Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

mais nan faut être ingé son pour dire qu'il y a des problèmes de sons! vous y connaissez rien, ça se trouve c'est fait exprès, ça plait au groupe, il font ce qu'ils veulent!

tu as fume ou quoi

nan j'applique le théorème de deucalion, planant n'est-ce pas?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(seigneur secourez cette âme perdue)

Toujours est il que ton avis buté sur la question du live illustre parfaitement mon message =D Donc merci de ton intervention !

"Croiser le fer avec un fanatique ne sert qu'a l'énerver encore plus.... Mais quand on veut s'entrainer il n'y a pas plus efficace, car le fanatique provoqué ne vaut pas mieux qu'un animal enragé, ou même qu'une machine servant à cristalliser son ressentiment "

Très belle citation. Seulement elle t'illustre bien plus qu'elle ne colle à snake.

Tu as dors et déjà ici pris l'image du fanatique en élevant, certe avec humour, Rammstein au rang de religion : "(seigneur secourez cette âme perdue)"

Religion envers laquelle tu ne supporte aucune critique et que tu suis quoi qu'il arrive.

En plus de ça tu souffre d'un mal aujourd'hui fort répandu, le : "Vouètekipour".

Principale syndrome tu penses qu'il faut absolument "'être quelqu'un" pour avoir une critique négative sur quelque chose. Ce qui est intéressant c'est que n'importe quel trognon de pomme issu du trou du culo du monde à toute crédibilié en ce qui concerne l'éloge d'un groupe. Par contre pour critiquer il faut absolument être un professionnel dans les domaines critiqué.

De plus en aucun cas nous ne demandons de prendre nos observations sur ces vidéos comme parole d'évangile.

Link to post
Share on other sites

J´ai vu quelques vidéos récentes des premiers concerts de la tournée. Bon c´est clair que la voix de Till n´est pas parfaite sur tous les passages mais au moins ce n´est pas du playback.

Je l´aime toujours la bonne grosse voix de Till :wub:

Link to post
Share on other sites
Angus82,

est ce que la setlist reste identique à Madrid et Lisbonne ? (qui va tres bien)

ou a-t-on droit à des surprises ? (genre 3eme rappel, on peut rever...)

merci

c'est la meme set list qu' a barcelone mais j ai un doute avec Du Hast

pour le 3eme rappel il faut pas rever,a part a paris pour le reise tour ouil avait jouer avec apocalyptica(excellent par ailleur)

Link to post
Share on other sites
(seigneur secourez cette âme perdue)

Toujours est il que ton avis buté sur la question du live illustre parfaitement mon message =D Donc merci de ton intervention !

"Croiser le fer avec un fanatique ne sert qu'a l'énerver encore plus.... Mais quand on veut s'entrainer il n'y a pas plus efficace, car le fanatique provoqué ne vaut pas mieux qu'un animal enragé, ou même qu'une machine servant à cristalliser son ressentiment "

Très belle citation. Seulement elle t'illustre bien plus qu'elle ne colle à snake.

Tu as dors et déjà ici pris l'image du fanatique en élevant, certe avec humour, Rammstein au rang de religion : "(seigneur secourez cette âme perdue)"

Religion envers laquelle tu ne supporte aucune critique et que tu suis quoi qu'il arrive.

En plus de ça tu souffre d'un mal aujourd'hui fort répandu, le : "Vouètekipour".

Principale syndrome tu penses qu'il faut absolument "'être quelqu'un" pour avoir une critique négative sur quelque chose. Ce qui est intéressant c'est que n'importe quel trognon de pomme issu du trou du culo du monde à toute crédibilié en ce qui concerne l'éloge d'un groupe. Par contre pour critiquer il faut absolument être un professionnel dans les domaines critiqué.

De plus en aucun cas nous ne demandons de prendre nos observations sur ces vidéos comme parole d'évangile.

Content que ais su voir l'humour dans le fait d'élever R+ au rang de religion. Au moins je sûr que tu ne penses pas ce que tu dis en me qualifiant de fanatique...

Snake, lui est d'un fanatisme bien différent de celui dont nous parlons : celui du chaos et du trollisme.

Le "vouètkipour" prend tout son sens dans mon post, puisqu'il s'agit de simples vidéos amateur et que les users se sont jetés dessus comme des mouches sur un bout de viande critiquant à tout va... Comment réagir autrement lorsqu'on est sensé écrire sur un fansite, que le groupe visé est démoli, et qu'en plus de ça il est attaqué sur un pauvre et infâme ersatz.

A critique abusive, réponse radicale. Alors oui vous avez le droit d'avoir un avis... Il est juste dommage que celui-ci paraisse comme déjà gravé dans le marbre alors que seulement 3 concerts ont eu lieu, et que la majorité des posteurs n'ont pas encore assisté à la performance (au sens évènementiel) de R+.

Edited by Deucalion
Link to post
Share on other sites

Bientôt une review complète du concert de Barcelone d'hier soir (avec photos + vidéos à l'appui), une ambiance de malade avec tout plein de français et de bugs sonores... (Comme tout concert de début de tournée qui se respecte d'ailleurs...)

Je viens d'apprendre que le groupe était malade si j'ai bien compris ils avaient tous la grippe... Ça s'est pas trop vu sauf un peu sur Till et sa voie parfois trouée...

imgp1987y.jpg

imgp1985.jpg

imgp1994.jpg

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Je viens d'apprendre que le groupe était malade si j'ai bien compris ils avaient tous la grippe... Ça s'est pas trop vu sauf un peu sur Till et sa voie parfois trouée...

Ah non faut pas dire ça, je pars à Bilbao demain :unsure:

Bugs de son et groupe malade, c'est de bon augure tout ça ...

Link to post
Share on other sites

Pour mon 1er concert de Rammstein 'suis pas déçu :P ..HaaAa Barcelonaaa

bon j' ai eu peur que les coupures reviennent apres FIP mais ce ne fut pas le cas.. donc ça m' a pas dérangé... j' ai été impressionné qu' on sente aussi fort la chaleur des flammes au concert..

J'étais dans la fosse a peu pres à la 5eme rangée de personne.. grace aux mouvements de foule j' ai pu m' avancer, ça à pas mal bougé..L' ambiance était au TOP quoi je me suis régalé.. Pour le son j' ai eu l' impression qu' y ont favorisé la puissance au détriment de la qualité.. mais j' étais quand meme plus que satisfait du concert !!

y' a un gars qui flambe un moment sur Benzin.. c' était pas dans l show hum?

un petit mot à propos de la sécurité a l' entrée du concert... on aurait presque pu rentrer sans place lol

Quant à Combichrist.. eh ben mission accomplie quoi, y ont gagné un fan! fin j' ai trouvé un peu court mais d' un autre coté j' attendais tellement Rammstein..

Super souvenir en tout cas, content de les avoir (enfin) vu.

(Paul.. le mec aux sourires incessants =D )

Bon c' est un mix des vidéos que j' ai fait au concert.. seulement pas beaucoup de mémoire donc c' est pas terrible.. mais fallait aussi que je profite du concert quoi....

^^ Edited by The Lynx
Link to post
Share on other sites

C'est pas rassurant ces histoires de son pourri, et c'est pas l'effet youtube là... Bon c'était que pour des espagnols donc on s'en fout mais j'espère que ça sera correct ailleurs :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Donc, si j'ai bien lu les 35 pages précédentes de commentaires écrits majoritairement par des gens n'ayant vu que des vidéos amateur (et donc pourries) du concert, vous dites :

-Les costumes sont pourris

-La pyrotechnie est classique et donc décevante

-Till chante mal (texto :" il se troue")

-La scène est pas pleine de décors comme le Reise Reise tour donc c'est nul.

-La setlist est nulle, parce qu'il y a les chansons que les membres du groupe AIMENT.

-60 euros pour ça, ça craint

-Il ya pas les lumières qui sortent du sol comme dans Reise Reise tour donc c'est nul

-La basse d'Olli est moche

-La coiffure de Richard fait trop playmobil

-Il y a pas de mise en scène comme dans le Reise Reise tour donc c'est nul.

-Ils avaient dit que ce serait mieux, je trouve pas ça mieux donc c'est nul.

et vous concluez par des gros : "je suis trop trop déçu" ; "énorme déception"...

Il ne vous a évidemment pas effleuré l'esprit que Rammstein puisse trouver ce live plus épuré que le RR tour et donc meilleur?

Je présume aussi que vous êtes tous des scénographes, metteurs en scène, costumiers, ingé-son et éclairagistes pour critiquer aussi sévèrement ces disciplines... Sans parler du fait que les portugais ont mis la même ambiance qu'une famille de vieux devant le journal de Pernaud à 13h ! Et puis bordel vous N'AVEZ PAS ENCORE ETE AU CONCERT !

Lire de telles critiques infondées me fait doucement rigoler. Le jugement est réservé à ceux qui savent. Je veux bien que le forum soit là pour recueillir toutes les subjectivités, mais par pitié arrêtez de monter sur vos grands chevaux parce que vous avez vu trois pauvres vidéos au son pourri, et que vous, internaute éminent, drapé dans votre connaissance et votre jugement infaillible, vous ne pouvez plus souffrir l'affront d'un live d'une telle médiocrité.

"Régression..." qui êtes vous? Qui êtes vous pour parler de régression?

Le fait que ce soit la première joue énormément. Et oui, Till est stressé. ça fait peut être 15 ans qu'il tourne dans le monde entier, mais dois je vous rappeler qu'un mec comme Brel, (qui tournait 300 jours par an) vomissait de stress avant CHAQUE concert? Et que Till évite de regarder le public tant il l'impressionne (cf : Anakonda im Nest). Donc pour l'amour de R+, soyez tolérant, et essayez de montrer que le groupe n'a pas une communauté de fans égoïstes et butés.

Ah et puis une dernière chose : Je ne compte plus les gens qui se plaignent de l'absence de titres provenant de Rosenrot. (a part Vodoo ^^)

Mais c'est juste la plus grande blague qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum !

Les internautes ont passé des années à traiter Rosenrot de dernière roue du carrosse, de sous-album, de bouts de ficelle, fond de tiroir... Et vous vous étonnez que R+ n'en mette pas dans son nouveau Live? Les enfants ouvrez les yeux une seconde : pour une fois le groupe a écouté la majorité des fans, lesquels disaient : Rosenrot = shit.

Voilà ma part au débat.

[size=7]BRAVO[/size]

Link to post
Share on other sites
Au fait, niveau volume sonore c'est supportable sans bouchons ou vous conseillez d'en amener ?

C'est supportable mais le son est meilleur avec des bouchons!

D'autant plus que les amplis de droite avaient l'air de déconner, le son sortait dégueulasse parfois... Gavé d'avoir perdu mes bouchons vers la fin...

Jte conseille de les prendre au cas où, mais le volume était supportable sans!

Link to post
Share on other sites
Au fait, niveau volume sonore c'est supportable sans bouchons ou vous conseillez d'en amener ?

C'est supportable mais le son est meilleur avec des bouchons!

D'autant plus que les amplis de droite avaient l'air de déconner, le son sortait dégueulasse parfois... Gavé d'avoir perdu mes bouchons vers la fin...

Jte conseille de les prendre au cas où, mais le volume était supportable sans!

OK je te remercie, j'en avais acheté où mais je doutais de la nécessité réelle de les amener ... le doute est levé :)

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Le groupe est malade ? :blink: Oh non les pauvres ... Et m.... Et le concert de Munich qui a lieu dans 10 jours... Ma seule date... Oh non ! Je prie très fort pour qu´ils soient en forme le 23...

Benzin 66: quelle est ta source ?

Link to post
Share on other sites
Le groupe est malade ? :blink: Oh non les pauvres ... Et m.... Et le concert de Munich qui a lieu dans 10 jours... Ma seule date... Oh non ! Je prie très fort pour qu´ils soient en forme le 23...

Benzin 66: quelle est ta source ?

10 jours pour une grippe je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir, les dates qui craignent le plus c'est Bilbao et Nantes ... mais bon, y'a rien d'officiel à ce sujet (pour l'instant) et j'espère que c'est une mauvaise rumeur car demain sera ma seule date :wacko: .

Link to post
Share on other sites

les membres du groupe sont peut-être malade (ils ne sont que des humains) mais sa doit pas être bien méchant (genre la grippe A que tous le monde crains on ne sait trop pourquoi <_< )

donc bah moi sa me dérangerai pas si j'attrapais leur microbes ! :rolleyes:

en tout cas j'espère que Nantes vas pas être annulé :huh:

Edited by wendy49
Link to post
Share on other sites
Le groupe est malade ? :blink: Oh non les pauvres ... Et m.... Et le concert de Munich qui a lieu dans 10 jours... Ma seule date... Oh non ! Je prie très fort pour qu´ils soient en forme le 23...

Benzin 66: quelle est ta source ?

J'ai appris ça se matin en lisant l'interview de The Gauntlet que Schneider a donné hier soir juste avant le show...

Mais comme je l'ai dis, je m'en serait peut-être pas aperçu si je l'avais pas lu...

Vraiment pas de quoi s'affoler croyez-moi, ça n'enlève rien au show et ça n'empêche personne de s'éclater!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...