Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

un peu déçu par la set list moi aussi, non pas par la présence de nombreux titres de LIFAD (c'est le LIFAD tour quand meme) mais par les autres notamment Seemann que je peux pas blairer. J'aurais bien aimé un Mann Gegen Mann qui aurait pu être assez puissant en liveou un Bestrafe Mich que j'adore, sasn oublier DRSG pour sauter comme un fou lors du refrain^^

je sais je pinaille mais qu'est-ce que cette coupe Richard? on dirait un gamin de 15 ans qui croit qu'Avril Lavigne "c tro du métal" et qu'Indochine c'est du rock, genre emo a frapper (c'est mon coté bourrin de base)

vivement le 8/12!

Edited by Onclesam64
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec toi, Seemann j'aime bien mais voilà quoi... Par contre plus de DRSG, ça fait du bien, j'en avais marre.

Petit retour de Weisses Fleisch, cool :) mais on regrettera la non-présence d'une chanson bonus (Fuhre Mich ou Donaukinder aurait pu le faire).

Link to post
Share on other sites

Le plus logique serait de conserver la mise en scène existante de Ich Tu dir Weh mais de jouer autre chose à la place. Vu que justement la mise en scène de Ich Tu Dir Weh à finalement pas un rapport fondamental avec les paroles de la chanson, ils peuvent se permettre de jouer autre chose à la place mais de garder l'effet je pense !

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin une coup de marteau sur les couilles ça fait mal aussi, pas besoin de monter sur une colonne de 10 mètres de haut ! Là ou la marmite de Mein Teil avec le déguisement de boucher etc étaient extrêmement liés à la chanson en elle même, dans le cas d'ITDW on peut facilement imaginer une autre chanson à la place qui conserve le même effet.

Link to post
Share on other sites

Déja le début est en playback, Till commence à chanter après...

Y'a des gros projecteurs comme sur le Reise Reise tour et le live aus berlin au dessus de la scène (j'en ai pas vu sur les vidéos à Lisbonne mais je me trompe peût-être)

Y'a plus de lumière et toutes partent du bas ou quelques unes de derrière qui vont vers l'avant (pas vu a Lisbonne)

Link to post
Share on other sites

Le seul regret que j'ais sur la tournée, car ce serai vraiment inespéré comme changement, c'est qu'il y ait les chansons Bück Dich, Mann Gegen Mann, Rosenrot et Mein Teil!

Rien que pour le lien à l'univers de LIFAD et les qualités scéniques de ces chansons!

Enfin, ça promet quand même d'être grandiose étant donné que je suis un inconditionnel de Rammstein!

Link to post
Share on other sites

Yep tu as raison. D'ailleurs le non playback sur Rammlied était surement un essai à Lisbonne, car d'après les reviews des répèts c'était en playback. Là on a un mix des deux.

Pour les lights, je plussoie également, ça m'a l'air plus ( et mieux diront comme moi ceux qui étaient déçus par les lights de Lisbonne ) éclairé ! Bien vu de ta part en tout cas ;-)

Link to post
Share on other sites
Yep tu as raison. D'ailleurs le non playback sur Rammlied était surement un essai à Lisbonne, car d'après les reviews des répèts c'était en playback. Là on a un mix des deux.

Pour les lights, je plussoie également, ça m'a l'air plus ( et mieux diront comme moi ceux qui étaient déçus par les lights de Lisbonne ) éclairé ! Bien vu de ta part en tout cas ;-)

Par contre attention parce que l'intro mi play back mi chanté c'est vraiment moyen. On dirait qu'au début, Till essaye de chanter mais que ca ne marche pas... Mais ce doit être à cause de la qualité de la vidéo.

Pour les grosses lumières au dessus de la scène, je suis RAVI. Ben oui j'aime beaucoup ces lumières et elles manquaient énormément à des moments comme sur les "Fleisch" de Weisses Fleisch ou autres...

En ce qui concerne les lights, j'attends de voir des vidéos de meilleures qualitée ;)

Link to post
Share on other sites
Déja le début est en playback, Till commence à chanter après...

Ouh, j'y crois pas, on dirait pas du playback...

En ce qui concerne les gros projecteurs et les lumières venant du bas, c'est bien vu par contre, j'avais pas remarqué :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...