Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

Abah tfaçon c'était sûr, autant de personnes rassemblées avec une telle promiscuité (12 au mètre carré)... c'est un vrai régal pour les microbes ^^

J'ai passé tout le week-end au lit avec en plus mal de crâne et de gorge, aujourd'hui ça allait mieux mais j'ai parlé toute la journée comme le Père Fourras xD

Lol, exactement pareil pour moi, sauf qu'au lieu du lit j'ai fais un peu de Pc.

Sinon je voulais savoir un peu comment ça se passe et où ça se passe cette "after party". Je vois que pas mal de chanceux ont pût approcher le groupe, je pense que la sélection doit être rude, non?

Heu ... Non je penses pas, c'est surtout de la chance. En faite c'est un Allemand, qui passe dans l'allée près des barrières de la fosse, & il s'arrête & propose des pass a des gens. Et faut esperer que sa tombe sur sois c'est tout :)

L'after party se trouve dans une sorte de batiment a coté de la salle, pas un truc très grand ^^ Et apparement ils essayent de faire une tite fête comme ça après chaque concert quand ils le peuvent.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon ? Moi à Munich je n´ai vu passer personne devant les barrières, même en faisant attention ...

C´est vrai que moi aussi j´aurai voulu approcher le groupe aussi, ca m´aurait plu d´en avoir un...

Sans vouloir être embêtante, on dirait qu´ils privilégient les poupées Barbie...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

rooo je suis sure que tu t'en as pris plein la vue durant ce concert et que beaucoup t'envierons d'ici quelques années. Y aura toujours des gens pour vivre plus de choses que toi, mais qu'importe! Mon "seul" extra a été de porter le zodiac de Flake. ben même sans ça, j'aurai été super content.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Moi à Munich je n´ai vu passer personne devant les barrières, même en faisant attention ...

C´est vrai que moi aussi j´aurai voulu approcher le groupe aussi, ca m´aurait plu d´en avoir un...

Sans vouloir être embêtante, on dirait qu´ils privilégient les belles filles susceptibles de mettre de l´ambiance... Moi je n´ai pe aucune chance d´avoir un pass, je n´aime pas la tequila, je suis plutôt introvertie, je ne suis pas super mince, je ne suis plus une jeunette de 20 ans...

Ca serait bien si ils donnaient un pass pas seulement à une catégorie de personnes (les belles filles) mais que tout le monde ait une chance... Par exemple les handicapés, les personnes plus âgées, les garcons...

Detrompe toi, ils ne prévilégient personne, a l'after il y avait aussi des garcons, & même une mère de famille. n_n

Ils avaient pas l'air de chercher les jolies minettes a draguer. En même temps ils ont presque le même age que mes parents donc ... :)

Edited by NiNe-Gorman
Link to post
Share on other sites
Abah tfaçon c'était sûr, autant de personnes rassemblées avec une telle promiscuité (12 au mètre carré)... c'est un vrai régal pour les microbes ^^

J'ai passé tout le week-end au lit avec en plus mal de crâne et de gorge, aujourd'hui ça allait mieux mais j'ai parlé toute la journée comme le Père Fourras xD

Lol, exactement pareil pour moi, sauf qu'au lieu du lit j'ai fais un peu de Pc.

Sinon je voulais savoir un peu comment ça se passe et où ça se passe cette "after party". Je vois que pas mal de chanceux ont pût approcher le groupe, je pense que la sélection doit être rude, non?

j'avais posé la question quelques pages avant, apparemment c'est au hasard que des gars du staff de R+ distribuaient des pass pour l'after show xD

edit : ah merde j'ai zappe qu'y'avait une page en plus...

edit 2 : n'empêche que ça m'aurait bien fait plaisir une bonne poignée de main virile avec Till en disant "Ach ach ach, sauerkraut !" xD

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites
mais arrétez tous de parler de "prochains concerts". Mis à part la Russie, tous est complet. Alors si vous n'avez pas pris de places au préalable, c'est quasi-mort. Sauf, si vous êtes prêts à lâcher 100 euros la place et de faire un grand déplacement. Et je ne pense pas qu'ils reviennent après leur tournée en Amérique. C'est ce qui m'a motivé à rester dans les premières lignes, alors que j'en pouvais plus, suite à l'écrasement massif, au début du concert.

Y aurait bien un festival à la limite. On croise les doigts pour les Eurockéennes.

Et si on te disait de la même manière "Arrête de dire "mais arrêtez tous de parler de "prochains concerts"." ??? :D

Oui, si tu t'étais un tant soit peu renseigné mon jeune ami, RAMMSTEIN sont à l'affiche de quelques gros festivals cet été, pas si loin que ça (je pense notamment à : l'Allemagne pour ROCK AM RING & la Suisse pour GREEFIELD FESTIVAL), donc voilou, pas besoin d'aller jusqu'en Russie ! ;)

Bref, pour l'écrasement massif, c'est ça dans les 3/4 des GROS concerts les ami(e)s donc à moins que vous n'alliez dans un concert que pour rester assis au fond & admirer le spectacle (qui pour moi est un peu débile vue qu'en mettant un DVD en 5.1 d'un LIVE ce serait la même chose...en bien moins cher, bref passons !), il faut savoir qu'un concert on y rentre sec & on ressort bien souvent trempé jusqu'au point d'avoir les fringues incrustés dans la peau (bon je pousse un peu loin l'image mais voilà c'est pour dire qu'on mouille le maillot contrairement à quand on sort en boite ! J'dis ça pour les jeunes mais surtout les jeunettes que je croisent de plus en plus dans les fosses qui sont super bien sapées & qui dès que quelqu'un pogotte ou saute juste à côté elles ne font que gueuler "Ohhhhhhhhhhhhh ! Attention !" alors qu'elles sont en plein dans le...comment dire...terrain hostile des pogos ! :D).

Voili voilou...voilà, très bon concert mais encore une fois j'le dis "en plein air" (comme aux Arênes de Nîmes sur le DVD VOLKERBALL), ça doit bien mieux le faire autant niveau acoustique que pyro car ils ne peuvent pas tout se permettre dans une salle, sécurité renforcée oblige avec le toit, vue l'architecture des salles...

Bon "PROCHAIN" :lol: concert à ceux qui vont à PARIS demain & après-demain & bonne continuation aux autres...

Edited by MANI
Link to post
Share on other sites
par contre je n'ais pas trop aimer la phrase des gens de la sécurité à l'extèrieur pour la fouille avant d'entrer " les femmes à droite , les hommes à gauche...!" hum.... :blink:

Euh??? :blink:

C'était certainement ton 1er concert de ta vie, non ??? Parce que c'est comme ça lorsqu'il y a des GROS concerts, on essaye de faire passer les filles du côté des filles pour la fouille & les mecs du côté des mecs...j'crois pas qu'il faut y voir une quelconque insulte ou rabaissement de ta personnalité ou encore du sexisme...bref, c'était juste un étonnement de ma part par rapport à ta citation !!! ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai refusé de boire la moindre goute d'eau que les vigiles distribué, bien qu'on mettait pas la bouche sur les bouteilles, avec la grippe A, j'étais pas rassuré ( je suis très parano sur les bords ... )

Je répondrais simplement par l'affirmation suivante "c'est quand on vie trop dans la peur...que la peur nous gagne !", en gros arrêtez d'être parano dès qu'on vous dit "Grippe A" ou "Roseline Bachelot"...euh, le 2ème c'est pour rire :lol:

Bref, vivez, lâchez vous & il ne vous arrivera rien de mal...j'étais dans les pogos avec mon double du début (enfin le temps de 2 chansons pour arriver devant sur la gauche) à la fin & on a pas été malade le moins du monde...pourtant en contact avec des gens suant de tous les côtés...

C'est la peur qui tue...alors n'ayez plus peur (surtout pour des conneries) !!! ;)

Link to post
Share on other sites
mais arrétez tous de parler de "prochains concerts". Mis à part la Russie, tous est complet. Alors si vous n'avez pas pris de places au préalable, c'est quasi-mort. Sauf, si vous êtes prêts à lâcher 100 euros la place et de faire un grand déplacement. Et je ne pense pas qu'ils reviennent après leur tournée en Amérique. C'est ce qui m'a motivé à rester dans les premières lignes, alors que j'en pouvais plus, suite à l'écrasement massif, au début du concert.

Y aurait bien un festival à la limite. On croise les doigts pour les Eurockéennes.

Et si on te disait de la même manière "Arrête de dire "mais arrêtez tous de parler de "prochains concerts"." ??? :D

Oui, si tu t'étais un tant soit peu renseigné mon jeune ami, RAMMSTEIN sont à l'affiche de quelques gros festivals cet été, pas si loin que ça (je pense notamment à : l'Allemagne pour ROCK AM RING & la Suisse pour GREEFIELD FESTIVAL), donc voilou, pas besoin d'aller jusqu'en Russie ! ;)

Bref, pour l'écrasement massif, c'est ça dans les 3/4 des GROS concerts les ami(e)s donc à moins que vous n'alliez dans un concert que pour rester assis au fond & admirer le spectacle (qui pour moi est un peu débile vue qu'en mettant un DVD en 5.1 d'un LIVE ce serait la même chose...en bien moins cher, bref passons !), il faut savoir qu'un concert on y rentre sec & on ressort bien souvent trempé jusqu'au point d'avoir les fringues incrustés dans la peau (bon je pousse un peu loin l'image mais voilà c'est pour dire qu'on mouille le maillot contrairement à quand on sort en boite ! J'dis ça pour les jeunes mais surtout les jeunettes que je croisent de plus en plus dans les fosses qui sont super bien sapées & qui dès que quelqu'un pogotte ou saute juste à côté elles ne font que gueuler "Ohhhhhhhhhhhhh ! Attention !" alors qu'elles sont en plein dans le...comment dire...terrain hostile des pogos ! :D).

Voili voilou...voilà, très bon concert mais encore une fois j'le dis "en plein air" (comme aux Arênes de Nîmes sur le DVD VOLKERBALL), ça doit bien mieux le faire autant niveau acoustique que pyro car ils ne peuvent pas tout se permettre dans une salle, sécurité renforcée oblige avec le toit, vue l'architecture des salles...

Bon "PROCHAIN" :lol: concert à ceux qui vont à PARIS demain & après-demain & bonne continuation aux autres...

Chouette! encore un avec qui je vais m'amuser! :lol: pour les festivals, re-lis mon post, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis et que tu n'as pas compris (ps: t'as vu le prix des lignes de train à l'intérieur de la suisse?)

Pour l'écrasement massif, j'en sais foutrement rien vu que c'était mon premier gros concert internationale, de métal qui plus est. Juste qu'il était pour moi insupportable au début, et d'après les comms que j'ai lu, des grands habitués de ce types de gros concerts ont trouvés cela anormal. Après j'en sais rien mais vu ton intérêt, je pense que j'ai bien fait d'en parler! :D

à oui! t'as aussi la fonction éditer! ;)

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

mdr Micha! J'aurais trop voulu voir ça! Till se serait retourné vers ses collègues en disant: " Euh mais euh....hum...il...il est con? non?" lol

ce qu'il faut lui dire pour dialoguer est simple et là il te comprendras, il faut dire: " Asch! Du bist Till Lindemann mit bernt das Braüt unt ein sauerkraut blitzkriegs marine blut feuer bratwurst koenigen krieg auf wiedersehen mein deutsch kamarad unt hunt im das Euromaus mit Euromausie im der Europa Park der oktoberfest mit elsasser Bismark von rainer wolfcastle. Danke shöne unt Bayern Munchen Till! Asch Asch Asch Schöne Frauleïn mit kartofel! Gut gut!"

Et là tu lui fout un bonne baffe amicale dans le dos! Et tu t'es fait un vrai pote prussien pur jus! mdr

Link to post
Share on other sites

Moi ca me tenterait bien en Juillet 2010 un concert dans les arènes.....comme la derniere fois avec Rammstein.....et d'autres groupes !!! Les Arènes de Nimes pour un concert de Rammstein, ou autre, c'est le pied !!!Et le son est terrible contrairement aux Halles Tony Garnier....

Je croise les doigts pour le festival Rock de Nîmes !

Link to post
Share on other sites
Vous étiez combien a peu près dans cette after?

Environs 20 personnes je dirais.

Bref, pour l'écrasement massif, c'est ça dans les 3/4 des GROS concerts les ami(e)s donc à moins que vous n'alliez dans un concert que pour rester assis au fond & admirer le spectacle (qui pour moi est un peu débile vue qu'en mettant un DVD en 5.1 d'un LIVE ce serait la même chose...en bien moins cher, bref passons !), il faut savoir qu'un concert on y rentre sec & on ressort bien souvent trempé jusqu'au point d'avoir les fringues incrustés dans la peau (bon je pousse un peu loin l'image mais voilà c'est pour dire qu'on mouille le maillot contrairement à quand on sort en boite ! J'dis ça pour les jeunes mais surtout les jeunettes que je croisent de plus en plus dans les fosses qui sont super bien sapées & qui dès que quelqu'un pogotte ou saute juste à côté elles ne font que gueuler "Ohhhhhhhhhhhhh ! Attention !" alors qu'elles sont en plein dans le...comment dire...terrain hostile des pogos ! :D).

J'avoue que certaine s'habille limite pour aller en soirée chic 0.0 Moi j'étais venu en robe avec un leggins epais en dessous & des bottes, la robe étant plus pratique pour s'assoeir qu'un pantalon selon moi & les bottes pour proteger mes petits pieds :) Moi j'aime bien les pogos, mais je supportes pas quand les gens font exprès de te tirer en arrière pour te voler ta place aux barrières n_n

J'ai refusé de boire la moindre goute d'eau que les vigiles distribué, bien qu'on mettait pas la bouche sur les bouteilles, avec la grippe A, j'étais pas rassuré ( je suis très parano sur les bords ... )

Je répondrais simplement par l'affirmation suivante "c'est quand on vie trop dans la peur...que la peur nous gagne !", en gros arrêtez d'être parano dès qu'on vous dit "Grippe A" ou "Roseline Bachelot"...euh, le 2ème c'est pour rire :lol:

Bref, vivez, lâchez vous & il ne vous arrivera rien de mal...j'étais dans les pogos avec mon double du début (enfin le temps de 2 chansons pour arriver devant sur la gauche) à la fin & on a pas été malade le moins du monde...pourtant en contact avec des gens suant de tous les côtés...

C'est la peur qui tue...alors n'ayez plus peur (surtout pour des conneries) !!! ;)

J'avoue que ta citation est bien vrai, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de chose, exemple je supportes pas de toucher les poignets des endroits publique ect ... Mais j'aime trop les concerts, donc je prends sur moi ^^ En plus non seulement je voulais pas boire, mais en plus, le vigil savait pas faire boire, tout l'monde se noyait a moitié a chaque fois --'' Donc j'ai préféré ne pas tenter n_n

Edited by NiNe-Gorman
Link to post
Share on other sites
Chouette! encore un avec qui je vais m'amuser! :lol: pour les festivals, re-lis mon post, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis et que tu n'as pas compris (ps: t'as vu le prix des lignes de train à l'intérieur de la suisse?)

Le meilleur plan mon jeune ami, reste la tuture à 4/5 personnes, comme ça tu oublies les lignes de train !!!

Ensuite, il me semble pas que lors de l'écriture de ma réponse te concernant, je n'ai lu le moindre détail concernant les festivals ! Bref, on va pas s'chercher les poux là où il n'y en a pas mais bon...vue ton début de phrase on dirait que t'en as une énorme envie...de me chercher, non ??? ;)

Pour l'écrasement massif, j'en sais foutrement rien vu que c'était mon premier gros concert internationale, de métal qui plus est. Juste qu'il était pour moi insupportable au début, et d'après les comms que j'ai lu, des grands habitués de ce types de gros concerts ont trouvés cela anormal. Après j'en sais rien mais vu ton intérêt, je pense que j'ai bien fait d'en parler! :D

Pour te répondre, en lisant tous les coms ici présent, j'ai cru bien au contraire me rendre compte que soit c'était le 1er GROS concert pour la plupart...soit c'était leur 1er concert "en fosse" donc loin de là mon idée de répéter bien gentiment histoire que tu nous pète pas un plomb pour rien :lol: => DANS TOUS LES GROS CONCERTS (ou presque), LES MOUVEMENTS DE FOULES DES LA 1ère NOTE, CE N'EST PAS NOUVEAU !!!

Pour rappel, j'ai fait RATM (Rage Against The Machine, pour ceux qui se demandent quel groupe est-ce en abréviation) à Rock En Seine l'année dernière & ça a fait la même chose...mais d'un côté c'est compréhensible, y a les gens qui viennent faire leur 1er concert (donc pas habitué à savoir où se placer & quoi faire) qui se plantent en plein milieu de la fosse & y a ceux comme moi qui sont derrière, ne pouvant se frayer un chemin car les débutants (si j'peux me permettre de les appeler comme ceci, sans vouloir vexer/blesser quelqu'un bien entendu) ne bougent pas ou ne connaissent pas le moins du monde le pogo...bref, les bourrés ou les pogotteurs se mettent alors à partir en avant, ce qui provoque l'indéniable MOUVEMENT DE FOULE vers l'avant !!! Voilà j'espère avoir répondu aux questions de multiples étonnés dont vous faîtes partie (dans la majorité, non pas généralité heureusement ! :P)...

à oui! t'as aussi la fonction éditer! ;)

Maintenant, je n'ai pas bien compris pourquoi tu me parles de ça ? Peut-être que tu t'en es servi pour retoucher ton post pour me faire passer pour un débile ??? C'est pour ça que tu souhaiterais que j'en fasse de même ? Bref, si t'as une explication à me donner je suis tout ouie, autrement bonne continuation à toi l'ami !!! ;)

Link to post
Share on other sites
Bref, pour l'écrasement massif, c'est ça dans les 3/4 des GROS concerts les ami(e)s donc à moins que vous n'alliez dans un concert que pour rester assis au fond & admirer le spectacle (qui pour moi est un peu débile vue qu'en mettant un DVD en 5.1 d'un LIVE ce serait la même chose...en bien moins cher, bref passons !), il faut savoir qu'un concert on y rentre sec & on ressort bien souvent trempé jusqu'au point d'avoir les fringues incrustés dans la peau (bon je pousse un peu loin l'image mais voilà c'est pour dire qu'on mouille le maillot contrairement à quand on sort en boite ! J'dis ça pour les jeunes mais surtout les jeunettes que je croisent de plus en plus dans les fosses qui sont super bien sapées & qui dès que quelqu'un pogotte ou saute juste à côté elles ne font que gueuler "Ohhhhhhhhhhhhh ! Attention !" alors qu'elles sont en plein dans le...comment dire...terrain hostile des pogos ! :D).

J'avoue que certaine s'habille limite pour aller en soirée chic 0.0 Moi j'étais venu en robe avec un leggins epais en dessous & des bottes, la robe étant plus pratique pour s'assoeir qu'un pantalon selon moi & les bottes pour proteger mes petits pieds :) Moi j'aime bien les pogos, mais je supportes pas quand les gens font exprès de te tirer en arrière pour te voler ta place aux barrières n_n

J'ai refusé de boire la moindre goute d'eau que les vigiles distribué, bien qu'on mettait pas la bouche sur les bouteilles, avec la grippe A, j'étais pas rassuré ( je suis très parano sur les bords ... )

Je répondrais simplement par l'affirmation suivante "c'est quand on vie trop dans la peur...que la peur nous gagne !", en gros arrêtez d'être parano dès qu'on vous dit "Grippe A" ou "Roseline Bachelot"...euh, le 2ème c'est pour rire :lol:

Bref, vivez, lâchez vous & il ne vous arrivera rien de mal...j'étais dans les pogos avec mon double du début (enfin le temps de 2 chansons pour arriver devant sur la gauche) à la fin & on a pas été malade le moins du monde...pourtant en contact avec des gens suant de tous les côtés...

C'est la peur qui tue...alors n'ayez plus peur (surtout pour des conneries) !!! ;)

J'avoue que ta citation est bien vrai, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de chose, exemple je supportes pas de toucher les poignets des endroits publique ect ... Mais j'aime trop les concerts, donc je prends sur moi ^^ En plus non seulement je voulais pas boire, mais en plus, le vigil savait pas faire boire, tout l'monde se noyait a moitié a chaque fois --'' Donc j'ai préféré ne pas tenter n_n

T'inquiètes, je comprend aussi ton point de vue par rapport aux gens qui veulent te piquer ta place, même si ça ne m'est jamais arrivé étant donné que rester aux barrières n'a jamais été un de mes rêves dans un concert ! :lol:

Je préfère de loin me lâcher dans un bon pogo (pas forcément brutal, comme ce soir-là justement, c'était des pogos amicaux j'ai trouvé dans l'ensemble, on est pas là pour se casser les bras & les jambes quand même) en écoutant la zik & lorsqu'il y a du spectacle (pyro ou jeu de scène), s'arrêter ne serait-ce que pour profiter pleinement du moment ! ;)

Après tout, chacun à sa vision d'un concert mais je ne comprend pas du tout (surtout pour la Halle Tony Garnier) qu'il y ait encore du monde assis en gradins étant donné la distance...ÉNORME entre les gradins & la scène, mais bon ça restera un de ces mystères insolubles du 21ème Siècle !!! :lol:

Pour finir, tu es un peu maniac mais tu fais tout pour ne pas trop le montrer, c'est bien...le mieux serait que tu arrives à vivre normalement avec ça & aussi pour te rejoindre sur un point, que les gens (surtout les mecs) se lavent les mains en partant des WC...OUI, sans parler d'épidémie de Grippe ou je n'sais quel autre maladie, ça résoudrais bon nombre de maladies & autres infections spontannées ! ;)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz RAMMSTEINNIENNE qui participe aux after !!! :)

Link to post
Share on other sites
Abah tfaçon c'était sûr, autant de personnes rassemblées avec une telle promiscuité (12 au mètre carré)... c'est un vrai régal pour les microbes ^^

J'ai passé tout le week-end au lit avec en plus mal de crâne et de gorge, aujourd'hui ça allait mieux mais j'ai parlé toute la journée comme le Père Fourras xD

Lol, exactement pareil pour moi, sauf qu'au lieu du lit j'ai fais un peu de Pc.

Sinon je voulais savoir un peu comment ça se passe et où ça se passe cette "after party". Je vois que pas mal de chanceux ont pût approcher le groupe, je pense que la sélection doit être rude, non?

Je sais que la veille du concert à Lyon, sur le Facebook de Rammstein, ils offraient 5 pass pour l'Aftershow, il fallait simplement laisser un commentaire. Au début je l'ai fait, puis je me suis résigné, et j'ai effacé mon message. Maintenant je m'en veux trop ... :wacko: (Ils ont fait pareil pour Paris hier).

Sinon merci à tous ceux qui font partager leurs vidéos et leurs photos du concert =) Que de bons souvenirs; Ca me manque déjà... =( Je veux les revoir !

Link to post
Share on other sites
Je suis également aller a l'afterparty, j'étais accompagné de GothxLuciole, d'ailleurs si tu vois ce message, tu devrais recevoir tes photos dans la soirée :)

*-* \o/ =D'

Youpie tralala!

(même si je les ai toujours pas.... ^^')

Edited by GothxLuciole
Link to post
Share on other sites
Je suis également aller a l'afterparty, j'étais accompagné de GothxLuciole, d'ailleurs si tu vois ce message, tu devrais recevoir tes photos dans la soirée :)

*-* \o/ =D'

Youpie tralala!

(même si je les ai toujours pas.... ^^')

Pour ce genre de message il y a les MP ;)

@ Mani : la fonction "éditer" existe ;) et fin des chamailleries, merci...

@ GothxLuciole : n'utilise pas la couleur pour écrire, elle est réservée aux admins/modo ;)

par contre je n'ais pas trop aimer la phrase des gens de la sécurité à l'extèrieur pour la fouille avant d'entrer " les femmes à droite , les hommes à gauche...!" hum.... :blink:

Bah... les filles étaient fouillées à droite... par des filles et les mecs à gauche... par des mecs ;)

Link to post
Share on other sites
Vous étiez combien a peu près dans cette after?

Environs 20 personnes je dirais.

La vache si mes calculs sont bons ça fait 0,11% de chance d'y aller, à ta place j'aurais fait un loto le lendemain :)

Link to post
Share on other sites

1er concert à Lyon pour moi et franchement la salle...

J'avais peur en voyant certain thread mais là...pfffffffff, trop pourrit.

Moi qui aime les concert de loin, surtout Rammstein (exit le 5.1 live DVD machin, lol) pour les effets, là je me suis retrouvé dans la fosse. J'ai passé l'âge... et en plus ça pogotait pas (tant mieux ;-) ). Nimes c'était mieux, surtout le cadre!

Je regrette de ne pas être monté à Bercy (qui a lieur ce soir d'ailleurs et demain).

Mais sinon ça reste un put1 de grand moment!!!!!!!!!!

Rules ALL!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
@ Mani : la fonction "éditer" existe ;) et fin des chamailleries, merci...

Hum...toujours pas compris mais bon j'arrête les chamailleries...enfin, presque une ptite dernière pour la route, en plus elle t'es adressée, avec tout le respect que j'ai pour toi, mais bon ce n'est que rendre justice après tout puisqu'elle concerne ta citation suivante :

par contre je n'ais pas trop aimer la phrase des gens de la sécurité à l'extèrieur pour la fouille avant d'entrer " les femmes à droite , les hommes à gauche...!" hum.... :blink:

Bah... les filles étaient fouillées à droite... par des filles et les mecs à gauche... par des mecs ;)

Alors si tu avais bien lu mes posts ci-avant, tu aurais remarqué que j'ai déjà répondu à cette citation (en fin de page 41, juste avant celle-ci)...mais bon je n'suis qu'un simple "membre" & toi "modo" donc je ne dois rien dire...mais bon voilà, c'est dit !!!

Voilà...maintenant je comprend tout le sens de "la fonction "éditer" existe !!!" :lol:...

Allez, sans rancunes miss "Stéphanie" !!! ;)

Edited by MANI
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...