Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

mouais mais en entrant tu as des tas de comptoir ou il te vendent des t-shirt drapeau ect...donc tu as le temps de te faire piquer la place, en plus 2€ par cintre et sacs si tu veut pose t'es affaire et 2.50€ la bouteille de 50cl... et là c'est même pas la bite en plastique que l'on voilier sur le coter droite c'est plutôt celui de pussy ou la quelle till est monté dessus qu'il t'enf....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les meilleurs choses ont une fin ( c'est la seule excuse bidon que j'ai trouvé pour ne pas être déçu de ne pas les revoir à une prochaine date... mon lard-feuille ne me le permet pas).

Ceci-dit, j'aurai beau voir Rammstein en concert 10 fois, je ne serais pas rassasié de toute façon. Et puis au moins, c'était notre seul date et on en a profité à mort! Si elle n'avait pas été unique, on l'aurait pas attendu comme-ça depuis si longtemps :lol:

Link to post
Share on other sites
mouais mais en entrant tu as des tas de comptoir ou il te vendent des t-shirt drapeau ect...donc tu as le temps de te faire piquer la place, en plus 2€ par cintre et sacs si tu veut pose t'es affaire et 2.50€ la bouteille de 50cl... et là c'est même pas la bite en plastique que l'on voilier sur le coter droite c'est plutôt celui de pussy ou la quelle till est monté dessus qu'il t'enf....

Oula j'ai du relire, 5 ou 6 fois pour comprendre la fin... :ph34r: En effet, si tu t'arrêtes pour acheter ou poser tes affaires, t'es 'mort'...mais pour ma part, j'ai préféré courir (et dire les fameux 'mouais mouais' aux gars de la sécu qui disaient 'ne courez pas!!!' :P ) pour arriver tout devant, tant pis pour les t-shirts et posters, j'en ai des tonnes. J'ai préféré privilégier le concert et ce moment inoubliable plutôt que les choses matérielles. Apres...c'est sûr qu'un souvenir 'palpable' serait bien aussi..mais bon, no regret, j'étais au premier rang car arrivée a 7h55 à attendre :oops: et j'ai passé un moment magique :wub:

@Ammara: complètement d' accord avec toi! ^^

Link to post
Share on other sites
En tout cas ce qu'on peut dire, c'est qu'on a tous attendus 6 mois depuis que les places sont en ventes et que c'est deja fini

Oui déjà fini comme tu dis, mais maintenant que je les ai vu, les albums ne sont plus écoutés comme avant, je vois le spectacle en même temps que j'écoute, je sais pas comment expliqué, mais c'est comme ça.

Je me dis que les festivals vont arrivés et c'est sur je m'en fait un ou deux, même si je dois y aller seule, avec ou sans autorisation de mes fils.

Link to post
Share on other sites
Oui déjà fini comme tu dis, mais maintenant que je les ai vu, les albums ne sont plus écoutés comme avant, je vois le spectacle en même temps que j'écoute, je sais pas comment expliqué, mais c'est comme ça.

J'ai pas encore osé écouter les albums studios! J'ai peur que ça me fausse mes souvenirs! (ce qui arrive vite!^^)

Link to post
Share on other sites
En tout cas ce qu'on peut dire, c'est qu'on a tous attendus 6 mois depuis que les places sont en ventes et que c'est deja fini

Oui déjà fini comme tu dis, mais maintenant que je les ai vu, les albums ne sont plus écoutés comme avant, je vois le spectacle en même temps que j'écoute, je sais pas comment expliqué, mais c'est comme ça.

Je me dis que les festivals vont arrivés et c'est sur je m'en fait un ou deux, même si je dois y aller seule, avec ou sans autorisation de mes fils.

Je crois que je te comprend car je pense la même chose. Il y a à peine une heure, je me suis réécouté 'LIFAD' et je voyais le concert encore. Je pense que c'est comme ca qu'il restera un bon souvenir ^^

Pour les festivals, MOI VEUX VENIR!!!!! :D :D :D

Link to post
Share on other sites
Dans les 21 pages ont lit partout que le son était pourri, et que les gens poussaient "trop". A Nimes en 2005 je me rappel que le son étais même pire (du moins tout devant dans la fosse), on entendait espèce de OUINNN OUINN OUINNN très grave quand Till chantais...... Je sais pas comment c'était au fond de la salle mais devant moi ça m'a pas choqué plus que ça, et encore moins à me gâcher un concert de Rammstein! Pour ce qui est ce que les gens poussent, pour un gros concert de métal avec un gros groupe c'est inévitable. C est peut être con mais moi le premier j'étais a deux doigts de faire un salto à l infirmerie mais je n'irais dans les gradin pour rien au monde.

J'étais a Nimes dans les gradins coté Richard (of course!) et le son était impeccable, idem pour le concert a Amnéville...APparament vu les messages sur le topic ca dépend beaucoup de la ou on se place...Si j'aurai su je serai descendu des gradins pour aller ds la fosse à celui de Lyon...

Link to post
Share on other sites
En tout cas ce qu'on peut dire, c'est qu'on a tous attendus 6 mois depuis que les places sont en ventes et que c'est deja fini

Oui déjà fini comme tu dis, mais maintenant que je les ai vu, les albums ne sont plus écoutés comme avant, je vois le spectacle en même temps que j'écoute, je sais pas comment expliqué, mais c'est comme ça.

Je me dis que les festivals vont arrivés et c'est sur je m'en fait un ou deux, même si je dois y aller seule, avec ou sans autorisation de mes fils.

Tu veux pas etre ma maman ? :D

Link to post
Share on other sites

Pour revenir un peu sur ce que j'ai lu dans ce topic, ce qui était décisif pour le public, c'était le placement : beaucoup de plaintes par rapport aux gradins notamment, un son plus ou moins bon dans la fosse... et surtout certaines zones très violentes dans cette même fosse. Pour ma part, au début j'étais du côté entre Paul et Till, assez proche de la scène, je peux vous dire que j'ai morflé grave. A l'inverse, j'ai lu beaucoup de commentaires qui disent que le public était limite ramolli, donc effectivement ça dépend d'où on se trouvait. Et pour ma part, quand j'ai quitté la zone mortelle, je me suis mis tout à gauche dans un endroit où on pouvait bien bouger et j'me suis lâché ^^

Link to post
Share on other sites
Pour revenir un peu sur ce que j'ai lu dans ce topic, ce qui était décisif pour le public, c'était le placement : beaucoup de plaintes par rapport aux gradins notamment, un son plus ou moins bon dans la fosse... et surtout certaines zones très violentes dans cette même fosse. Pour ma part, au début j'étais du côté entre Paul et Till, assez proche de la scène, je peux vous dire que j'ai morflé grave. A l'inverse, j'ai lu beaucoup de commentaires qui disent que le public était limite ramolli, donc effectivement ça dépend d'où on se trouvait. Et pour ma part, quand j'ai quitté la zone mortelle, je me suis mis tout à gauche dans un endroit où on pouvait bien bouger et j'me suis lâché ^^

On a du faire exactement le même parcours :D

Link to post
Share on other sites

Géniale cette vidéo :)

Le concert à Lyon, tout simplement fabuleux. Les Rammstein ont vraiment joués comme des Dieux ( comme d'habitude ),

De plus la mise est scène est juste ... incroyable. Même si les pogos lors de Rammlied été super violent & que certains fans n'étaient pas vraiment aimable,

Ce fut tout de même un concert merveilleux.

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai vecu un super concert, à quelques rang de la scène coté Richard (juste derriere la bite lol). Pas trop de bousculade, mais bonne ambiance!

Et contrairement à ce que certains ont vu, j'ai trouvé Combichrist vraiment bons, dommage que le public n'aie pas trop réagit...

Sinon, vraiment super! :D

Link to post
Share on other sites

Je viens de découvrir le site et j'ai trouvé un bon topic "compte rendu du concert de Lyon" et ça m'a un peu conforté dans mon idée.

J'ai assisté au concert à Nimes, premier gros concert, j'étais dans la fosse derrière la régie, sur les rambardes et je n'ai quasiement rien vu du concert à cause de ce gars incapable de gérer le concert assis^^ mais niveau ambiance, c'était grandiose, le public, qu'il soit dans les arènes ou dans la fosse était à l'unisson.

Je m'attendais à la même chose concernant Lyon, sauf que je m'étais dis que j'allais aller dans les gradins, histoire de voir enfin un truc.

Arrivée à un peu plus de 20h, découverte de la salle (et des gradins bondés donc go la fosse), pas mal de monde, avec mon pote, on se trouve un place sympa où du haut de mon mètre 57 j'arrive à voir un truc et on profite de la première partie (géniale au passage, ça change du DJ de Nimes huhuhu).

Entracte, ça se vide un peu, 21h BOOM ! Une foule pas possible arrive dans la fosse, on se retrouve au niveau des toilettes (côté Paul donc).

Impossible de voir un truc (même en me baladant dans la fosse) heureusement mon pote m'a porté quelques fois mais bon :/

Donc histoire de compenser j'ai regardé ce qu'il se passait autour de moi et là déception ! Presque personne ne bougeait ! Les gens en gradins étaient assis (!!!) je me suis demandé si tous les gens des gradins latéraux pouvaient voir un truc car ceux qui étaient près de la scène étaient debout, et les gens dans la fosse autour de moi étaient bras croisés, immobiles c'est limite s'ils applaudissaient. Je me suis demandé s'ils avaient payé leurs places, et si c'était partout pareil^^ Rien de comparable à 2005, donc très déçue niveau ambiance (on s'est senti seuls avec mon pote). Niveau pogo on en parle même pas, on devait même pas etre une 20ène de notre côté.

Niveau son, j'avais des bouchons donc j'ai rien entendu d'incohérent.

Niveau pyro, pas mal du tout (le coup des poupées c'était mortel^^).

Pour mon pote c'était son premier concert de Rammstein il a donc été enchanté mais je reste plutôt mitigée.

Points + : première partie très bonne, prestation de Rammstein, rien à redire, parfait comme à leur habitude

Points - : agencement de la salle pourrie, ambiance pourrie (A bas les fumeurs et les grands qui empêchent les petits de voir xD)

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Je viens de découvrir le site et j'ai trouvé un bon topic "compte rendu du concert de Lyon" et ça m'a un peu conforté dans mon idée.

J'ai assisté au concert à Nimes, premier gros concert, j'étais dans la fosse derrière la régie, sur les rambardes et je n'ai quasiement rien vu du concert à cause de ce gars incapable de gérer le concert assis^^ mais niveau ambiance, c'était grandiose, le public, qu'il soit dans les arènes ou dans la fosse était à l'unisson.

Je m'attendais à la même chose concernant Lyon, sauf que je m'étais dis que j'allais aller dans les gradins, histoire de voir enfin un truc.

Arrivée à un peu plus de 20h, découverte de la salle (et des gradins bondés donc go la fosse), pas mal de monde, avec mon pote, on se trouve un place sympa où du haut de mon mètre 57 j'arrive à voir un truc et on profite de la première partie (géniale au passage, ça change du DJ de Nimes huhuhu).

Entracte, ça se vide un peu, 21h BOOM ! Une foule pas possible arrive dans la fosse, on se retrouve au niveau des toilettes (côté Paul donc).

Impossible de voir un truc (même en me baladant dans la fosse) heureusement mon pote m'a porté quelques fois mais bon :/

Donc histoire de compenser j'ai regardé ce qu'il se passait autour de moi et là déception ! Presque personne ne bougeait ! Les gens en gradins étaient assis (!!!) je me suis demandé si tous les gens des gradins latéraux pouvaient voir un truc car ceux qui étaient près de la scène étaient debout, et les gens dans la fosse autour de moi étaient bras croisés, immobiles c'est limite s'ils applaudissaient. Je me suis demandé s'ils avaient payé leurs places, et si c'était partout pareil^^ Rien de comparable à 2005, donc très déçue niveau ambiance (on s'est senti seuls avec mon pote). Niveau pogo on en parle même pas, on devait même pas etre une 20ène de notre côté.

Niveau son, j'avais des bouchons donc j'ai rien entendu d'incohérent.

Niveau pyro, pas mal du tout (le coup des poupées c'était mortel^^).

Pour mon pote c'était son premier concert de Rammstein il a donc été enchanté mais je reste plutôt mitigée.

Points + : première partie très bonne, prestation de Rammstein, rien à redire, parfait comme à leur habitude

Points - : agencement de la salle pourrie, ambiance pourrie (A bas les fumeurs et les grands qui empêchent les petits de voir xD)

Deception partagée, j en deprime encore un peu

Link to post
Share on other sites

Premier concert de rammstein et même premier concert pour moi et vraiment pas déçu du tout !!!!!!!!!

Arriver devant la halle a 9h00 du mat ... oui oui faut être motivé xD

J'suis allez donc dans les premier rang et le concert était vraiment génial niveau mise en scene et ambiance a par oui des défaut au niveau du son mais le vrai problème c'était quand même "l'étau" un peu trop fort des personne du fond

Mais sinon vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Alors je raconte ma journée placée sous le signe de la chance:

J'arrive à Lyon, attente avec mon pote pour la chambre d'hotel à Pardieu. On mange. On fait un demi tour inutile dans les métro car il avait oublié son ticket de concert (le noob, no comment XD).

On arrive vers ~16h et là: une queue immeeeense, ça fait peur! (c'était mon 1er vrai concert)

J'appel une copine que je devais retrouver: elle était tout devant. J'ai donc du escalader 2 barrières pour la rejoindre (j'ai pas trop aimer faire ça mais bon...)

On a pu se placer ou on voulait, on a donc choisi dans la fosse le long de la barrière qui coupait la fosse en 2 (ou il y avait les vigiles qui donnaient de l'eau dès qu'on les matait XD), on s'est placé à ~50m de la scène.

On s'est assis tranquille le long de notre barrière le temps que ça commence:

CombiChrist: j'avais dl chez moi leurs musiques, histoire de savoir à quoi m'attendre, et ça m'a bien plu, surtout le batteur de droite qui avait un rythme de malade, sans parler de son jeu de scène! (je sais qu'il y a une fille dans le groupe... je sais pas si c'était elle en fait Oo')

Pause: Y'a un mec dans le "couloir vigiles" qui nous a demandé à ma copine et moi quelque chose: on a rien compris à ce qu'il disait mais on dit dit OUI : résultat on a eu un PASS AFTER SHOW chacune. Le vigile nous a dit de garder ça précieusement...

Rammstein: Entrée superbe! NE PAS regarder dans les yeux le spot qui aveugle!! XD La suite du concert excellente...

Concernant le son ça m'a pas du tout pété les oreilles (et pourtant je suis plutot chiante à ce niveau) seulement je comprenais avec difficulté les paroles, trèèèès dommage!! Mais ça ne ma pas empecher de chanter comme un grosse fan avec le reste de la foule!

Et la foule parlons-en: en effet c'était pas génial! Les gens n'étaient pas très réactifs.... et puis durant les chansons les plus connues ça bougeait énormément: j'étais vraiment serrée entre mes potes!

Si je n'avais pas eu la barrière pour me tenir et le couloir pour respirer je pense que j'aurai fait un malaise comme beaucoup de personnes que j'ai vu passer Oo

J'ai de la peine pour ceux qui étaient en plein milieu des 2 cotés de la fosse, parmis le monde et la chaleur, puis ceux qui ont rempli les gradins (même les premiers on ne voyait mm pas leurs têtes)

After Show: On a attendu pendant que la régie rangeait toute la merde (ils ont été super rapides!)après vérif des pass on nous a conduit dans un espèce de petit hangar juste derrière, on a attendu avec un autre groupe déjà présent d'élus.

Puis on est monté dans une mezanine, ambiance boite de nuit avec lumières tamisées, musique, des trucs chelou à manger (enfin les restes d'un buffet précédent), des trucs à boire mais j'ai rien pris (jai réussi à passer l'entrée avec ma bouteille d'eau dans le sac XD).

Enfin les guitaristes qui arrivent, dédicaces et photos à volonté! L'un d'eux m'a dit qu'il était pas sur que le reste du groupe arrive, snif...

Puis le reste (sauf Oliver) est venu avec nous! C'était le paradis, pas d'autres mots! Je crois que je réalise à peine la chance de malade que j'ai eue! Oo

Vu que ma copine avait passé en fraude son appareil photo on a fait des tofs avec chacun (moins Till qui avait son garde du corps et qui refusait, mais on pouvait quand mm lui parler)

Paul nous a montré des tofs de lui en planche a voile sur son phone XD il m'a dédicacé le ventre XD

Richard danse trop bien!! *-* J'me suis pas privée pour danser avec lui tiens!

Flake m'a dit qu'il adorait danser! C'est pour ça qu'il arretait pas! lawl!

J'étais plutot genée en regardant Till, mais quand il m'a vu il m'a fait un méga-super clin d'oeil (jai gloussé comme une hystérique, la honte --)

Pis parait que j'ai foutu un vent au batteur quand il m'a tendu la main... mais comme jattendais après Flake pour lautograph je l'avais pas vu, lawl..

En gros ça a été unique!! magique!!

Meme si ils ont mis un moment pour se démaquillé et se faire beaux (dieu que Richard sentait bon *-*) on va pas leurs en vouloir! =D

L'A.S m'a permis de voir que ce sont des humains normaux, qui adorent s'éclater et qui prennent soin de leurs fans (passer ~1h30 avec de parfaits fans inconnus faut le faire). De plus le fait de pouvoir leur parler comme on voulait, prendre les tofs en masse, savoir qu'on est tous dans une petite pièce en petit comité.... ça fait un souvenir inoubliable!!!! \o/ (moi qui y connaissait rien aux concert, encore moins au fait qu'il y ait quelque chose pour les fans après j'en ai appris des trucs! :])

Mes souvenirs/preuves concrètes restent le billet du concert dédicacé x4 et le pass triangle collé au perfecto! (pis le ventre j'essaye de garder le plus longtemps possible ^^)

Link to post
Share on other sites
Je viens de découvrir le site et j'ai trouvé un bon topic "compte rendu du concert de Lyon" et ça m'a un peu conforté dans mon idée.

J'ai assisté au concert à Nimes, premier gros concert, j'étais dans la fosse derrière la régie, sur les rambardes et je n'ai quasiement rien vu du concert à cause de ce gars incapable de gérer le concert assis^^ mais niveau ambiance, c'était grandiose, le public, qu'il soit dans les arènes ou dans la fosse était à l'unisson.

Je m'attendais à la même chose concernant Lyon, sauf que je m'étais dis que j'allais aller dans les gradins, histoire de voir enfin un truc.

Arrivée à un peu plus de 20h, découverte de la salle (et des gradins bondés donc go la fosse), pas mal de monde, avec mon pote, on se trouve un place sympa où du haut de mon mètre 57 j'arrive à voir un truc et on profite de la première partie (géniale au passage, ça change du DJ de Nimes huhuhu).

Entracte, ça se vide un peu, 21h BOOM ! Une foule pas possible arrive dans la fosse, on se retrouve au niveau des toilettes (côté Paul donc).

Impossible de voir un truc (même en me baladant dans la fosse) heureusement mon pote m'a porté quelques fois mais bon :/

Donc histoire de compenser j'ai regardé ce qu'il se passait autour de moi et là déception ! Presque personne ne bougeait ! Les gens en gradins étaient assis (!!!) je me suis demandé si tous les gens des gradins latéraux pouvaient voir un truc car ceux qui étaient près de la scène étaient debout, et les gens dans la fosse autour de moi étaient bras croisés, immobiles c'est limite s'ils applaudissaient. Je me suis demandé s'ils avaient payé leurs places, et si c'était partout pareil^^ Rien de comparable à 2005, donc très déçue niveau ambiance (on s'est senti seuls avec mon pote). Niveau pogo on en parle même pas, on devait même pas etre une 20ène de notre côté.

Niveau son, j'avais des bouchons donc j'ai rien entendu d'incohérent.

Niveau pyro, pas mal du tout (le coup des poupées c'était mortel^^).

Pour mon pote c'était son premier concert de Rammstein il a donc été enchanté mais je reste plutôt mitigée.

Points + : première partie très bonne, prestation de Rammstein, rien à redire, parfait comme à leur habitude

Points - : agencement de la salle pourrie, ambiance pourrie (A bas les fumeurs et les grands qui empêchent les petits de voir xD)

Donne moi un arguments qui prouve que la salle est pourrie ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Je viens de découvrir le site et j'ai trouvé un bon topic "compte rendu du concert de Lyon" et ça m'a un peu conforté dans mon idée.

J'ai assisté au concert à Nimes, premier gros concert, j'étais dans la fosse derrière la régie, sur les rambardes et je n'ai quasiement rien vu du concert à cause de ce gars incapable de gérer le concert assis^^ mais niveau ambiance, c'était grandiose, le public, qu'il soit dans les arènes ou dans la fosse était à l'unisson.

Je m'attendais à la même chose concernant Lyon, sauf que je m'étais dis que j'allais aller dans les gradins, histoire de voir enfin un truc.

Arrivée à un peu plus de 20h, découverte de la salle (et des gradins bondés donc go la fosse), pas mal de monde, avec mon pote, on se trouve un place sympa où du haut de mon mètre 57 j'arrive à voir un truc et on profite de la première partie (géniale au passage, ça change du DJ de Nimes huhuhu).

Entracte, ça se vide un peu, 21h BOOM ! Une foule pas possible arrive dans la fosse, on se retrouve au niveau des toilettes (côté Paul donc).

Impossible de voir un truc (même en me baladant dans la fosse) heureusement mon pote m'a porté quelques fois mais bon :/

Donc histoire de compenser j'ai regardé ce qu'il se passait autour de moi et là déception ! Presque personne ne bougeait ! Les gens en gradins étaient assis (!!!) je me suis demandé si tous les gens des gradins latéraux pouvaient voir un truc car ceux qui étaient près de la scène étaient debout, et les gens dans la fosse autour de moi étaient bras croisés, immobiles c'est limite s'ils applaudissaient. Je me suis demandé s'ils avaient payé leurs places, et si c'était partout pareil^^ Rien de comparable à 2005, donc très déçue niveau ambiance (on s'est senti seuls avec mon pote). Niveau pogo on en parle même pas, on devait même pas etre une 20ène de notre côté.

Niveau son, j'avais des bouchons donc j'ai rien entendu d'incohérent.

Niveau pyro, pas mal du tout (le coup des poupées c'était mortel^^).

Pour mon pote c'était son premier concert de Rammstein il a donc été enchanté mais je reste plutôt mitigée.

Points + : première partie très bonne, prestation de Rammstein, rien à redire, parfait comme à leur habitude

Points - : agencement de la salle pourrie, ambiance pourrie (A bas les fumeurs et les grands qui empêchent les petits de voir xD)

Donne moi un arguments qui prouve que la salle est pourrie ? :huh:

xd !

D'abord totalement d'ac avk Tacha, au concert de Nimes gradin et fosse étaient à l'unisson!(surtout avant le concert, en témoigne les 20/30 minutes de hola qui on eu lieu, ce moment étaient grandiose. Et soi dis en passant personne n'a de video de ce moment?!

ET concernant ton argument que la salle était pourri ben c'est simple : il suffisait d'écouter! Coté gradin droit (au desus banderole de RammsteinWorld) le son saturé, grésillé, la voix n'était pas net, quand on pouvait l'entendre ce qui n'était pas toujours le cas!. Je ne suis pas experte, mais comme j'ai assister à 2 autres concerts ou le son était nickel je m'attendais à la même chose!

Link to post
Share on other sites

La structure en metal DONC le son resonne ca nous fait un argument .. J'ai pas entendu beaucoup de gens qui se plaignait de ca , a par ceux en gradins , je pense d'ailleurs que c'est pour ca que les 3/4 de la surface de la salle est une fosse ;)

Link to post
Share on other sites
La structure en metal DONC le son resonne ca nous fait un argument .. J'ai pas entendu beaucoup de gens qui se plaignait de ca , a par ceux en gradins , je pense d'ailleurs que c'est pour ca que les 3/4 de la surface de la salle est une fosse ;)

De sur si j'aurais su que le son était mieu en fosse jme serai casser de la !!!Mais je t'ai dit comme j'y connais rien, jme suis dit le son est pourri partout...ALALALALA tanpis j'en est qd meme un bon souvenir!

Link to post
Share on other sites

Alors alors... C'était mon premier concert de Rammstein.. [ 4 ans que j'attendais ça :ph34r: ] et si un seul mot peut résumer le concert, je dirai magique !

Trop heureuse de découvrir ce groupe mythique en "vrai".... La pyrotechnie, la voix de Till *_* tout y était.

Passons à la première partie. Combichrist... Heuuuum. Je dirai que s'ils veulent provoquer un drame, genre la moitié des fans étouffés et piétinés, et bien c'est ce groupe-là qu'il fallait choisir ! Dans la fosse, c'était vraiment le bordel, on en a vraiment chié pour rester debout et pas se faire marcher dessus. Sinon, c'était sympa.. Trop répétitif, mais le son type "techno" était génial et le groupe avait vraiment la classe ! Bien pour chauffer le public

( trop d'ailleurs, les gens qui n'étaient pas à l'infirmerie --' étaient crevés après... )

Le public : Bein... Très hétérogène ! :rolleyes: Des vieux, des jeunes, des gamins, des drogués, des tarés, des passionnés... Ca c'est vraiment génial. Après, y'a eu tout plein de petits trucs qui m'ont énervé... Déjà, les filles... De petite taille (sans vouloir être péjorative) qui se mettent dans la fosse et qui pourtant savent TRES BIEN qu'elles ne verront rien et qu'elles vont devoir lutter pour rester entière... J'en ai eu une derrière moi qui m'a démonté le dos à force de me pousser <_< Sinon, les pogos, oui je veux bien, ça fait partie du jeu, mais là les gens se tapaient limite dessus.. Et petite remarque au passage, quand on voit des gens qui ont pas l'air au top de leur forme ( genre qui sont prostrés assis par terre ou en panique comme j'en ai vu pas mal.. ) bein on les aide ! :wacko: Ou au moins, on leur fait de la place pour qu'ils puissent respirer, merde les mecs, c'est un concert ! J'ai vu dans les précédents topic que des gens se plaignaient de la violence de certains fans et d'autre de leur inactivité ! C'est vrai que ça dépendant vraiment des endroits... Sinon, trop d'appareils photos ! ! On voyait rien, ça me dépasse que des gens en arrivent à voir l'arrivée du groupe sur scène sur leur écran !

La salle : Vraiment impressionnante par sa grandeur ! Mais les gradins étaient vraiment très très éloignés... --' Le son n'était pas top mais sur le coup, on n'y pense pas vraiment !

Le groupe :oops: Et bien.. Ils ont assuré, c'était attendu ! : ) Ils ont une énergie.. Mais olalala. Les effets spéciaux étaient vraiment soignés et travaillés, ils ont été à la hauteur à mon avis à part quelques petites bourdes qui sont (presque) passées inaperçues... Même avec un Till pas très bavard ils arrivent à nous transmettre de ces émotions ! Le fait qu'ils aient chanté des chansons des anciens albums était une super idée, celles-là, tout le monde les connaissait... C'est une belle preuve de fidélité ! Keine Lust *_*

J'aurai encore tellement de chose à dire...

Mais je ne vais rajouter qu'une chose. C'était notre premier concert d'eux... Mais pas mon dernier ! T'es partant Val ? ^.^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...