Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

INDOCHINE CLAP CLAP CLAP

Ca y'est je me met en condition pour demain soir :)

Portable pret pour écouter de la zik durant l'attente, réservation parking parisien imprimée, plein de la tuture fait, mail de confirmation d'achat de billets imprimé (très important, surtout si ma vendeuse de place a oublié le sien ^^), bache plastique ou cas ou il pleut prête (prévision d'orage pour demain sur paris)reste plus qu'à prendre la bouffe demain matin dans le frigo et direction paris à 7h30 ^^

@ ma soeurette: ce n'est pas un concert, ils ont enregistré certains titres en version live pour le Itunes session. Cela donne un petit aperçu de ces morceux en live. Perso, je ne les ai pas écouté, je préfère avoir la surprise demain soir. Tu veux quel titre pour l'appel (si je capte) ?

Link to post
Share on other sites

On me voit pas sur la photo de Zegut et c'est très bien :P Tonton Zégut est très simple, je l'ai croisé l'après midi et tu parles avec lui très simplement. Cauet a eu une ovation quand il est arrivé dans l'Olympia, et apparemment il dansait comme un dingue durant le concert.

Arrivée à 10h30 devant l'Olympia et je me suis retrouvée au premier rang coté Oli, très sympa en emplacement pour un second concert d'Indo. C'est le coté ou ca bouge le moins, y'a pas beaucoup d'hystériques là!

Sinon concernant le concert, déçue du concert. Trop de Paradize durant le concert. La musique était bonne, les arrangements live du nouvel album sont très bien, par contre Nico qui se plante dans ses paroles, voir même des gros trous de mémoire pour les morceaux de LRDM très décevant pour moi (qu'ils se plante sur les anciens morceaux, je veux bien comprendre mais pour les nouveaux morceaux récemment écrits.......) Par contre le medley, j'ai adoré ainsi que Miss Paramount en entier.

J'appréhende la tournée, mais bon comme Nico a dit, beaucoup de morceaux joués à l'Olympia ne seront pas rejoués sur la tournée.

Voili voilà ce que j'ai à dire sur ce concert!

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Pas de prompteur, mais un cahier avec les paroles (comme à l'ancienne)

Une grosse erreur de Nico qui m'a choqué : sur Playboy, au lieu de dire "moi j'ai du mal avec les artistes, surtout ceux qui habitent en Suisse" il nous a sorti "Moi j'ai du mal avec les français, surtout les artistes qui habitent en Suisse"!

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
On me voit pas sur la photo de Zegut et c'est très bien :P Tonton Zégut est très simple, je l'ai croisé l'après midi et tu parles avec lui très simplement. Cauet a eu une ovation quand il est arrivé dans l'Olympia, et apparemment il dansait comme un dingue durant le concert.

Arrivée à 10h30 devant l'Olympia et je me suis retrouvée au premier rang coté Oli, très sympa en emplacement pour un second concert d'Indo. C'est le coté ou ca bouge le moins, y'a pas beaucoup d'hystériques là!

Sinon concernant le concert, déçue du concert. Trop de Paradize durant le concert. La musique était bonne, les arrangements live du nouvel album sont très bien, par contre Nico qui se plante dans ses paroles, voir même des gros trous de mémoire pour les morceaux de LRDM très décevant pour moi (qu'ils se plante sur les anciens morceaux, je veux bien comprendre mais pour les nouveaux morceaux récemment écrits.......) Par contre le medley, j'ai adoré ainsi que Miss Paramount en entier.

J'appréhende la tournée, mais bon comme Nico a dit, beaucoup de morceaux joués à l'Olympia ne seront pas rejoués sur la tournée.

Voili voilà ce que j'ai à dire sur ce concert!

Je tiens à dire que ceci n'est que mon ressenti, si on écoute la plupart des autres fans d'indo qui étaient présent ce soir là, ils ont tous adoré.

Link to post
Share on other sites

petite information... best of de indochine a midi sur virgin 17 :)

voila j'ai regarder le best of gros défault de l'émission : trop court :wacko:

Edited by Ginji
Link to post
Share on other sites

indochine , bien sur c'est pas du metal , mais du pop rock , je crois , je suis pas sur je veux pas dire de connerie . mais j'aime énormément. nicolas sirkis est un mec très intelligent , j'aime beaucoup sa personnalité et sa façons de parler. les fan le save certainement , le groupe vas se produire au stade de fance en 2010.

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites
indochine , bien sur c'est pas du metal , mais du pop rock , je crois , je suis pas sur je veux pas dire de connerie . mais j'aime énormément. nicolas sirkis est un mec très intelligent , j'aime beaucoup ça personnalité et ça façons de parler. les fan le save certainement , le groupe vas se produire au stade de fance en 2010.

Ton post m'a fait hurler de rire. Nicola Sirkis, un mec très intelligent ouais surtout pour laisser son jumeau mourir et pour écrire des textes ou il manque des mots....... Tu aimes beaucoup [size=3]sa[/size] personnalité et [size=3]sa[/size] façon de parler, laisse moi rire...... On dirait que tu es une indoboulet (mot employé par les fans d'indo pour ceux et celles qui sont à fond sur Nicola Sirkis).

Pour le SDF, même les personnes n'étant pas fan d'Indo le savent . Après tu vas nous annoncer quoi ? Que Stéphane est décédé en 1999, que Dimitri et Dominique ne sont plus dans le groupe, que la tournée Météor Tour commence le 6octobre à Rouen, que cette tournée ne comporte qu'une seule date parisienne qui est le SDF........... Bref, je me marre à lire ton post!

Et petit rappel de français car ça m'horripile de voir des erreurs énormes entre le "ça" et le "sa":

Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.

Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Fallait pas chatouiller Anneso' :rolleyes:...

De ce que je pense, ces paroles n'ont pas de sens...J'aime bien Indochine mais sans plus, j'irai pas dire que c'est the best groupe of the world !

@ ginji : J'ai regardé également le best of sur virgin 17, c'était court en effet pis ils ne passe pas tout...C'est dommage d'ailleurs !

Je déteste le mec qui présente l'émission avec la fille, il a le don d'écorcher tous les mots...Pis il se dit fan, j'en ris... :lol:

Link to post
Share on other sites

écoute , effectivement j'en sais peu , sur lui peut être même beaucoup moins que je l'imaginer .je savais que son frère était mort, mais de quoi j'en sais rien,donc dit le moi. au lieu de réagir de cette manière.

d'autant plus que t'as réaction est loin d'être sans provocation , donc baisse d'un ton tu veux .

Ton post m'a fait hurler de rire. Nicola Sirkis, un mec très intelligent ouais surtout pour laisser son jumeau mourir et pour écrire des textes ou il manque des mots....... Tu aimes beaucoup [size=3]sa[/size] personnalité et [size=3]sa[/size] façon de parler, laisse moi rire...... On dirait que tu es une indoboulet (mot employé par les fans d'indo pour ceux et celles qui sont à fond sur Nicola Sirkis).

Pour le SDF, même les personnes n'étant pas fan d'Indo le savent . Après tu vas nous annoncer quoi ? Que Stéphane est décédé en 1999, que Dimitri et Domonique ne sont dans le groupe, que la tournée Météor Tour commence le 6octobre à Rouen, que cette tournée ne comporte qu'une seule date parisienne qui est le SDF........... Bref, je me marre à lire ton post!

Et petit rappel de français car ça m'horripile de voir des erreurs énormes entre le "ça" et le "sa":

Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.

Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

Link to post
Share on other sites

Pour connaitre la cause du décès de Stéphane, google est ton ami! Voire même le livre de Christophe Sirkis qui fait polémique chez les fans d'indo qui sont pro-Nicola!

@ Ma soeurette: moi non plus je ne vais pas dire que THE BEST GROUP OF THE WORLD, même si je suis fan depuis toute petite. Et comme tu l'as dit, fallait pas me chatouiller, surtout sur Indochine. C'est comme Rammstein, faut pas me chatouiller non plus!

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Pour connaitre la cause du décès de Stéphane, google est ton ami! Voire même le livre de Christophe Sirkis qui fait polémique chez les fans d'indo qui sont pro-Nicola!

@ Ma soeurette: moi non plus je ne vais pas dire que THE BEST GROUP OF THE WORLD, même si je suis fan depuis toute petite. Et comme tu l'as dit, fallait pas me chatouiller, surtout sur Indochine. C'est comme Rammstein, faut pas me chatouiller non plus!

je suis désolé anneso, mais je dit ce que je pense , mais c'est en aucun cas pour te mettre en pétard, je vais pas me dire à chaque fois es ce que je devrais dire tel chose ou pas?

je dit ce que je pense , et ce que je sais voilà tout.

Link to post
Share on other sites
indochine , bien sur c'est pas du metal , mais du pop rock , je crois , je suis pas sur je veux pas dire de connerie . mais j'aime énormément. nicolas sirkis est un mec très intelligent , j'aime beaucoup ça personnalité et ça façons de parler. les fan le save certainement , le groupe vas se produire au stade de fance en 2010.

Ton post m'a fait hurler de rire. Nicola Sirkis, un mec très intelligent ouais surtout pour laisser son jumeau mourir et pour écrire des textes ou il manque des mots....... Tu aimes beaucoup [size=3]sa[/size] personnalité et [size=3]sa[/size] façon de parler, laisse moi rire...... On dirait que tu es une indoboulet (mot employé par les fans d'indo pour ceux et celles qui sont à fond sur Nicola Sirkis).

Pour le SDF, même les personnes n'étant pas fan d'Indo le savent . Après tu vas nous annoncer quoi ? Que Stéphane est décédé en 1999, que Dimitri et Dominique ne sont plus dans le groupe, que la tournée Météor Tour commence le 6octobre à Rouen, que cette tournée ne comporte qu'une seule date parisienne qui est le SDF........... Bref, je me marre à lire ton post!

Et petit rappel de français car ça m'horripile de voir des erreurs énormes entre le "ça" et le "sa":

Sa est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.

Ça est un pronom. On peut dire Ça va bien ou c'est ça ou donne-moi ça. C'est une autre manière de dire Cela.

Oula eh, ca va... Il a rien dit de mal, il y a des fans bien plus chiants que lui à mon avis...

Nicola un mec intelligent ? Je sais pas mais on peut pas dire qu'il est bête.

Il aime ses textes, oui, certains sont vraiment pas mals, sur la centaine de textes qu'il a écrit, tous ne sont pas à mettre à la poubelle.

Ensuite pour Stéphane, on sait pas vraiment ce qui s'est passé, peut-être que c'était lui-même qui voulait continuer à jouer alors qu'il n'en était plus capable et épuisé. Peut-être pas.

Edited by Mango
Link to post
Share on other sites
Mon groupe préféré avec R+ qui aime ?!

Moa je suis faaaaaaaaaaaaan :D

moi j'adore bien sur , je suis surtout fan d'alice in june ,et toi?

Uéééééééééééééééé alors toa ami(e) a moa :D

Et quoi ton album préféré ?

j'aime bien le dernier , mais je trouve qu'il ont fait mieux.

Link to post
Share on other sites
ça fait juste 2ans et demi (déjà bah dis donc...) que la ptite angel ne s'est pas connectée, t'espère une réponse?

ont sait jamais il faut garder espoir . t'es pas du tout pessimiste toi . :lol: lol

Link to post
Share on other sites
moi j'adore bien sur , je suis surtout fan d'alice in june ,et toi?

:D

+1 :lol: :lol: :lol:

C'est pour cela qu'Alice est tombé dans un trou noir alors!!!!!!

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...