Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Exactement. J'aurais aimé qu'ils intègrent l'effet à la musique. Du genre ils s'arrêtent de jouer à un moment approprié, ils simulent une mini-panique, et ça reprend de plus belle ensuite en faisant genre "on vous a bien eu".

Ce en sont pas des gamins de 5 ans tout de meme.

Bouuuuuuuuuuuuuuuu, on t'a fait peur, on t'a bien eu, ça c'est fait par des gamins ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personellement, sans rajouter de l'huile sur le cascadeur-en-feu (mon Dieu que je suis drôle...)je suis et reste consternée par la naïveté de certaines personnes qui pensent qu'en 2010, on puisse enflammer un être humain sur une scène, les artistes prenant bien soin de terminer la chanson...personne ne lâche son micro, ni sa guitare, pas une basse qui tremble, ni une baguette qui tombe. Et on continue le concert sans sourciller. Mais bien sur.

Celà n'a rien de snob ni de condescendant, mais c'est je suis juste...comment dire...allez...intriguée?...non, bon...affligée. Et encore, les mots me manquent.

Link to post
Share on other sites

Personellement, sans rajouter de l'huile sur le cascadeur-en-feu (mon Dieu que je suis drôle...)je suis et reste consternée par la naïveté de certaines personnes qui pensent qu'en 2010, on puisse enflammer un être humain sur une scène, les artistes prenant bien soin de terminer la chanson...personne ne lâche son micro, ni sa guitare, pas une basse qui tremble, ni une baguette qui tombe. Et on continue le concert sans sourciller. Mais bien sur.

Celà n'a rien de snob ni de condescendant, mais c'est je suis juste...comment dire...allez...intriguée?...non, bon...affligée. Et encore, les mots me manquent.

Mais pourquoi être affligée ? C'est quand même pas le genre de choses dont il faut se plaindre.

Link to post
Share on other sites

Personellement, sans rajouter de l'huile sur le cascadeur-en-feu (mon Dieu que je suis drôle...)je suis et reste consternée par la naïveté de certaines personnes qui pensent qu'en 2010, on puisse enflammer un être humain sur une scène, les artistes prenant bien soin de terminer la chanson...personne ne lâche son micro, ni sa guitare, pas une basse qui tremble, ni une baguette qui tombe. Et on continue le concert sans sourciller. Mais bien sur.

Celà n'a rien de snob ni de condescendant, mais c'est je suis juste...comment dire...allez...intriguée?...non, bon...affligée. Et encore, les mots me manquent.

Mais pourquoi être affligée ? C'est quand même pas le genre de choses dont il faut se plaindre.

Ah mais je ne me plains pas, acer, je m'afflige. Et si mon gamin de 16 ans revenait du concert de rammstein en pensant que le type qui fait le stand de merguez sur scène n'était pas un cascadeur, je m'interrogerais très sincêrement sur l'éducation et le bon sens commun que je lui ai transmis. Grosse remise en question, je ferais.

Link to post
Share on other sites

Ah mais je ne me plains pas, acer, je m'afflige. Et si mon gamin de 16 ans revenait du concert de rammstein en pensant que le type qui fait le stand de merguez sur scène n'était pas un cascadeur, je m'interrogerais très sincêrement sur l'éducation et le bon sens commun que je lui ai transmis. Grosse remise en question, je ferais.

Maitre Yoda à parlé

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi la naïveté ne doit pas dépassé une certaine borne sinon il faut vraiment se poser des questions

Link to post
Share on other sites

au pire, pas la peine d'en débattre pendant 107ans...

Ab-so-lu-ment! Au risque de se faire lasériser par le rayon vert de désir noir, à juste titre. Revenons en à nos moutons-de-topics

Link to post
Share on other sites

J'ai vu Rammstein hier au Sonisphère à Madrid.

3eme fois pour moi sur cette tournée (1er en festival) et j'ai clairement pris mon pied !

J'ai vraiment aimé certains changements comme la pyro sur "Sonne" ou le rajout de "Du Riechst So Gut" :wub:.

Autre point qui fait plaisir à voir, les membres du groupe avaient l'air très heureux et plus libérés qu'à Bercy.

Rajoutez à cela des conditions climatiques excellentes, un public en forme et vous obtenez un excellent concert, le moment fort de ce Sonisphère en tout cas :oops:.

Link to post
Share on other sites

Il y a plus de la moitié des français qui sont persuadés que Marie a eu Jesus sans se faire troncher, donc à partir de là ... :rolleyes:

(sorry)

MAGNIFIQUE :lol: Sinon a quand les review Bilbao et Madrid ?

Link to post
Share on other sites

Il y a plus de la moitié des français qui sont persuadés que Marie a eu Jesus sans se faire troncher, donc à partir de là ... :rolleyes:

(sorry)

MAGNIFIQUE :lol: Sinon a quand les review Bilbao et Madrid ?

héhé, superbe réflexion. Pleine de bon sens et d'auto-dérision. J'adore.

Enfin bref, comme tu dis, à quand les review de Bilbao et Madrid? Autant j'en ai lu une pléiade pour Arras (qui, pour moi était un concert à l'étranger tiens, j'aurais du poster ici...enfin, on s'en fout)

Il me tarde de connaitre des anecdotes amusantes sur nos amis espagnols!

Et pitié, un peu d'humour dans tout cela, qu'on rigole un peu au lieu de se prendre la tête sur la véracité des mises en scènes de Rammstein. Il y en a qui y croient, tant mieux pour eux. Mais faut pas oublier qu'ils sont musiciens, pas comédiens! ^_^

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Bilbao était exceptionnel...

M'en parle pas !!! :rolleyes:

Je rentre à peine !

Du coup, pas trop trop la motiv' de tout raconter....................

Mais, ça viendra, peut être.... :unsure:

En tous cas contente de vous avoir, vite fait, revus aussi !

p.s: Le mec avec écrit Fuck me , Richard! est sur ce forum?...

Oh merde c'te honte :lol: :lol:

J'ai po vu !

(en même temps, le trop plein d'émotions à fait que j'ai pas capté grand chose :blink: )

Link to post
Share on other sites

Oui ou sont les résumés complets de 30 lignes? ^_^ Aprés ce que j'ai cru comprendrre une fille du nom de "Ludi" (??) en fait des pas mal.

Moi j'en ai fait un va voir sur le compte-rendu d'Arras ;)

Link to post
Share on other sites

Oui ou sont les résumés complets de 30 lignes? ^_^ Aprés ce que j'ai cru comprendrre une fille du nom de "Ludi" (??) en fait des pas mal.

Ludi ou la pro du résumé ultra détaillé (mais jamais barbant ^^)

C'est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup de review des concerts qui ont suivi Arras (Autant pour Arras on en a eu une pléiade...autant là c'est le vide intersidéral)

N'y a-t-il donc (presque) personne qui a assisté aux concerts de Bilbao et de Madrid? On veut savoir nous!

(enfin surtout moi :lol: ) Puis plein de photos aussi ^^

Link to post
Share on other sites

moi j'arrive tout droit de Quebec pour le Show de clôture du Festival d'été de Québec tout simplement GRANDIOSE .. avec Rammlied Buckstabu Weirner Blut Waidmann's heil ich tu dir weh, Feur Frei, Benzin, Keine Lust, Links 2 3 4, Du Hast, Du Riechts so gut, PUSSY, SONNE, ICH WILL étais la set list .. éffet pyrotechnique grandiose un Till en forme splendide .. et une mini-conversation avec Richard ... donc en RÉSUMER EXCELLENT SHOW DE RAMMSTEIN pour la 2e fois au QUEBEC et pour une 1er fois pour moi je lève mon chapeau as ce band .. je sens que je vais rèver longtemps .. de ce premier SHOW LIVE

Edited by BaD_BoYs89
Link to post
Share on other sites

Je suis pas bonne dans les résumés...mais demain je devrais être en mesure d'avoir quelques photos à partager. Pas la grosse qualité, pas évident de prendre de bonnes photos dans ces conditions là.

En passant, c'est la 3e visite de Rammstein au Québec!

Et une collaboration avec Apocalyptica sur Haifish et Ich will

40542780.jpg

89406157.jpg

92619143.jpg

86098556.jpg

12613453.jpg

97901728.jpg

36552232.jpg

67988996.jpg

82125651.jpg

14180276.jpg

21480707.jpg

48356589.jpg

66973073.jpg

62427446.jpg

82771675.jpg

Vue du ciel à un certain moment...

24081655.jpg

C'est assez maintenant!

Edited by Isabellina
Link to post
Share on other sites

il sont venu en 1999 au metropolis pour le Sehnsucht Tour .. et Hier pour le Festival d'été .. la 3e présence sa serais ou ??? puisque depuis 2000 je suis avec intérêt le groupe et toute tourné je me tien au courant

p.s belle photo ... je vous en ferais bien part mais mon appareil ma laché au moment que le SHOW commencais snif snif

Edited by BaD_BoYs89
Link to post
Share on other sites

Rammstein et Apocalyptica ... ça devait être génial. J'ai un super souvenir d'eux ensemble lors du Reise Reise tour :wub: Quelqu'un a une vidéo ?

En tout cas, l'ambiance à Québec a l'air d'être vraiment différente de l'ambiance lors des concerts en France..

Mention spéciale au coiffeur de Richou ! :rolleyes:

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...