Jump to content

Recommended Posts

Euh excuse moi Isis... mais tu peux pas faire dans la sobriété? Et poster comme le font c0nverse_1977 ou Géo... je sais pas je trouve que c'est vachement plus agréable a lire qu'un post avec plein de smiley et des ... je sais pas trop quoi... d'ailleurs c'est pas valable que pour toi... et aussi, je comprends pas que les modos et admins laissent faire...

M'enfin c'est que mon avis... enfin pas que le mien je pense! Mais voila... Je dis ca gentillement... d'ailleurs ca me ressemble pas! -_-

Sinon pour le DVD d'Indo...j'en connais une qui saute déjà sur son siege... :lol::):wub:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Le site off présente encore un nouveau trailer... de Tallula, comme le précédent. :)

Je ne suis pas sure que ce soit Talulla en trailler.

Géo, c'est TaLulla et non TaLLula :P Rho Indo ne va pas etre fière de toi comme fan :P

Link to post
Share on other sites
Nouveau teaser sur le site off. Le gros plan de Nico, les cheveux dans les yeux :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lequel? Celui de Marilyn? Je viens de le voir celui-là, il est super :wub:

Oui celui la Géo. Il est magnifique comme teaser.

Link to post
Share on other sites

Indo est actuellement en studio d'enregistrement en Basse normandie, au studio l'Auberge Digitale (celui ou a été enregistré en grande partie l'album Alice et June). Je ne vous cacherais pas que je vais aller y faire un petit tour la bas histoire de provoquer ma chance de les apercevoir et/ou de les rencontrer.

Des concerts secrets seront organisés pour la sortie du DVD, info à suivre sur le site off.

Link to post
Share on other sites
Des concerts secrets seront organisés pour la sortie du DVD, info à suivre sur le site off.

Trop bon! :P

Sinon toujours à propos du site off, encore un nouveau teaser!! Il est de Miss Paramount et il est trop classe! :goooddd:

sinon, là je réécoute Hanoï pour la première fois depuis longtemps... plus précisément Salombo. Et c'est hallucinant comme ça me refout des frissons, je pense trop à Bercy 3.... :wub:

Link to post
Share on other sites
sinon, là je réécoute Hanoï pour la première fois depuis longtemps... plus précisément Salombo. Et c'est hallucinant comme ça me refout des frissons, je pense trop à Bercy 3.... :wub:

De hanoi, celle qui me fout le plus de frissons, c'est L'Aventurier, cette chair de poule que j'ai à chaque fois au début avec la montée de l'orchestre. :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

à Lille? ça confirme bien donc.

Parce que j'ai des amis qui sont allés les voir à Lille, et donc ptét qu'ils seront visibles sur le DVD.

Link to post
Share on other sites

Ma Chérie dit que c'était le 13 Mars.

Voila Adri ca fera 15€ ! ;) Ah bah non 30...bah oui on est deux... :D

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ma Chérie dit que c'était le 13 Mars.

Voila Adri ca fera 15€ ! ;) Ah bah non 30...bah oui on est deux... :D

Je vais demander à Renaud de m'avancer de l'argent alors :unsure:

:lol:

Link to post
Share on other sites

Vivement le 1er Décembre que je vois ce putain de dvd.

Je confirme les dires de Mad, le DVD a été enregistré le 13mars, à Lille. A la base c'était le Forest National qui devait etre choisi mais pour des raisons de son, ils ont préféré choisir Lille.

Link to post
Share on other sites
Il sort pas le 3 décembre de DVD ?

Sisi, mais bon ya toujours des moyens pour l'avoir avant

j'ai vraiment hate de voir ça ...Anneso tu pourras etre plus précise par Mp ou sur msn s'il te plait ?????

Link to post
Share on other sites

Au fait, je me suis acheté Les mauvaises nouvelles, le bouquin de Nicola Sirkis. Je pourrai pas le lire tout de suite, mais 4,50€ pour la version poche m'a paru assez bon marché et je me suis laissé tenter. :)

Link to post
Share on other sites
Au fait, je me suis acheté Les mauvaises nouvelles, le bouquin de Nicola Sirkis. Je pourrai pas le lire tout de suite, mais 4,50€ pour la version poche m'a paru assez bon marché et je me suis laissé tenter. :)

Tu vas très vite accroché aux Mauvaises Nouvelles. On y retrouve bien l'univers Indochinoise. Bonne lecture à toi, tu nous diras quelle nouvelle tu as préféré.

Link to post
Share on other sites
Au fait, je me suis acheté Les mauvaises nouvelles, le bouquin de Nicola Sirkis. Je pourrai pas le lire tout de suite, mais 4,50€ pour la version poche m'a paru assez bon marché et je me suis laissé tenter. :)

Tu vas très vite accroché aux Mauvaises Nouvelles. On y retrouve bien l'univers Indochinoise. Bonne lecture à toi, tu nous diras quelle nouvelle tu as préféré.

Pas de problème ;)

Le site off a posté la pochette du single promo de Crash Me:

singlecrashmef.jpg / singlecrashmed.jpg

curieux de voir vraiment ce qu'il donne :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...