Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

D'aprés les forums de Rammstein Austria :

Setlist Österreich/Wien:

1. Rammlied

2. B********

3. Waidmanns Heil

4. Keine Lust

5. Weisses Fleisch

6. Feuer Frei!

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

9. Ich Tu Dir Weh

10. Liebe Ist Für Alle Da

11. Benzin

12. Links 2 3 4

13. Du Hast

14. Pussy

Zugabe1

15. Sonne

16. Haifisch

17. Ich Will

Zugabe 2

18. Engel

Donc ni Seemann, ni Amerika.

Vraiment dommage.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça doit être le pied de pas dormir pendant 72h ... :D

Pour l'histoire des amphéts ... euuuh, j'ai un peu de mal à y croire ... Aucun intérêt de le faire vu que ces choses là n'agissent pas dans l'heure qui suit ...

Encore une qui fabule ... dans pas longtemps, on verra des procès contre eux par des personnes se disant victimes de telle ou telle chose ... n'importe quoi !

Botterfly ne voulais qu'avertir un potentiel danger. Parce que oui, je suis temoin, il y avait de l'amphet.

Après si les gens crois qu'il dit sa juste parce qu'il crache sur Joe, alors ils pourront croire se qu'il veulent, mais après je suis juste la pour appuyer se qu'il a dit.

Ce n'est non plus pas pour faire une polémique, mais tout simplement qu'on a trouver bon d'avertir les gens, je trouve sa mieux que de ne rien dire du tout.

A quoi cela me servirais de cracher sur eux ? a rien, merci. :)

Link to post
Share on other sites
Ça doit être le pied de pas dormir pendant 72h ... :D

Pour l'histoire des amphéts ... euuuh, j'ai un peu de mal à y croire ... Aucun intérêt de le faire vu que ces choses là n'agissent pas dans l'heure qui suit ...

Encore une qui fabule ... dans pas longtemps, on verra des procès contre eux par des personnes se disant victimes de telle ou telle chose ... n'importe quoi !

Botterfly ne voulais qu'avertir un potentiel danger. Parce que oui, je suis temoin, il y avait de l'amphet.

Après si les gens crois qu'il dit sa juste parce qu'il crache sur Joe, alors ils pourront croire se qu'il veulent, mais après je suis juste la pour appuyer se qu'il a dit.

Ce n'est non plus pas pour faire une polémique, mais tout simplement qu'on a trouver bon d'avertir les gens, je trouve sa mieux que de ne rien dire du tout.

A quoi cela me servirais de cracher sur eux ? a rien, merci. :)

Mon dieu ... de la drogue ... !!! Au secours !

Genre, personne ne se doute qu'ils se choutent à la coke ou autre ? ...

Faut juste arrêter avec vos trucs sur les afters ... oui il peut y'avoir de la drogue, oui il y'a de l'alcool ... oui il y'a du sexe ...

J'ai juste envie de dire ... ET ALORS ???

Sérieux vous êtes grave avec ça ... "Ma copine est allé en after, le lendemain elle avait la nausée ..." Pauvre chérie ... la prochaine fois tu sera responsable et tu fera attention à ce qui passent entre tes mains ...

Les afters, tout le monde sait comment cela se passe en règle générale avec des groupes comme Rammstein ... Donc ne venaient pas vous plaindre le lendemain après y avoir participé car vous avez "malencontreusement" avalé un cachet ...

Link to post
Share on other sites

Till_Lindemann55200 marque un point: ce n'est pas comme si ça venait comme une surprise, cette histoire.

C'est, selon moi, un récit qui me dépasse par son incohérence.

Bha ca va j'ai pas non plus 9 ans. J'ai trouvé Joe insupportable c'est pas pour autant que je le traiterais de violeur. Oui c'est une coïncidence. Pour être plus précis sur les effets : La fille en question n'a pas dormis de la nuit, elle était très mal le lendemain (maux de ventres et tremblements). Elle est tout de même parti au travail. Plus tard, inquiète, elle va voir le médecin qui après quelque analyse lui annonce l'absorption d'amphet. La bouteille de coca déjà ouverte (elle s'en était d'ailleurs inquiété avant de redevenir raisonnable à tort) était la seule bouteille non-alcoolisé et comme elle rentrait en voiture (c'est en faite elle qui m'a conduit) elle a préféré être sage.

Sa fait depuis le début que tout le monde dit que ce genre d'after fait partie de l'idée du concert de rock par contre quand je parle drogue c'est pas crédible ???

Je ne crois pas être connu pour dire n'importe quoi sur ce forum. J'aimerais bien que mon message soit un tant soit peu pris au sérieux vu les possibles répercussions graves que peut avoir ce genre de comportement.

Je fais confiance à Maw' également présente pour corroborer ce que je dis.

Edit : J'avoue être très déçus de ce genre de comportement. Déjà que je trouvais que de manière générale le concert passait trop en force, qu'il manquait de subtilité. Je ne peux m'empêcher de me dire que ce comportement n'est qu'un manque de subtilité supplémentaire. (Avant qu'on me traite de négatif et de râleur compulsif je tiens à rappeler que j'ai aimer l'album.)

Botterfly ne voulais qu'avertir un potentiel danger. Parce que oui, je suis temoin, il y avait de l'amphet.

Après si les gens crois qu'il dit sa juste parce qu'il crache sur Joe, alors ils pourront croire se qu'il veulent, mais après je suis juste la pour appuyer se qu'il a dit.

Ce n'est non plus pas pour faire une polémique, mais tout simplement qu'on a trouver bon d'avertir les gens, je trouve sa mieux que de ne rien dire du tout.

A quoi cela me servirais de cracher sur eux ? a rien, merci. :)

Si c'est la vérité, eh bien, je suis navrée de t'annoncer que ta réaction devrait être simple et catégorique: porter plainte.

Eh oui!

Après, si tu n'as pas ce réflexe, permets-moi d'avoir des doutes.

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, jouer 18 titres, c'est juste du foutage de gueule. Si jamais c'est comme ça à Bercy, je vous assure que je vais faire un putain de scandale, et on est quelqu'un à avoir les armes nécessaires pour bien foutre la merde dans l'univers Rammstein. Ça commence à me gaver un peu qu'on nous prenne pour des cons... Si les mecs arrivent pas à aligner 19 ou 20 morceaux sans se sentir fatigués alors qu'ils ont des jours de récup', il faudrait qu'ils remettent un peu en question les activités qu'ils ont en dehors de la scène...

Sinon, pour Richard qui foire ses solos, ça aussi c'est se payer nos gueules parce qu'ils ont rien de technique et de difficile, c'est juste qu'il se sort pas les doigts du cul, et forcément pour jouer de la gratte ça devient tout de suite plus compliqué.

En tout cas c'est honteux de leur part de jouer 18 titres, ça me fout vraiment hors de moi ce genre de comportement. Déjà ils se sont organisés comme des merdes sur cette tournée, avec des premiers concerts qui sont plutôt des répèts qu'autres choses, des effets pyrotechniques pas près, des ratages systématiques, une setlist qui fond à vue d'oeil, des lights complètement nazes qui s'améliorent tout doucement, un son maxi pourrave quelque soit la salle ou ils jouent ... Bref ils sont vraiment pas pro du tout, et après venir nous raconter en interview que ça fait un an et demi qu'ils bossent sur la tournée, mon cul ouais... Ca daube de plus en plus le remplissage de caisse avant la retraite, et ça me saoule grave...

Link to post
Share on other sites

Je ne saurais que rejoindre entièrement Jack Craver sur son analyse, un peu de bonne foi sur un forum où l'hypocrisie est en train de devenir un sport olympique, ça fait pas mal !

d'ailleurs si quelqu'un est intéréssé, je revends ma place pour Cologne ( 60 euros - achetée 72 ) en "front of stage" pour le concert du 30 novembre

Link to post
Share on other sites

Ouais le groupe file vraiment un mauvais coton... Entre l'album, les clips, et la tournée, je commence vraiment a en avoir ma claque. C'est vraiment irrespectueux de leur part.

Link to post
Share on other sites
Till_Lindemann55200 marque un point: ce n'est pas comme si ça venait comme une surprise, cette histoire.

C'est, selon moi, un récit qui me dépasse par son incohérence.

Si c'est la vérité, eh bien, je suis navrée de t'annoncer que ta réaction devrait être simple et catégorique: porter plainte.

Eh oui!

Après, si tu n'as pas ce réflexe, permets-moi d'avoir des doutes.

Se n'est peut être pas une surprise sa c'est évident. Et on s'attendait bien a se genre de réponse. Nous avons juste confirmer se que plusieurs personne pouvais logiquement penser et avertir se que quelques personnes ne pensaient peut être pas.

Pourquoi porter plainte ? Pas du tout envie de foutre la merde.

J'ai entendu ce que le médecin a dit, tu n'étais pas là, je comprend qu'tu puisse douter.

Après vous pensez se que vous voulez.

:)

Link to post
Share on other sites
... un peu de bonne foi sur un forum où l'hypocrisie est en train de devenir un sport olympique, ça fait pas mal !

...

Ah bon ?? :huh:

vous me faites peur avec la set list, à Lyon on va se retrouver à 5 titres alors ? :D:unsure:

@ Maw' : on a bien compris, mais on n'a pas bien envie de répercuter ce genre d'infos... ;) on parle des concerts, après le reste... ;)

Link to post
Share on other sites

a ce que je lis, c'est Seeman qu'ils virent le plus souvent. le bateau étant le seul "effet" sur cette chanson, peut etre qu'ils la zappent parce qu'ils ne sentent pas le public receptif pour faire circuler Flake sur son embarcation?

mais bon ca les empèche pas, il est vrai, de la remplacer par une autre en prévoyant des effets de secours au cas où...

après, feignantise ou pas??...

Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, jouer 18 titres, c'est juste du foutage de gueule. Si jamais c'est comme ça à Bercy, je vous assure que je vais faire un putain de scandale, et on est quelqu'un à avoir les armes nécessaires pour bien foutre la merde dans l'univers Rammstein. Ça commence à me gaver un peu qu'on nous prenne pour des cons... Si les mecs arrivent pas à aligner 19 ou 20 morceaux sans se sentir fatigués alors qu'ils ont des jours de récup', il faudrait qu'ils remettent un peu en question les activités qu'ils ont en dehors de la scène...

Sinon, pour Richard qui foire ses solos, ça aussi c'est se payer nos gueules parce qu'ils ont rien de technique et de difficile, c'est juste qu'il se sort pas les doigts du cul, et forcément pour jouer de la gratte ça devient tout de suite plus compliqué.

En tout cas c'est honteux de leur part de jouer 18 titres, ça me fout vraiment hors de moi ce genre de comportement. Déjà ils se sont organisés comme des merdes sur cette tournée, avec des premiers concerts qui sont plutôt des répèts qu'autres choses, des effets pyrotechniques pas près, des ratages systématiques, une setlist qui fond à vue d'oeil, des lights complètement nazes qui s'améliorent tout doucement, un son maxi pourrave quelque soit la salle ou ils jouent ... Bref ils sont vraiment pas pro du tout, et après venir nous raconter en interview que ça fait un an et demi qu'ils bossent sur la tournée, mon cul ouais... Ca daube de plus en plus le remplissage de caisse avant la retraite, et ça me saoule grave...

+1

Déjà que 19 titres pour 56 ou 59 euros c'est pas assez mais alors là, si ils commencent à en enlever ca devient très moyen.

De toute façon, j'avais pas mal de respect pour Rammstein mais déjà, vendre les places de concert sans avoir encore sorti l'album ca m'avait paru louche....

Mais bon je pense que ce sera leur dernière tournée, et donc qu'ils comptent bien se remplir les poches...

Par contre leur prestation scénique est encore très haut de gamme c'est pas "baclé" non plus même s'il y à encore beaucoup de problèmes. Je me languis quand même d'aller les voir à Lyon... avec 19 titres !!!

Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, jouer 18 titres, c'est juste du foutage de gueule. Si jamais c'est comme ça à Bercy, je vous assure que je vais faire un putain de scandale, et on est quelqu'un à avoir les armes nécessaires pour bien foutre la merde dans l'univers Rammstein. Ça commence à me gaver un peu qu'on nous prenne pour des cons... Si les mecs arrivent pas à aligner 19 ou 20 morceaux sans se sentir fatigués alors qu'ils ont des jours de récup', il faudrait qu'ils remettent un peu en question les activités qu'ils ont en dehors de la scène...

J'approuve...

Surtout quand le lendemain de Rammstein [GE] j'ai été voir... Indochine... [On ne rigole pas :ph34r:] Qui eux nous on fait 26 chansons dont un medley de 10 minutes et qui suivant les concerts en font 28 :rolleyes:

Mais bon, ça s'arrangera sûrement :twisted:

Link to post
Share on other sites
Quoi qu'il en soit, jouer 18 titres, c'est juste du foutage de gueule. Si jamais c'est comme ça à Bercy, je vous assure que je vais faire un putain de scandale, et on est quelqu'un à avoir les armes nécessaires pour bien foutre la merde dans l'univers Rammstein. Ça commence à me gaver un peu qu'on nous prenne pour des cons... Si les mecs arrivent pas à aligner 19 ou 20 morceaux sans se sentir fatigués alors qu'ils ont des jours de récup', il faudrait qu'ils remettent un peu en question les activités qu'ils ont en dehors de la scène...

J'approuve...

Surtout quand le lendemain de Rammstein [GE] j'ai été voir... Indochine... [On ne rigole pas :ph34r:] Qui eux nous on fait 26 chansons dont un medley de 10 minutes et qui suivant les concerts en font 28 :rolleyes:

Mais bon, ça s'arrangera sûrement :twisted:

Ouais enfin seulement en partie d'accord parce que Indochine fait pas autant de concerts que Rammstein et ils ont pas un jeu de scène aussi élaboré avec des effets pyrotechniques...

Link to post
Share on other sites
a ce que je lis, c'est Seeman qu'ils virent le plus souvent. le bateau étant le seul "effet" sur cette chanson, peut etre qu'ils la zappent parce qu'ils ne sentent pas le public receptif pour faire circuler Flake sur son embarcation?

Ce n'est pas une question d'effets ou pas ... vu que le bateau est désormais sur haifisch ...

Soit ils s'essaient sur quelques titres pour vraiment se décider ... soit ils vont au plus facile, on dégage celle-ci et on va pas s'emmerder à en remettre une autre à la place ...

Moi j'ai un peu l'impression, en tout cas je l'espère que les dates de Nov. et Déc. sont en quelques sortes un "essai" pour lancer la vraie tournée début 2010 ...

On peut le voir comme ça ... tout du moins je l'espère mais c'est vrai que leur attitude envers le public en enlevant des titres, en supprimant telle ou telle choses ou encore en étant qu'à moitié au point niveau performance, ça laisse quand même un goût amer vu l'investissement pour certains que ça représente d'aller les voir en concert ...

Comme dit plus haut, ils n'ont cessés de répéter qu'ils ont travaillés plus d'un an sur cette tournée ... excusez moi d'en douter mais ça donne plus l'impression qu'ils ont attaqué sans réviser qu'autre chose ...

Ce sentiment est je pense partagé par les quelques personnes présentes ici qui les suivent depuis plusieurs année comme moi, et qui ont matière à comparer (en terme d'album et ou de tournée Live) ... pour les "newbies", ils voient sans doute cela différemment et c'est normal ...

Enfin bon, j'espère qu'ils vont quand même se "ressaisir" et ne pas devenir comme n'importe quel autre groupe du genre, à faire des centaines de concerts juste pour se remplir les poches et retourner dans leur silence ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le show a été baclé dans les 1ers concert et ça c'est honteux !

Pour la set-list 26 chansons c'est evidemment impossible. En revanche il pourrait pousser à 2h soit 22 titres pour le prix ou on paye.

En tout cas s'ils ne changent pas les choses d'ici le 2 je revend ma place pour lyon!

Link to post
Share on other sites
En tout cas s'ils ne changent pas les choses d'ici le 2 je revend ma place pour lyon!

Faut pas prendre comme ça non plus ... enfin chacun fait comme il le sent mais, le concert en tant que tel n'est pas non plus désastreux, c'est ce qui tourne autour ... la prépa, la set-list etc ... qui est un foutage de gueule pour les personnes qui les suivent depuis des années ... surtout pour ces personnes là !

Quand je compare les réactions autant les miennes que les vôtres entre cette tournée et la précédente ... c'est quand même hallucinant ... Il y a vraiment un fossé énorme entre les deux !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Faut pas prendre comme ça non plus ... enfin chacun fait comme il le sent mais, le concert en tant que tel n'est pas non plus désastreux, c'est ce qui tourne autour ... la prépa, la set-list etc ... qui est un foutage de gueule pour les personnes qui les suivent depuis des années ... surtout pour ces personnes là !

Moi c'est surtout la setlist qui me met les nerf ...

Là j'en suis à un point que je pense que je serais plus content qu'ils fassent 15 bonnes vraies chansons sans aucun effet que 18 ou 19 chansons dont les 3/4 sont à chier.

Link to post
Share on other sites

C'est clair que pour les personnes qui n'ont jamais vu Rammstein en concert, ce sera grandiose et pour ceux qui ont eu la chance de les connaître avant et d'avoir pu les voir en concert déjà, il y aura plus de déception.

Je pense par contre que même les gens qui les ont déjà vu ne trouvent pas le LIFAD tour désastreux mais seulement un cran pour le moment en dessous du reste. Ca reste pour le moment de bons concerts mais pas assez bien préparés et pas assez longs. Peut-être un poil économique aussi :rolleyes: :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
@ Maw' : on a bien compris, mais on n'a pas bien envie de répercuter ce genre d'infos... ;) on parle des concerts, après le reste... ;)

^_^ Bien sur.

Maintenant que c'est dit, sa me va. j'avais prévu tout ses commentaires. Se qui ,à mon avis, n'aurais pas pu être évité, meme si je l'aurais voulu.

Allé promis de toute façon j'ai termié. ;)

Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas le LIFAD tour en dessous mais je le vois plutot comme un retour a du rammstein "a l'ancienne" au niveau light et pyro...

Pour la setlist de 18 chansons tout simplement honteux et irrespectueux pour le public! :mad:

De plus si c'est bien leur derniere tournée (comme je l'entend souvent) on ne peut pas parler de grande tournée d'adieu et cette derniere tournée laissera pas mal de regrets et de degout pour pas mal de fans... :unsure:

Quelques chansons en plus et je n'aurai rien a redire pour ma part...

Link to post
Share on other sites

Rammstein n'est pas le seul groupe qui a des difficultés techniques en début de tournée, surtout pour une tournée de cette ampleur... Je n'ai pas été déçue de leur performance, mais j'avoue ne pas vouloir aller chercher la petite bête. Je ne suis pas non plus hypocrite, j'ai énormément apprécié ce concert, malgré en effet quelques ratés dans la pyro mais je n'ai pas saisi d'erreur flagrante sur les solos.

L'album me plait, bien qu'il soit en dessous de Mutter, et le dernier clip me fait bien marrer, en gros je ne partage pas l'animosité de beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Pour le prix ou on paye (en tout 90€ pour mon concert à lyon) je ne veux pas seulement un bon concert mais je veux voir de l'extraordinaire. Je veux du mutter tour, du RR tour, je veux du seemann, du MHB (avec évidement 7-8 chansons LIFAD), des gros effets ...

Enfin je ne crois pas que je vibrerais à nouveau comme une soirée du 13 février 2005 à freiburg ...

Link to post
Share on other sites

J'ai déja payé bien plus cher pour des concerts qui n'étaient pas aussi impressionnants...

Et je relève aussi la phrase "quand on voit l'investissement que représente le concert". Ca on ne peut pas le reprocher au groupe,, en quoi sont-ils responsables du fait que tu n'habite pas dans la ville où ils passent?

Je ne suis pas une néophyte de Rammstein, et je sais que la tournée LIFA n'est pas aussi pointue que la tournée Reise Reise, mais je ne suis pas hypocrite en disant que j'ai aimé le concert. Je pense que ça va s'améliorer au fil de temps.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...