Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a déjà eu un article de Rammstein dans Voici avec écris en gros :Rammstein la puissance industrielle, puis une photo de Till avec le mantaud enflammé, c'était sur un blog je crois!

ramsteine si tu passes par là, ce n'étais pas ton blog par hasard? :unsure:

Link to post
Share on other sites

A quand la photo et l'article dans Voici :ph34r:

Dés que ce sera fait, je vous ferai signe.

Ils ont bien réussi à faire tout un article sur Brian Molko...

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais appris autant d'infos sur eux qu'en ce moment ( leur hobbies, leur nourriture ..) ^^ :lol: Bon ok, c'est pas des infos super importantes, on pourrait même s'en passer mais c'est sympa! ça les rend un peu "plus humain " je trouve ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est dingue quand même comme ils se font suivre là bas ...

Je crois pas en avoir vu autant ici alors qu'ils sont nettement plus connus (ici ou dans d'autres pays européens ...)

Link to post
Share on other sites

C'est dingue quand même comme ils se font suivre là bas ...

Je crois pas en avoir vu autant ici alors qu'ils sont nettement plus connus (ici ou dans d'autres pays européens ...)

C'est " l'effet amérique" je pense, là bas ils ont presque aucun respect pour la vie privée ....

Link to post
Share on other sites

Il n'y a aucune loi qui ne restreigne la liberté d'expression là-bas et donc cela fait que la liberté d'expression est plus importante que le droit au respect à la vie privée!

Link to post
Share on other sites

A moins que la journaliste ayant pondu l'article n'ai dealé une pizza-royale-spéciale-olives gratos avec le resto.

Franchement, y'a des moments, en lisant l'article, c'est tout comme voir une pub pour la pizzeria de la disco mobile Le jm3, diffusée au cinéma Select de Sélèstat (avec tout Le respect que je dois...).

Elle a d'ailleurs du avoir une paire de bottes en caoutchouc gratuites de chez Latulipe aussi...

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

C'est dingue quand même comme ils se font suivre là bas ...

Je crois pas en avoir vu autant ici alors qu'ils sont nettement plus connus (ici ou dans d'autres pays européens ...)

C'est " l'effet amérique" je pense, là bas ils ont presque aucun respect pour la vie privée ....

Aucun respect pour la vie privée au Québec? Je trouve ça un peu exagéré comme constat! Les articles sont sympathiques et ne vont pas dans l'exagération ni dans l'envahissement à mon avis, ça rend les artistes plus humains et je ne vois pas de mal à ça. De toute façon pour avoir feuilleté Paris Match quelques fois je vois pas en quoi la presse québécoise serait plus envahissante que les publications européennes... C'est normal qu'il y ait un 'hype' important pour un événement du genre, c'est du jamais vu ici! Pour une fois que les médias québécois parlent 'en bien en plus!' de nos chers teutons... on devrait s'en réjouir ^_^ !

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit "envahissante" ni autres ...

Je m'aperçois juste qu'un simple restaurateur ou un marchand de botte en plastique se presse sur les journalistes pour raconter qui est venu bouffer ses pâtes ou lui acheter une canne à pêche ...

Avec le nombre d'hôtel, resto et autres magasins qu'ils doivent se taper pendant une tournée (et en dehors) on en a jamais trop entendu parler alors que là, pour leur visite à Québec, déjà 3-4 articles pour nous dire que tel jour Till a mangé des pâtes (deux fois même) ... la veille Flake est aller chez le barbier d'en face ...

Juste un constat, pas un reproche cousin ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

On parle quand même plus haut de manque de respect et de vie privée baffouée ... Pas drôle quand même pour deux assiettes de spaghat ... M'enfin!

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit "envahissante" ni autres ...

Je m'aperçois juste qu'un simple restaurateur ou un marchand de botte en plastique se presse sur les journalistes pour raconter qui est venu bouffer ses pâtes ou lui acheter une canne à pêche ...

Avec le nombre d'hôtel, resto et autres magasins qu'ils doivent se taper pendant une tournée (et en dehors) on en a jamais trop entendu parler alors que là, pour leur visite à Québec, déjà 3-4 articles pour nous dire que tel jour Till a mangé des pâtes ... la veille Flake été aller chez le barbier d'en face ...

Juste un constat, pas un reproche cousin ;)

Sans rancune t'inquiète! D'ailleurs moi-aussi je trouve ça particulier... C'est très rare qu'un truc du genre se produit chez nous, dans les médias... Madonna, Paul McCartney, Bono, ... ils sont tous venus au Québec et jamais (ou presque) la presse ne nous a parlé à ce point de leur allées et venues (on savait même où R+ allait loger avant même qu'ils arrivent!) Ça démontre à quel point Rammstein vient chercher l'imaginaire collectif des gens et crée de la curiosité, et c'est tant mieux!! Depuis dimanche j'ai parlé à plusieurs personnes qui ne connaissaient pas beaucoup le groupe et qui ont été grandement étonnés et impressionnés par leur performance et leur musique. R+ a gagné beaucoup de reconnaissance et de fan au Québec ces derniers jours, ça augure bien pour le reste de l'Amérique! Souhaitons que cette percée leur donne le goût de continuer et de rester avec nous encore quelques temps... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Sans rancune t'inquiète! D'ailleurs moi-aussi je trouve ça particulier... C'est très rare qu'un truc du genre se produit chez nous, dans les médias... Madonna, Paul McCartney, Bono, ... ils sont tous venus au Québec et jamais (ou presque) la presse ne nous a parlé à ce point de leur allées et venues (on savait même où R+ allait loger avant même qu'ils arrivent!) Ça démontre à quel point Rammstein vient chercher l'imaginaire collectif des gens et crée de la curiosité, et c'est tant mieux!! Depuis dimanche j'ai parlé à plusieurs personnes qui ne connaissaient pas beaucoup le groupe et qui ont été grandement étonnés et impressionnés par leur performance et leur musique. R+ a gagné beaucoup de reconnaissance et de fan au Québec ces derniers jours, ça augure bien pour le reste de l'Amérique! Souhaitons que cette percée leur donne le goût de continuer et de rester avec nous encore quelques temps... :rolleyes:

C'est pas un mal en effet ... peut-être du au fait qu'ils reviennent après 9ans d'absence, mais c'est vrai que ça m'a surpris pour le nom de l'hôtel en avance ...

Si la presse dévoile ça en Europe, tu peux être sur qu'il y'a 10.000 personnes devant l'hôtel :ph34r:

Content qu'ils se soient fait un grand nom par chez vous en tout cas, mais renvoyez les nous quand même :P

et même encore ...les USA ...en majeure partie ... c'est loin d'être des fanatiques finis comme en Europe ...

Je suis d'accord avec toi Baby Douxxxxx B)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Les princesses ici ... on les crève pas ... On a eu sa belle-mère ya 2 semaines ... on l'a pas crevé ...

et l'hôtel ici ... Y'avait juste Darkmachin le ptit français qui surveillait... C'est bizz hein???

Pourquoi??? Heinnnnnn!! Pourquoiiii???

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Les princesses ici ... on les crève pas ... On a eu sa belle-mère ya 2 semaines ... on l'a pas crevé ...

et l'hôtel ici ... Y'avait juste Darkmachin le ptit français qui surveillait... C'est bizz hein???

Pourquoi??? Heinnnnnn!! Pourquoiiii???

Et avec Goose, un autre p'tit français, mais avec aussi 3 québécois habitué à faire les hôtels des groupes de hard rock, donc vraiment impressionnant oui qu'il n'y ai personne, à part 2 français ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Tout à fait ... Pas comparable avec tous ces paparazzis en Europe ... On n'a pas ça ici c'est sûr ...

Je confirme...la presse people anglaise est bien plus féroce à tous points de vue...

Link to post
Share on other sites

Hellooooo

Juste un petit passage pour faire de l'autopub (totalement assumée ^^) et vous faire partager les vidéos que j'ai prises du concert à Québec avec la camera de ma copine, qui s'est avérée assez efficace au final. On a donc décidé d'en faire profiter tout le monde, mais les vidéos sont complètement perdues au milieu des centaines de 20sec prises avec des téléphones, vous aurez donc du mal à tomber dessus en tapant vos recherches.

http://www.youtube.com/user/Tuttleee

Enjoy ;)

Link to post
Share on other sites

Hellooooo

Juste un petit passage pour faire de l'autopub (totalement assumée ^^) et vous faire partager les vidéos que j'ai prises du concert à Québec avec la camera de ma copine, qui s'est avérée assez efficace au final. On a donc décidé d'en faire profiter tout le monde, mais les vidéos sont complètement perdues au milieu des centaines de 20sec prises avec des téléphones, vous aurez donc du mal à tomber dessus en tapant vos recherches.

http://www.youtube.com/user/Tuttleee

Enjoy ;)

WOW! Merci beaucoup pour les vidéos!! J'ai beaucoup fouillé sur youtube depuis le show et je suis pas tombé sur les tiens qui sont clairement les mieux que j'ai vu! Dommage que tu ais manqué de batteries pour Ich Will... :( La finale avec Apocalyptica était assez épique! D'ailleurs voici ce que Perttu en a pensé (d'après son dernier post sur la page Facebook d'Apo)

last days of the tour were hilarious...great clubgigs in pontiac and buffalo..lots of sweat and pure fun! last show in quebec,was an enormous festival,something over 100000 people in the audience,us and rammstein was the billing...and we ended up visiting them once again,playing "haifisch" and "ich will" together as their encore and boy,that was great..i played kruspe's guitar with my bow and he was hitting my cello with his fist...so much fun! more canadian shows will follow..now couple of days breathing finnish air and then some european festivals.don't miss them! -> we're in a brilliant condition! ;) perttu
Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Sawso, croit peut-être que le Canada est le 52ème Etat des USA ... :ph34r:

Non non je te rassure :P c'est quand même surprenant et inhabituel d'avoir autant d'infos en si peu de temps et puis bon les détails on peut quand même s'en passer ( Till qui se sert 2 fois des pâtes, ça fait rire mais on s'en moque un peu à vrai dire )

Comme tu l'as dit un peu avant, si ils dévoileraient des infos aussi croustillantes en Europe sur l'adresse de leur hôtel par exemple je pense que des centaines de fans prendraient d'assaut l'immeuble ..

Apparemment il y avait une rumeur comme quoi les membres du groupe avaient parlé d'atterrir à l'aéroport CDG après leur concert au Québec, qui dit que certains n'ont pas été attendre là bas?

Enfin bref, je suis quand même contente que le concert ait plu au québécois et qu'ils en ont bien profité après des années d'absence du groupe sur le continent américain ^_^

Edited by Sawso
Link to post
Share on other sites

Ne pas oublié non plus que Rammstein à fait venir plus de 100 000 personnes lors de son passage à Québec, c'est pas comme les concerts de 15 000 personnes en Europe, ici, c'était gigantesque ! Si vous voulez je partagerais quelques photos avec vous :)

d'ailleur, voila une de mes plus belles :)

http://img685.imageshack.us/img685/3133/img1486b.jpg

C'est un festival ... En Europe plus la plupart c'est la même chose ... 100-150000 personnes pour les gros style Rock Am Ring etc ...

Faut comparer ce qui est comparable

On reparlera de ça quand ils feront des dates en headline dans des salles "normales"

Link to post
Share on other sites

Hellooooo

Juste un petit passage pour faire de l'autopub (totalement assumée ^^) et vous faire partager les vidéos que j'ai prises du concert à Québec avec la camera de ma copine, qui s'est avérée assez efficace au final. On a donc décidé d'en faire profiter tout le monde, mais les vidéos sont complètement perdues au milieu des centaines de 20sec prises avec des téléphones, vous aurez donc du mal à tomber dessus en tapant vos recherches.

http://www.youtube.com/user/Tuttleee

Enjoy ;)

Un grand merci aussi, c'est fort sympa de faire partager a tous le monde

Sonne :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...