Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

Je sais pas si il parlait de ce que je disais à propos de "normal" ??? pbm de communication là... :blink:

Moi ce que je voulais dire c'est que dans un concert metal on s'attend à voir des gens en noir, avec des tshirts de groupe, des tatouages, des cheveux longs, etc etc etc avec toutes les variantes possibles . c'est la "norme" d'un concert metal.

Mais c'est précisément pas la "norme" de la vie courante .

Et on ne peut pas nier que si on ne s'habille pas conformément à la "norme" de son milieu on se fait remarquer voire ostraciser.

Après c'est ça qui devient intéressant cette relativité de la "norme".

mais y a pas besoin d'être agressif pour dire qu'on souhaite pas s'intégrer à telle ou telle norme.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lebeaujardinier
Je sais pas si il parlait de ce que je disais à propos de "normal" ??? pbm de communication là... :blink:

Moi ce que je voulais dire c'est que dans un concert metal on s'attend à voir des gens en noir, avec des tshirts de groupe, des tatouages, des cheveux longs, etc etc etc avec toutes les variantes possibles . c'est la "norme" d'un concert metal.

Mais c'est précisément pas la "norme" de la vie courante .

Et on ne peut pas nier que si on ne s'habille pas conformément à la "norme" de son milieu on se fait remarquer voire ostraciser.

Après c'est ça qui devient intéressant cette relativité de la "norme".

mais y a pas besoin d'être agressif pour dire qu'on souhaite pas s'intégrer à telle ou telle norme.

Je comprends ce que tu veux dire mais Rammstein ne reflète pas "la mort". C'est du metal industriel certe, mais rien a voir avec

Manson, Gojira et compagnie. Je trouve que la panoplie du cadavre n'est pas de rigueur avec notre ami Till^^

C'est seulement depuis le RR tour que les boutonneux sont arrivés en masse avec la panoplie. Compare le public LAB et le public Volkerball, tout est la :)

Link to post
Share on other sites
T'as pas compris du tout, c'est justement les accoutrements de zombies que je trouve ridicule.

Un public normal pour moi c'est celui du live aus berlin. Chacun fait ce qu'il veut mais au final, Rammstein est decridibilisé a mort et passe pour un groupe de jeune pre pubere

et ca ca me fout les boules.

OK, j'ai mal interprété ce que tu as dit. Je te trouve quand même excessif, si ça leur plait de mettre ces accoutrements de zombies qu'est-ce que ça peut te faire ? Ils ne les mettront pas toute leur vie. Chacun vit son rapport avec Rammstein comme il le veut. A la limite si un jour je vois venir des claudettes ou des majorettes à un concert de Rammstein là je serais beaucoup plus inquiet...

Je me sens aussi bien plus proche du public du "Live aus Berlin" que celui des arènes de Nîmes (bien plus jeune). Mais attention, là on juge par rapport aux DVD que l'on regarde bien au chaud, pas par rapport à ce qu'on a vu, nous présents à l'évènement. Et moi ce qui m'a fait plaisir à Lyon c'est d'avoir vu autant de personnes de mon âge (la cinquantaine).

T'inquiète pas Rammstein ne passe pas pour un groupe pour jeunes prépubères... Ce n'est pas Tokyo Hotel.

Link to post
Share on other sites
C'est quoi le public "Rammstein" ? Il faut porter tous les accoutrements "gothiques" pour faire partir des "purs" ? L'autre tartuffe disait que les lycéens portaient ça et après on devenait "normal"... C'est quoi être normal ?

Je n'ai aucun tea-shirt Rammstein, ni aucun tea-shirt d'autres groupes, n'éprouvant pas ce besoin de dépenser 20 ou 30 euros pour abhorrer des oripeaux... Je m'habille seulement en noir, tout en noir. J'ai Rammstein dans la tête, comme je pourrais avoir des textes de Lautréamont, des peintures de Schiele etc... A 15 ans on a peut-être besoin d'exhiber un look. Le mien est peut-être plus intérieur, chacun vit ça comme il veut et il ne faut surtout pas juger un autre sur son accoutrement.

La normalité, le mot "normal" ne veut rien dire, absolument rien...

T'as pas compris du tout, c'est justement les accoutrements de zombies que je trouve ridicule.

Un public normal pour moi c'est celui du live aus berlin. Chacun fait ce qu'il veut mais au final, Rammstein est decridibilisé a mort et passe pour un groupe de jeune pre pubere

et ca ca me fout les boules.

Des dequisements de circonstances ça a toujours existé et pour tous les styles de musique et même pour bien d'autre chose.

Moi j'ai trainé longtemps dans le milieu biker et du deguisé j'en ai vu aussi.

C'est vrai que parfois de decridibilise certaines valeurs mais au bout du compte seuls les vrais amateurs restent. Les autres passent leur chemin.

Personnellement quand je suis arrivé à la Halle je sortais du boulot et c''est donc avec un banal jean's et ma veste pro que je suis allé tout devant et que j'en ai profité un max pour mon premier concert de Rammstein.

J'y allais pour la musique mais surtout pour les voir en vrai, pas sur photos et j'ai encore, plusieurs jours aprés, l'impression d'y être.

Peut importe les deguisements de certains, qui le lendemain etaient propre sur eux, les bousculades etc, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, accessoirement plein les cotes car j'etais tout devant, malgré une arrivée à 19h juste à l'ouverture des portes.

C'etait genial et m.. pour le reste.

Comme l'a bien dit quelqu'un quelques messages avant, quand on me voit on ne devine pas forcement ce que j'ecoute mais je m'en fous. J'ecoute R+ parce que j'aime ça et pas pour me donner une image, quelle qu'elle soit.

Par contre si quelqu'un a un TS Rammstein Tour 2009 de preference en XL je suis acheteur pour mettre en deco chez moi.

J'arrive pas à en trouver sur le net.

merci.

Edited by thierry 63
Link to post
Share on other sites

@ Dark Nebel : moi aussi j'ai été étonné de voir autant de p'tits vieux(et oui pour les + de 18 ans on est des vieux), car je m'attendais à voir plus d'ados. J'ai été surprise de voir qu'il y avait 3 générations qui venaient les voir, car j'ai même vu des petios de 10/11 ans.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi si on me voyais dans la rue on ne penserait pas que j'écoute Rammstein et comme l'a dit quelqu'un plus haut moi j'écoute Rammstein parce que j'aime Rammstein et non parce que ça fait rebelle ou je ne sais quoi, d'ailleurs je ne comprend pas ce genre de personne! Mais bon j'ai aussi une personnalité très discrète voir timide, pourtant j'ai vu Mylène dans la file je n'ai même pas osé lui parler! Seulement Cycloclap car c'est lui qui a commencé à me parler avec ma copine!

Link to post
Share on other sites
@ Dark Nebel : moi aussi j'ai été étonné de voir autant de p'tits vieux(et oui pour les + de 18 ans on est des vieux), car je m'attendais à voir plus d'ados. J'ai été surprise de voir qu'il y avait 3 générations qui venaient les voir, car j'ai même vu des petios de 10/11 ans.

T'as raison, c'est ça un bon groupe. Leur public s'élargit. Ils sont tous quadragénaires maintenant et ils attirent maintenant une palette d'âge qui va en gros de 13 à 60 ans... Où est le mal qu'un mec qui, ado, écoutait "Jefferson Airplanes" dans les années 60 se mette à écouter Rammstein maintenant ?

Maintenant les raisons pourquoi on aime Rammstein ? Là aussi on pourrait en dire et discuter. Moi j'ai aimé Rammstein car j'ai la chance de comprendre l'allemand et de l'apprécier chanté, surtout quand il est bien chanté, bien grâve, par Till. Mais combien de personnes parmi les groupi(e)s de Rammstein comprennent l'allemand ? Ca peut pourtant paraître essentiel les paroles, non ?

D'autres aimeront Rammstein uniquement en raison du son. Ca compte beaucoup aussi. D'autres encore uniquement par le spectacle...

Bref, il faut de tout pour faire un monde... Encore une fois.

Link to post
Share on other sites

Mais mince quoi j'hallucine de voir les reactions de certains " groupe d'ado prepubere " , c'est marqué sur leurs fronts que c'est un groupe comme ca ? Ca change quleque chose ? Tu les aimes moins parce qu'il y'a une grande diversitée au sein du public ?

Je trouve certaine reactions ridicule , t'as payé pour venir voir un concert , purée mais si le public te gene tant que ca , achete toi un home cinema performant et passe toi le LAB quoi ...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Mais mince quoi j'hallucine de voir les reactions de certains " groupe d'ado prepubere " , c'est marqué sur leurs fronts que c'est un groupe comme ca ? Ca change quleque chose ? Tu les aimes moins parce qu'il y'a une grande diversitée au sein du public ?

Je trouve certaine reactions ridicule , t'as payé pour venir voir un concert , purée mais si le public te gene tant que ca , achete toi un home cinema performant et passe toi le LAB quoi ...

T'inquiete pas poulet c'est ce que je fais!

Je dis juste que c'est dommage, j'ai pas dit que je voulais les sodomiser a coup de batte!

Y'a pas besoin d'une marque frontale pour le voir, c'est un fait. Y'as une diversité minime, 80% de morts ados et 20% de public LAB

Edited by Lebeaujardinier
Link to post
Share on other sites
Bah y'a un minimum d'entrain je sais pas moi...Quand j'ai vu que Till a été obligé de gueuler pour que le public chante, j'ai eu honte.

Franchement arrete. Tu parle de tous ceux qui ne chanté pas tout ca, et toi t'étais ou?? Dans les gradins. Donc serieu arrete de critiquer alors que t'étais mm pas dans la fosse!

D'autre par, moi j'y était, et je vois pas du tout de quoi tu parle quand tu dit que Till a du gueuler... Perso tout le monde a chanté des le debut.

Arrete de tout critiquer, c'est soulant. Je garde un merveilleux souvenir de se concert, et a lire toutes les idiocies que tu marque, ca fait que entacher cette merveilleuse soirée.

De plus, je vois beaucoup de gens qui disent que c'était un peu mou tout ca... Moi je pense que c'était a cause de tuot ces bourrins. Les deux premier chanson, j'était pris ans un pgo, le truc ca calme direct. C'est dommage, certain n'était la que pour bourriner..; Jpense que c'est pour ca que certaine personne ne bougé plus ensuite.... (enfin bon, ca a pas était mon cas)

Donc voila, mais franchement moi j'ai trouvé ca GENIALE! Et je regrette vraiment pas d'y etre aller!

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Bah y'a un minimum d'entrain je sais pas moi...Quand j'ai vu que Till a été obligé de gueuler pour que le public chante, j'ai eu honte.

Franchement arrete. Tu parle de tous ceux qui ne chanté pas tout ca, et toi t'étais ou?? Dans les gradins. Donc serieu arrete de critiquer alors que t'étais mm pas dans la fosse!

D'autre par, moi j'y était, et je vois pas du tout de quoi tu parle quand tu dit que Till a du gueuler... Perso tout le monde a chanté des le debut.

Arrete de tout critiquer, c'est soulant. Je garde un merveilleux souvenir de se concert, et a lire toutes les idiocies que tu marque, ca fait que entacher cette merveilleuse soirée.

De plus, je vois beaucoup de gens qui disent que c'était un peu mou tout ca... Moi je pense que c'était a cause de tuot ces bourrins. Les deux premier chanson, j'était pris ans un pgo, le truc ca calme direct. C'est dommage, certain n'était la que pour bourriner..; Jpense que c'est pour ca que certaine personne ne bougé plus ensuite.... (enfin bon, ca a pas était mon cas)

Donc voila, mais franchement moi j'ai trouvé ca GENIALE! Et je regrette vraiment pas d'y etre aller!

Oui j'etais ds les gradins lateraux, j'avais donc une parfaite vue d'ensemble, et une accoustique generale fidele.

T'etais ds la fosse un peu vers l'avant j'imagine donc t'as du passer un bon concert y'a que la que ca bougeait.

C'est pas une critique, c'est ce que j'ai vu et entendu. C'est qu'un simple constat! Tu pouvais pas le voir d'ou t'etais :)

Link to post
Share on other sites
Mais c'est quoi un "public crédible" ?? :huh: Selon toi il faut être comment pour avoir le droit d'aller voir Rammstein ? Quand je pense qu'avec ma soeur on avait limite des "scrupules" car on était habillées normalement, sans crête, sans rangers, sans New Rock, sans même un habit Rammstein ! :wacko:

Bien sur quon s habille comme on veut, meme si perso javais fait un effort plus un style plus trash! Mais par moment sa fait mal aux yeux quand on voit certaines personnes se ramener en jogging (la fille est au courant quelle vient a un concert..??) ou habiller en racaille fan de marques (et la oui jen veux beaucoup au pauvre gars qui a vire mon pote pour foutre sa tete immense devant moi, ou jai pu admirer un ADIDAS dans le dos durant tout le concert.... et je parle meme pas de lattitude de ce gars qui a passe TOUT son temps les bras en lair a filmer avec un portable pourri que ca devait rien rendre --)

Link to post
Share on other sites

Je voudrais réagir à plusieurs choses:

les pogos dans un concert métal. Pour moi, c'est un truc normal de se prendre des coups et de "se battre" pour garder sa place au premier rang. J'ai fait un grand nombre de concerts métal, et quand j'étais au premier rang, je devais lutter pour y rester, car je suis une fille et que bon nombre de mecs pensaient pouvoir m'en déloger. Certes, des fois, ça gâche un concert, mais quand on a la chance d'être devant, on a pas envie d'en sortir. Qaunt aux pogos, ça fait partie du "jeu" si j'ose dire. C'est con, mais c'est comme ça.

Concernant le look, j'ai maintenant 31 ans, je suis prof, j'ai un style plutôt décontracté. Mais j'ai arrêté de porter des T-Shirts de groupes tous les jours, ou de me teindre les cheveux d'une couleur différente chaque semaine. J'ai aussi arrêté de faire de la musique faute de temps (j'ai joué 10 ans de la basse dans des groupes métal). J'ai aussi des enfants, ça prends du temps. Donc, je faisais pas partie de ceux qui avaient "le bon look" ce jour-là. Mais j'en ai rien à f....... Je venais voir mon groupe préféré depuis 10 ans (ça doit faire 15 ans que j'écoute du métal).

Il ne faut pas s'arrêter aux apparences, surtout concernant Rammstein, car, d'après ce que j'ai pu constater, ce doit être le seul groupe de métal qui est aussi grand public. Enormément de personnes "non métalleuses" dans mon entourage connaissent ce groupe.

J'ai l'impression que pour beaucoup dans ce post, c'était le premier concert métal. Le public n'est pas toujours à fond la caisse, et les groupes ne sont pas toujours aussi bons que l'a été Rammstein mercredi!

Bon sinon, l'important, c'est que chacun ai passé un bon et grand moment mercredi soir à le Halle!!! Peu importe l'âge, le look, la participation.

Link to post
Share on other sites
Je voudrais réagir à plusieurs choses:

les pogos dans un concert métal. Pour moi, c'est un truc normal de se prendre des coups et de "se battre" pour garder sa place au premier rang. J'ai fait un grand nombre de concerts métal, et quand j'étais au premier rang, je devais lutter pour y rester, car je suis une fille et que bon nombre de mecs pensaient pouvoir m'en déloger. Certes, des fois, ça gâche un concert, mais quand on a la chance d'être devant, on a pas envie d'en sortir. Qaunt aux pogos, ça fait partie du "jeu" si j'ose dire. C'est con, mais c'est comme ça.

Concernant le look, j'ai maintenant 31 ans, je suis prof, j'ai un style plutôt décontracté. Mais j'ai arrêté de porter des T-Shirts de groupes tous les jours, ou de me teindre les cheveux d'une couleur différente chaque semaine. J'ai aussi arrêté de faire de la musique faute de temps (j'ai joué 10 ans de la basse dans des groupes métal). J'ai aussi des enfants, ça prends du temps. Donc, je faisais pas partie de ceux qui avaient "le bon look" ce jour-là. Mais j'en ai rien à f....... Je venais voir mon groupe préféré depuis 10 ans (ça doit faire 15 ans que j'écoute du métal).

Il ne faut pas s'arrêter aux apparences, surtout concernant Rammstein, car, d'après ce que j'ai pu constater, ce doit être le seul groupe de métal qui est aussi grand public. Enormément de personnes "non métalleuses" dans mon entourage connaissent ce groupe.

J'ai l'impression que pour beaucoup dans ce post, c'était le premier concert métal. Le public n'est pas toujours à fond la caisse, et les groupes ne sont pas toujours aussi bons que l'a été Rammstein mercredi!

Bon sinon, l'important, c'est que chacun ai passé un bon et grand moment mercredi soir à le Halle!!! Peu importe l'âge, le look, la participation.

Bravo, rien à ajouter.

Link to post
Share on other sites
Mais j'ai arrêté de porter des T-Shirts de groupes tous les jours, ou de me teindre les cheveux d'une couleur différente chaque semaine.

Faut pas non plus caricaturer tout le monde! ^^"

Je pense qu'un p'tit effort niveau habits ça fait pas de mal quelque soit l'âge ou le reste de la vie privée..!

Après pour un groupe préféré depuis 10 ans on a toujours le temps d'enfiler une paire de tatane! A moins en effet d'en avoir rien à carrer.. (ce que j'trouve dommage)

Concernant les pogos clair que c'est inévitable! faut juste se cramponner à la barrière! (que j'ai pas lâché! \o/)

Link to post
Share on other sites
Bah y'a un minimum d'entrain je sais pas moi...Quand j'ai vu que Till a été obligé de gueuler pour que le public chante, j'ai eu honte.

Franchement arrete. Tu parle de tous ceux qui ne chanté pas tout ca, et toi t'étais ou?? Dans les gradins. Donc serieu arrete de critiquer alors que t'étais mm pas dans la fosse!

D'autre par, moi j'y était, et je vois pas du tout de quoi tu parle quand tu dit que Till a du gueuler... Perso tout le monde a chanté des le debut.

Arrete de tout critiquer, c'est soulant. Je garde un merveilleux souvenir de se concert, et a lire toutes les idiocies que tu marque, ca fait que entacher cette merveilleuse soirée.

De plus, je vois beaucoup de gens qui disent que c'était un peu mou tout ca... Moi je pense que c'était a cause de tuot ces bourrins. Les deux premier chanson, j'était pris ans un pgo, le truc ca calme direct. C'est dommage, certain n'était la que pour bourriner..; Jpense que c'est pour ca que certaine personne ne bougé plus ensuite.... (enfin bon, ca a pas était mon cas)

Donc voila, mais franchement moi j'ai trouvé ca GENIALE! Et je regrette vraiment pas d'y etre aller!

Oui j'etais ds les gradins lateraux, j'avais donc une parfaite vue d'ensemble, et une accoustique generale fidele.

T'etais ds la fosse un peu vers l'avant j'imagine donc t'as du passer un bon concert y'a que la que ca bougeait.

C'est pas une critique, c'est ce que j'ai vu et entendu. C'est qu'un simple constat! Tu pouvais pas le voir d'ou t'etais :)

Moué... :P C'est bizar, mon oncle et ma tante étaient eux aussi dans les gradins sur le coté (celui de gauche quand tu est dos a la scene) et ils mon dit qu'ils avaient eu un son pourris... (pourtant ils étaient le plus devant possible...).

Après oui en effet j'était pas loin de la scene!!!! :wub: Je voyait nettement Richard (dommage, j'avais plus de mal a voir Till....j'ai beau etre grande pour une fille (1m76) j'était un peu génée....

Mais voila, franchement j'ai passé un super concert, et de mon coté tout le monde a chanté danser (bon sauf un black qui était deriere moi, j'ai pas compris ce qui'l faisait la, il s'est contenté de regarder passivement le concert... :blink: enfin bref) :P

Enfin tout ca pour dire, soit pas non plus trop severe, j'aurais pas aimé etre a la place de ceux qui étaient au fond de la fosse... C'est petre pour ca que ca bougé pas bcp, parcequ'ils voyaient pas grand chose tout ca...

Mais pour conclure, je n'aurai qu'un mot a dire : vievement le prochain concert!!!! =D :wub: J'espere vraiment qu'ils ne sarreterons pas avant très très longtemps, et qu'ils continueron a nous fairer rever avec leur magnifique musique!!!

Link to post
Share on other sites

Vous êtes bien gentils de généraliser mais j'étais dans les 15 premiers de la file d'attente de gauche côté Paul et j'étais le seul à n'avoir aucun vêtement noir en cuir ou même de Rammstein. J'étais avec un vieux pull moche en laine blanc-gris autour d'une marée de personnes entre 20 et 40 ans portant de grands manteaux en cuir ou des sweet Rammstein et je suis au Lycée, et c'est pas parce que j'ai pas une tête ou des habits de métalleux que j'adore par ce que font Rammstein, au contraire !

Link to post
Share on other sites
Mais j'ai arrêté de porter des T-Shirts de groupes tous les jours, ou de me teindre les cheveux d'une couleur différente chaque semaine.

Faut pas non plus caricaturer tout le monde! ^^"

Je pense qu'un p'tit effort niveau habits ça fait pas de mal quelque soit l'âge ou le reste de la vie privée..!

Après pour un groupe préféré depuis 10 ans on a toujours le temps d'enfiler une paire de tatane! A moins en effet d'en avoir rien à carrer.. (ce que j'trouve dommage)

Concernant les pogos clair que c'est inévitable! faut juste se cramponner à la barrière! (que j'ai pas lâché! \o/)

Ce que je voulais dire, c'est qu'à un moment, l'apparence n'est plus une chose primordiale. J'avoue que je n'ai pas fait de gros efforts vestimentaires mercredi (en plus, c'est la honte, j'ai même pas un t-shirt de Rammstein -_- . Ca n'a pas eu de conséquences sur le fait que je me suis vraiment éclatée. :D

Link to post
Share on other sites

arretez de vous meprendre

pour le coup je n'ai ni parler de style, de bord ou meme d'age ...

je ne vous connais pas personnelement, je ne sais pas comment vous etes

j'analyse seulement ce que je lit et, en grande partie, ca me fait peur

apres on me parle de respect ... ok, respectez alors mon droit d'etre outré par ce que je voit

je m'en fout de vous faire chier, sur google y'a marqué "rammsteinworld : forum" et pas "forum de ceux qui lechent le cul de rammstein comme si c'etait des dieu, qui veulent restés exclusivement entre eux, interdit a ceux qui on encore un peu de sens critique"

Link to post
Share on other sites
je m'en fout de vous faire chier, sur google y'a marqué "rammsteinworld : forum" et pas "forum de ceux qui lechent le cul de rammstein comme si c'etait des dieu, qui veulent restés exclusivement entre eux, interdit a ceux qui on encore un peu de sens critique"

Mais ce SONT des dieux!!! mdr^^

(commentaire inutile je sais mais j'avais trop envie :) )

Link to post
Share on other sites

J'vais donner mon ptit avis perso aussi la dessus :)

Tout le monde a un peu raison dans ce qu'il dit .. a savoir que effectivement les gens s'habillent bien comme ils veulent dans un concert ^^ mais les choses "negatives" avec lesquelles je suis d'accord c'est que en effet pour leur concert de Lyon, j'ai été surpris du nombre de personnes habillés totalement en noir, avec maquillages parfois, bottes a semelles compensées, grand manteau noir etc... le truc c'est que la plupart de ces personnes qui etaient habillés comme ça l'ont fait juste pour l'occasion ! dans la vie de touts les jours, je suis sur que meme pas la moitié se fringuent comme ça. Et c'est ça qui est dommage ! tiens on va voir Rammstein, allez hop ! on sort notre costume de métalleux pour faire bien :D y'en a je ne sais meme pas comment ils ont tenus 1h30 avec 3 couches d'habits sur le dos !

Mais après ca ne s'arrete pas qu'au métal, perso je vais voir des concerts de touts styles. Pour des concerts de reggae, ben touts les djeun's sont habillés en pseudo babacool roots rastafari lol.

Faut que les petits jeunes se disent qu'il y a pas de panoplie pour chaque style de concert, c'est pas parce que tu est pas habillé en métalleux pour un concert de métal que tu passe pour un naze ! moi je suis habillé en rien du tout, juste simplement et je me suis autant eclaté l'autre soir a Lyon que certains mecs lookés "métalleux" :)

Habillés vous comme vous voulez mais n'en rajoutez pas trois tonnes, ca sert a rien et parfois ca en devient ridicule ;)

Link to post
Share on other sites

On dit toujours des jeunes mais quand j'ai lu dans un post qu'un vieux "bouré" ne faisait que le "bourrin" pendant tous le concert je me dis que je préfère être jeune et lucide !!

Pour la question des habits chacun s'habille comme il le souhaite, certains préfèreront s'habiller dans un style plus rock et certains préfèreront s'habiller dans un style plus neutre. Je pense qu'on s'habille plus en fonction de la musique que l'on écoute, plutôt que l'on écoute de la musique en fonction du style d'habit que l'on porte !! Au passage avoir un style plus rock/métal ne veut pas dire être gothique et être gothique ne veut pas dire avoir toujours des pensées morbides !! Tous les jeunes n'écoutent pas Rammstein pour faire les rebel mais belle et bien pour la musique et les textes qu'ils produisent !!

PS: Certains "vieux" aiment avoir le style métal, il n'y a pas que les jeunes !! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...