Pourquoi Rammstein et pas les rappeurs ?" "Devrait censurer TH c'est caca !" Et autre commentaire gratiné.

Vous ne pouvez pas nier (du moins ceux qui ont lu les traducs des paroles ou simplement comprennent l'allemand) que Ich tut dir Weh est ce qui c'est fait de plus explicite depuis longtemps, les rappeurs ont moins cette violence (a part quelques exemples rares qui sont vachement moins présent dans les magasins que Rammstein)

En ce qui concerne TH : Oui c'est pas bien mais pour parler une langue de geek que vous comprendrez OSEF.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...