Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et richou a coupé ses cheveux!!!!!!!

Doit avoir 3500 posts éparpillés sur 15 topic différent qui en parlent ... Merci quand même le Caribou, mais t'es en retard :P

M'en fiche, moi je l,ai vu en vrai :lol::rolleyes:

Ouais nous aussi on s'en fiche :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Quelques photos du passage de Rammstein à Québec : http://www.neonyme.net/photos/rammstein/

Haha... quand on attendait devant les barrières, j'étais là. Il devait y avoir 100 000 personnes derrières nous.... :D yen avait même derrière le photographe, jusqu'e dans la grande allée!!!

rammsteingatesme.jpg

Wow ! J'ai vraiment bien fait de me ramener à 10h oO

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Honnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Doom ... Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme Doom!!!!

Merci pour le vidéo ...Wowwwwww! I'm in love :wub:

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

vraiment très beau Doom avec son chapeau de cow-boy

Mon anglais étant très limité, quelqu'un peut me dire en gros ce qu'il dit. Merci

Link to post
Share on other sites

vraiment très beau Doom avec son chapeau de cow-boy

Mon anglais étant très limité, quelqu'un peut me dire en gros ce qu'il dit. Merci

Alors tout d'abord mymy: rien de rien sur la coupe de Richard :)

Entre autres choses, les faits les plus marquants à mon sens sont :

- que le DVD n'est pas encore tourné. Ils veulent faire quelque chose de "spécial" mais ne peut pas en parler car ils travaillent dessus avec le reste du groupe

- comme on s'en doutait, rien de bien précis à l'horizon concernant un nouvel album. Ptet bien que oui, ptet bien que non. Ça dépend du groupe. Ils ont toujours été très attentifs à ne perturber la fragile alchimie en ne se laissant pas mettre la pression. Vont peut être repartir vers un truc classique mais pas sur.

- doom a un cheval et une moto. Ce qui nous fait 2 points commun et un bon sujet de conversation en aftershow. Mais on s'en tape un peu hein, ce n'est pas le propos, sale groupie que je fais. Il explique qu'il se détend comme ça, entres autres choses. Il parle de vélo aussi je crois, me souvient plus, j'ai la tête embrumée ce matin, pour pas dire autre chose.

Voilaaa

Sinon, il explique pourquoi ils ont mis tant de temps à revenir au canada. Des dates avaient été annulées sur 1 an car je-sais-pas-qui est tombé malade. Me semble qu'il a dit claviériste mais suis pas sûre

- il parle aussi de sa batterie dont il a changé divers éléments depuis 3 ans vu qu'il voulait faire quelque chose de nouveau

Il fait Appel à une toute petite boîte qui donne un bon son rock mais a recours aussi à de plus grandes Marques de divers pays.

- puis blabla sur pussy, l'accueil fait au clip en Europe et le buzz et bonne pub que ça leur a fait

Merci au revoir et n'attendez pas 9 ans pour revenir au Canada

C'est ce que j'ai saisi, désolée pour le coté fouillis et les fautes de frappe, mais sans rentrer dans les détails, je peux pas plus optimiser le truc :)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas donner le lien de l'interview. Elle est en français, Mylène sait lire...

Cf. la news que je viens de mettre, il y a le lien dedans.

Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne pas donner le lien de l'interview. Elle est en français, Mylène sait lire...

Cf. la news que je viens de mettre, il y a le lien dedans.

Ha?! Ooops j'avions pas vu, sorry. Que feriez vous sans vos boulets hein.

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Ça va être difficile vu qu'il n'y a plus de dates en France et que Völkerball était déjà en France.

Non vraiment je pense qu'ils vont tenter un autre continent que l'Europe cette fois-ci.

Link to post
Share on other sites

Sauf les pays de l'est, ça rox du ponay.

LAIBACH FTW :ph34r:

Edit : Un message inutile prend toute sa valeur quand il déclenche une réaction du même genre.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Till serait encore dans le nord du Québec... à la pêche!

Voyage de pêche pour Rammstein

Et attention l'information la plus pertinente de l'article *roulement de tambour*........

« Lors de son passage au Connti Caffe, Till Lindemann se serait régalé non pas d’une, mais de deux assiettes de pâtes. »

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...