Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

je suis allé les voir à l'Arena de Genève le 19.11... Résultat? Stupéfiant, bluffant, époustouflant! Ca suffit? Lol

Non vraiment rien a redire sur la prestation du groupe. Leur tournée est bien plus impressionnante que celle de RR (question pyrotechnie et light). Mais ce n'est que mon avis lol.

Seul hic du concert: le publique suisse est nul lors de concert. En 2006 je suis allé les voir à Berlin et c'était vraiment génial.

Après leur concert à Genève, qu'une seule envie: retourner les voir à l'étranger. Malheureusement plus de billet pour Berlin. Je verrai tout ca.

Bref ca vaut vraiment la peine d'aller les voir...

Salut à tous, à bientôt

Link to post
Share on other sites
peut-être moins riche que sur le Volkerball, mais bon il en a fait des tonnes pour DVD à Nimes, pas sur qu'il faisait tout ça sur toutes les dates

Sur les quinzaines de dates que j'ai fait sur le RR Tour, je peux t'affirmer que Nîmes est identique à n'importe quel autre concert de la tournée ...

Je pouvais carrèment savoir où Till, Paul ou n'importe qui allait se trouver sur scène à tel moment pendant telle chansons ...

De plus l'intro arrache, plus travaillée que cette du RR Tour.

L'intro de cette tournée est vraiment génial ... le faux mur etc ... OK

Mais perso, sur RR Tour l'intro de Sigur Ros avec le "tombé" de rideau était quand même plus impressionnant ...

PS : MHB en répétition à Nantes c'est plutôt encourageant, sachant qu'à Lisbonne on avait pu entendre Amerika, Ohne Dich et Reise Reise

Ohne Dich à clôturé Genève en "outro", c'était un remix

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

je suis aller au concert de genéve, J`ai trouver un grand rammstein. bonne setlist, les jeux de lumières ( quelque fois un peut sombre) les flammes ènormes. Très bonne ambiance ( j`étais dans la fosse ) et surtout très bonne sono. Je me suis éclater !!

Link to post
Share on other sites

Je ne penses pas que les modérateurs m'en voudront de revenir sur un sujet dorénavant interdit vu les circonstances :

Une amie ayant participé aux afters à Genève c'est senti mal dès le lendemain. Après une visite chez le médecin il s'avère qu'elle aurait, lors de cette petite fête, consommé des amphèt dilué dans la seule bouteille de boisson non-alcoolisé de la soirée (du coca).

Faites attention à l'avenir, ces afters semblent encore plus malsaine qu'en apparence.

Link to post
Share on other sites
peut-être moins riche que sur le Volkerball, mais bon il en a fait des tonnes pour DVD à Nimes, pas sur qu'il faisait tout ça sur toutes les dates

Sur les quinzaines de dates que j'ai fait sur le RR Tour, je peux t'affirmer que Nîmes est identique à n'importe quel autre concert de la tournée ...

Je pouvais carrèment savoir où Till, Paul ou n'importe qui allait se trouver sur scène à tel moment pendant telle chansons ...

De plus l'intro arrache, plus travaillée que cette du RR Tour.

L'intro de cette tournée est vraiment génial ... le faux mur etc ... OK

Mais perso, sur RR Tour l'intro de Sigur Ros avec le "tombé" de rideau était quand même plus impressionnant ...

PS : MHB en répétition à Nantes c'est plutôt encourageant, sachant qu'à Lisbonne on avait pu entendre Amerika, Ohne Dich et Reise Reise

Ohne Dich à clôturé Genève en "outro", c'était un remix

Ah tiens je savais pas pour les chansons répétés à Lisbonne. Pour MHB, je me demande s'ils ont pas l'intention de la mettre à la place de ITDW sur la tournée allemande. On verra ! Mais c'est sur que la setlist est amenée à changer.

Sinon, pour la comparaison avec le RR Tour, bien sur que grosso modo c'est la même chose à Nimes, mais il y a quand même pleins de petites originalités à Nimes par rapport à un Show normal, certains morceaux ont été un peu réarrangés, flake qui pète un câble comme jamais sur Los, le chapeau de soleil ridicule sur Du Hast (bon ok ça améliore pas vraiment le show), le groupe qui saute en rythme sur DRSG, etc, puis l'engagement général du groupe est quand même assez extraordinaire. Puis quand tu réfléchies c'est normal qu'ils se donnent un peu plus si le concert est filmé !

Après, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, par exemple je suis ok pour dire que Richard est juste l'ombre de lui même... Après laissons un peu le temps à la mayonnaise de prendre ! Perso je pense que d'ici un mois ça sera déjà mieux !

Link to post
Share on other sites

Si c'est la vérité c'est la honte pour Rammstein ! Mais j'ai des doutes quand même que ce soit exprès parce que c'est de gros risques pris ça. Puis si ca agit le lendemain ca sert plus a rien c'est direct que ca doit agir... M'enfin si c'est vrai....

Link to post
Share on other sites
Je ne penses pas que les modérateurs m'en voudront de revenir sur un sujet dorénavant interdit vu les circonstances :

Une amie ayant participé aux afters à Genève c'est senti mal dès le lendemain. Après une visite chez le médecin il s'avère qu'elle aurait, lors de cette petite fête, consommé des amphèt dilué dans la seule bouteille de boisson non-alcoolisé de la soirée (du coca).

Faites attention à l'avenir, ces afters semblent encore plus malsaine qu'en apparence.

Je crois que le coin est réputé pour être une plaque tournante, mais quand on est une fille, il faut juste faire attention de ne pas subir une tournante, ne jamais accepter une bouteille ouverte, ou une boisson, d' un in connu,j' ai bu pour ma part un chocolat après lequel j' ai pas pu fermer les yeux, enfin je veux dire dormir pendant 72 heures, oui, c'est un vrai calvaire, et c'est encore rien, de le dire!

Link to post
Share on other sites

Ça doit être le pied de pas dormir pendant 72h ... :D

Pour l'histoire des amphéts ... euuuh, j'ai un peu de mal à y croire ... Aucun intérêt de le faire vu que ces choses là n'agissent pas dans l'heure qui suit ...

Encore une qui fabule ... dans pas longtemps, on verra des procès contre eux par des personnes se disant victimes de telle ou telle chose ... n'importe quoi !

Link to post
Share on other sites

@Botterfly: étrange coïncidence, c'est toi qui crache à ce point sur Joe Letz et compagnie et qui a une amie qui ait absorbé des amphèts... Quel heureux hasard! Lors de l'after j'ai bu dans à peu près toutes bouteilles qu'on me proposait, et il ne s'est strictement rien passé à part la hausse de l'alcoolémie générale.

Ce genre de pratique serait un bien trop gros risque, pour peu de résultat vu la facilité avec laquelle les avances des musiciens sont acceptées. Sans oublier que les amphèts sont sensées agir immédiatement, pas le lendemain.

Tout cela me semble de la belle foutaise.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Tout cela me semble de la belle foutaise.

Un effet boule de neige: avec cette histoire "girls only" en backstage, ça va être la série des affabulations en tout genre. <_<

Ohne Dich en répèt' à Genève???????????? Mais pourquoi on ne me l'a pas dit plus tôt!!!!!!! :o:wub::wub::wub: Oh oui!!! je veux! je veux Ohne Dich!!!! :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Sinon des nouvelles du concert a Vienne ??

Non toujours rien,même pas de vidéo pour l'instant.

Hs on:

Je viens juste de remarquer grace à you tube que le reportage "anakonda im netz" était passé sur une chaine télé allemande (Pro Sieben) :blink:

Hs off

Link to post
Share on other sites

Pour le concert de vienne y'à une vidéo mais un conseil, ne perdez pas 5mn de votre temps à la regarder y'a pas de son dès que le groupe commente à jouer et pas d'image non plus et le mec est très mal placé... mdr

Pour ce qui est de Ohne dich, ok elle est pas mal mais bon... Y'à mieux comme chanson surtout qu'il y à déja FIP.

Link to post
Share on other sites

et hop ! petite video de Engel a Vienne ^^

edit : la nana qui chante derrière .. c'est juste insupportable !!

edit 2 : par contre de toutes les videos de Engel qu'on a pu voir, c'est le seul concert ou Till laisse chanter le public ! ca nous laissent croire que l'ambiance fut bonne

edit 3 : (le dernier promis :D) rien a voir avec le concert de Vienne, mais une excellentissime video de

!! son et image nikel ! Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
@Botterfly: étrange coïncidence, c'est toi qui crache à ce point sur Joe Letz et compagnie et qui a une amie qui ait absorbé des amphèts... Quel heureux hasard! Lors de l'after j'ai bu dans à peu près toutes bouteilles qu'on me proposait, et il ne s'est strictement rien passé à part la hausse de l'alcoolémie générale.

Ce genre de pratique serait un bien trop gros risque, pour peu de résultat vu la facilité avec laquelle les avances des musiciens sont acceptées. Sans oublier que les amphèts sont sensées agir immédiatement, pas le lendemain.

Tout cela me semble de la belle foutaise.

Bha ca va j'ai pas non plus 9 ans. J'ai trouvé Joe insupportable c'est pas pour autant que je le traiterais de violeur. Oui c'est une coïncidence. Pour être plus précis sur les effets : La fille en question n'a pas dormis de la nuit, elle était très mal le lendemain (maux de ventres et tremblements). Elle est tout de même parti au travail. Plus tard, inquiète, elle va voir le médecin qui après quelque analyse lui annonce l'absorption d'amphet. La bouteille de coca déjà ouverte (elle s'en était d'ailleurs inquiété avant de redevenir raisonnable à tort) était la seule bouteille non-alcoolisé et comme elle rentrait en voiture (c'est en faite elle qui m'a conduit) elle a préféré être sage.

Sa fait depuis le début que tout le monde dit que ce genre d'after fait partie de l'idée du concert de rock par contre quand je parle drogue c'est pas crédible ???

Je ne crois pas être connu pour dire n'importe quoi sur ce forum. J'aimerais bien que mon message soit un tant soit peu pris au sérieux vu les possibles répercussions graves que peut avoir ce genre de comportement.

Je fais confiance à Maw' également présente pour corroborer ce que je dis.

Edit : J'avoue être très déçus de ce genre de comportement. Déjà que je trouvais que de manière générale le concert passait trop en force, qu'il manquait de subtilité. Je ne peux m'empêcher de me dire que ce comportement n'est qu'un manque de subtilité supplémentaire. (Avant qu'on me traite de négatif et de râleur compulsif je tiens à rappeler que j'ai aimer l'album.)

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

Ouais et effectivement comme disait Till_Lindemann55200, quand on voit vidéos de près on se rend compte qu'en fait c'est l'exosquelette de Rammstein sur le RR Tour qui a été modifié, on reconnait bien toute la structure, notamment un bras avec les griffes au bout ! C'est plutôt sympa de se dire que ce truc n'est pas en train de pourrir dans un Hangar !

D'ailleurs je me demande ce que deviennent toutes les scènes qui servent plus...

Link to post
Share on other sites

à Bâle Richard à tout simplement foiré quasi tout ses solos !

Je suis guitaristes et je dois dire que ça m'a un peu choqué, du retard sur le solo de Weisses fleisch et la fin foirée, le solo de Links completement pouris m'enfin !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...