Jump to content

Liebe ist für alle da censuré en Allemagne


Recommended Posts

En effet, j'avais pas pris le temps de lire les paroles traduites et mes notions en allemand ne m'avaient laissé paraître que quelques bouts de phrase : c'est trash !

Sinon c'est grossi à mort comme pratique, du coup ça les tourne en dérision et au final la censure fait l'effet inverse de ce qu'elle devrait faire, là ça sous entend que Rammstein cautionne tant de pratiques...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je suis content qu'ils soient interdit de jouer pussy et ich tu dir weh , si seulement c'était pareil en france, et qu'ils les remplaçaient par ... BUCK DICH et Mein herz brennt :wub:

Edited by Herz
Link to post
Share on other sites

TH comme j'ai dit on s'en fou ! Le rap il y en as du bien comme du très nul (le rap weshwesh) et là je suis d'accord quand on se censure pas les clips de ses rappeurs là ! Mais il y a des trucs quand même choquants du genre, je te met du fil barbelé dans le canal urinaire ! Bon nous on est fan etc... mais ça peut-être choquant pour d'autre bref connerie sur connerie, ça ne sert à rein de parlez de ça ! Pour l'extérieur s'est mal, pour nous s'est une victoire :) !

Link to post
Share on other sites

Okay, okay - Rammstein sont des provocateurs qui ont basé leur succès sur le choc facile! Oui, oui, on sait tout ça.

Pourquoi jouer les pseudo-choqués en incriminant la chanson qui en soi n'est pas la plus provoquante de l'album? Et Wiener Blut? Elle n'est pas plus dérangeante?????

Et puis, Richie qui donne une fessée, c'est plus choc' que Till couvert de sang avec des morceaux de la Vénus découpés?

Pfff! Laissez-moi rire!

<_<

Non, pas envie de rire en fait.

Link to post
Share on other sites
Moi je suis content qu'ils soient interdit de jouer pussy et ich tu dir weh , si seulement c'était pareil en france, et qu'ils les remplaçaient par ... BUCK DICH et Mein herz brennt :wub:

hey un avis positif qui redonne le sourir mais ne pas croire au pere noel...

Link to post
Share on other sites
TH (& ce genre de groupes) c'est archi nul & on censure pas c'est bizarre.

Toi, tu dois être un sacré cas...

Moi je suis content qu'ils soient interdit de jouer pussy et ich tu dir weh , si seulement c'était pareil en france, et qu'ils les remplaçaient par ... BUCK DICH et Mein herz brennt :wub:

Ah, enfin une parole sage ! :wub:

J'attends patiemment la réédition de Mutter sans Rein Raus ni l'intro de Links 2-3-4, de Rosenrot sans Te Quiero Puta!, de Sehnsucht sans Bück Dich ni Spiel Mit Mir... :rolleyes:

D'autant que les paroles de Weisses Fleisch sont pas forcément moins explicites mais bon. :ph34r:

Edit : et dire que Till pouvait gueuler FICK DICH sur Zwitter...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ils vont remettre un nouvel album pourri en Allemagne, laisser les autres à l'étranger, remplacer ITDW et Pussy puis faire leur setlist normale hors Allemagne....

C'est quoi le problème ? Ca fait juste chier pour les allemands. Nous on aura aucune répercution.

EDIT: on est sûr qu'ils seront obligés de les retirer de leur setlist ?

Edited by asurmen
Link to post
Share on other sites
Okay, okay - Rammstein sont des provocateurs qui ont basé leur succès sur le choc facile! Oui, oui, on sait tout ça.

Pourquoi jouer les pseudo-choqués en incriminant la chanson qui en soi n'est pas la plus provoquante de l'album? Et Wiener Blut? Elle n'est pas plus dérangeante?????

Et puis, Richie qui donne une fessée, c'est plus choc' que Till couvert de sang avec des morceaux de la Vénus découpés?

Pfff! Laissez-moi rire!

<_<

Non, pas envie de rire en fait.

C'est exactement ce que j'ai pensé. Pourquoi cette photo et pas une autre, pourquoi cette chanson et pas une autre? :rolleyes:

Enfin bon, les premiers supporters de ce type de censure se fichent pas mal de ces détails, ils sont contents, ils ont coincés Rammstein, ça fait des années qu'ils en rêvaient.

Et pendant ce temps là le groupe conserve sa réputation et se fait de la pub.

Au final, tout le monde il est content!

Link to post
Share on other sites
Ils vont remettre un nouvel album pourri en Allemagne, laisser les autres à l'étranger, remplacer ITDW et Pussy puis faire leur setlist normale hors Allemagne....

C'est quoi le problème ? Ca fait juste chier pour les allemands. Nous on aura aucune répercution.

EDIT: on est sûr qu'ils seront obligés de les retirer de leur setlist ?

Moi ça me fait chier pour nous, les allemands auront une meilleure setlist :lol:

Link to post
Share on other sites
Okay, okay - Rammstein sont des provocateurs qui ont basé leur succès sur le choc facile! Oui, oui, on sait tout ça.

Pourquoi jouer les pseudo-choqués en incriminant la chanson qui en soi n'est pas la plus provoquante de l'album? Et Wiener Blut? Elle n'est pas plus dérangeante?????

Et puis, Richie qui donne une fessée, c'est plus choc' que Till couvert de sang avec des morceaux de la Vénus découpés?

Pfff! Laissez-moi rire!

<_<

Non, pas envie de rire en fait.

C'est exactement ce que j'ai pensé. Pourquoi cette photo et pas une autre, pourquoi cette chanson et pas une autre? :rolleyes:

Enfin bon, les premiers supporters de ce type de censure se fichent pas mal de ces détails, ils sont contents, ils ont coincés Rammstein, ça fait des années qu'ils en rêvaient.

Et pendant ce temps là le groupe conserve sa réputation et se fait de la pub.

Au final, tout le monde il est content!

Pour censurer il faut des choses très très concret. Dans Wiener Blut c'est moins violent dans les thermes.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas tous lus, mais je me suis arrêtés à la page 11 ...

Je trouve cette censure idiote et sans-intéret. J'ai pourtant juste 12ans, ITDW ne m'a pas forcément choqués, même dans la traduction. :mellow: C'est pas pûriste, mais Rammstein a fait pire, sans pourtant aucun risque de censure.

Pareil pour l'image soi-disante SM, beuh ... Ouais, et alors ? Elle a à peine retenu mon attention, c'est pour dire ...

Edited by Fuzz
Link to post
Share on other sites
Guest Halt-Bleibt-Stehen
la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal"), dont les paroles très explicites font l'apologie de pratiques sexuelles violentes.

Ah bon ?!

Stacheldraht im Harnkanal.

Je sais qu'il y des paroles comme ça, mais ça ne me choque pas plus que ça. Si ça choque, je comprendrais, mais nous qui avons l'habitude de leurs textes ils vont pas nous interdire d'écouter Rammstein pour une seule chanson. En plus je l'adore :)

Puis c'est sûr que ça les fait marrer, vu ce que ces cons disent. & après ça va être quelle chanson ?! B********, parce que ça veut rien dire (c'est sûr qu'avec ça, ils vont bien se marrer les teutons) putain mais sérieusement, ça les mène où de dire ça à part faire chier leur monde.

Edited by Halt-Bleibt-Stehen
Link to post
Share on other sites

Tu vas réfléchir cinq minutes, une censure en Allemagne ne signifie pas une censure en France.

D'ailleurs tu l'as ton cd maintenant donc qui va t'interdire de l'écouter ??? et on a bien compris que tu l'adores cette chanson comme toutes.

putain mais sérieusement, ça les mène où de dire ça à part faire chier leur monde.

Pour le coup vaut mieux être aveugle que lire ça

Edited by das feuer liebt mich nicht
Link to post
Share on other sites
Non, mais je sais, mais ce que je trouve chiant c'est qu'on censure toujours les bons groupes comme eux tout ça à cause d'une seule chanson. & j'ai lu sur un site que Ich Tu Dir Weh: Le CD a été interdit aux mineurs en raison d'une photographie à caractère sado-masochiste dans le livret du disque, et de la chanson "Ich tue dir weh" ("Je te fais mal"), dont les paroles très explicites font l'apologie de pratiques sexuelles violentes.

Ah bon ?! Mais en même temps c'est un sujet qui concerne pas mal de monde le viol, surtout les enfants, les ados & mêmes les adultes. Enfin, vu le site, faut dire que c'est pas étonnant, hein. Moi je dis la censure ils la retirent, ils vont pas faire chier à cause d'une putain de chanson -qui est superbe d'ailleurs !!- & on en parle plus. Il y a pire comme truc & justement c'est eux tout ça à cause du style de musique (ouais, c'est vrai quoi Rammstein c'est hyper violent... hum, genre <_< ).

Eu...la chanson ne parle pas du viol...mais plutot des SMs (ou alors...ça fais un mois que je ne comprends rien...)

Link to post
Share on other sites
Je sais bien que je m'enerve dans mon coin, mais bon. Quand tu vois ça il y a de quoi réagir.

Reagir contre le vilain gouvernement Allemand ?

En quoi ça te concerne ? Le gouvernement a ses raisons et c'est pas parce que les fans sont en colere que ça va changer quelque chose. N'imagine pas qu'il n'y a que cette ministre qui a decidé ça. Une partie de la population (qui est probablement plus grande que celle des fans de R+) approuve surement cette decision.

Link to post
Share on other sites
Une partie de la population (qui est probablement plus grande que celle des fans de R+) approuve surement cette decision.

Une partie de la population Allemande est conne :ph34r:

Edited by Fuzz
Link to post
Share on other sites

Allez c'est bon péter un coup les gars ça changera pas vos vies ! Après tout je suis sur qu'au fond de vous ça vous fait plaisir de savoir que vous écoutez un groupe subversif ^^

Link to post
Share on other sites
Une partie de la population (qui est probablement plus grande que celle des fans de R+) approuve surement cette decision.

Une partie de la population Allemande est conne :ph34r:

Ben voyons, juste parce qu'elle n'a pas envie que leurs enfants lisent des choses plus ou moins "choquante", l'Allemagne est conne. Je n'approuve pas specialement cette censure (je m'en fout de toute facon) mais pour moi il est normal de ne pas avoir envie que son gosse voit ce genre de choses.

Link to post
Share on other sites
pour moi il est normal de ne pas avoir envie que son gosse voit ce genre de choses.

Que son gosse ne voit pas une femme se faire fesser ?

Et ils vont faire quoi les parents, à leurs gosses, s'ils achètent ça ? Leur mettre des fessées ?

Scusez-moi mais bon...

Link to post
Share on other sites

Rammstein est censurée, ouais cool on va passer pour des rebelles en écoutant leurs musique (Humour).

Non mais personne ne va nous empêché de l'écouter et puis on est en France ou l'album n'est PAS censurée...

Sa ne va pas m'empêché de vivre,d'écouter Rammstein,De voir leurs Live etc...

Au début sa ma énervé aussi ,mais après avoir réfléchis ,sa sert pas a grand chose car sa ne va pas changer et puis sa NOUS Concerne PAS.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...